Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Roddie est arrivé!!

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et son copain Calcetines très jaloux!!
[img][/img]
[img][/img]

La qualité n'est pas super car arrivé tard et c'est sombre!! pris avec un portable, il s'est jeté sur le foin et les granulés!!
Il a fait sensation parmi les gosses, c'est le seul irish du club!! Quels crins, le mono a dit plutôt toi que moi pour tout brosser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir qu'il grossisse un peu le chouchou donc j'ai commandé les floconnés qui arrivent demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, enfin il est là ton loulou! Tu dois être super contente! Comme ça, on aura de ses nouvelles au moins. Bonne aventure à vous deux! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tout les deux félicitation il est vraiment magnifique vnbnc on vas ouvrire le champagne geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitations calci, il est superbe ton beau roddie. Longue route a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, promis je ferais des photos mieux la prochaine fois, ils ont prévus du soleil pour fin de semaine.
Mais la trop pressée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et longue route à vous....

Et des photos au plus vite! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa calci roddie est la je suis super contente pour toi que d'emoi hein je sais comment ca fait ca fais seulement 1 mois que j'ai vecu ca mais je le revivrais bien la première j'etais completement paumée bon courage et plein de bonheur a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est là le doudou à sa môman rfre alors tu es heureuse ? question idiote je sais fjjhjhgj bon alors bonne et longue et heureuse route ensemble biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un peu de temps pour percuté coco moi j'ai mis du temps je percute maintenant seulement je lui fais tellement de calin que tout a l'heure elle a failli me faire bouffer mes dents ho le coup de tete que j'ai pris ca a de la force ces petites betes la je crois que je fais acheter de l'arnica en baril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours bizarre malgré que j'ai un autre cheval, celà reste comme la venue d'un nouveau membre de la famille.
Je sens que Roddie c'est le bon cette fois-ci!!!
Lui et Calci mes deux amours en + de tous mes autres zanimos à deux et quatre pattes.
Merci beaucoup pour vos messages de sympathie, c'est très touchant et ce que j'aime dans ce forum par rapport à d'autres où je vais c'est qu'il n'y a pas de jalousies ou de méchancetés gratuites, alors MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il est là super et bien contente de ressentir la joie avec l'arrivée de Roddie. Bonne route ensemble avec de magnifiques moments de complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui lâché en liberté dans rond de longe et je l'ai fait un peu bouger, il est adorable!!!
Très Calin, très sage, reste à l'attache, ne bouge pas dans tous les sens quand on le brosse et quels crins!!!!!!!!!!!!!!!Quel tas de poils aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'a peur de rien, très zen mais n'a pas l'air de connaître pommes et carottes@@@
Le filet que j'avais et la selle et sangle lui vont OUF!! juste un nouveau mors à acheter.
Demain je passe le pas et le monte.
Tout le monde le trouve très beau comme irish.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles ! très contente pour toi !tu nous raconteras demain si tu le monte mkmk

Il est chouette ton Roddie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis ne m'étonne pas! Il est super ton loulou! Hâte de savoir comment ce sera passée votre première séance montée! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié mon appareil entre l'énervement, monter en cours Calcétines puis m'occuper du Roddienou@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je suis grave, tout en ou Calcinou, Roddienou ma chienne Dana c'est Danounou bref une vrai gaga!! Roddie j'aime bien l'appeler aussi mon poon's, je trouve que c'est un beau son mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, moi mon hispano-barbe s'appelle Bolino et je l'appelle toujours Ninou! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou calci c'est génial. Il a l'air vraiment extra ton Roddie. Vivement de nouvelles photos.
Bonne continuation a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, première fois monté au rond de longe puis au bout de 5mn direct petite promenade pas trot.
Il est volontaire, s'arrête très bien et encore un peu vert dans les directions genre un peu zig zag devant et quand hésite, un peu les jambes ou légèrement touchette avec la cravache et hop va de l'avant.
Adorable et curieux et calins et alors quel poilu!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon! Je suis contente que ça se soit bien passé! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loulou est monté tous les jours mais 20mn pour l'instant vu son âge (4ans), son manque de condition et la chaleur.
Pour se découvrir aussi l'un et l'autre.
Alors il ne bouge absolument pas au montoir ce qui est très agréable.
Un peu de mal a donner les pieds mais ça vient très vite.
Il a déjà compris que c'était super de taper et de renverser ma boite de pansage pour faire tomber les friandises et de machouiller ma brosse à crins!!
Quand on part faire un petit tour pour l'instant seul ben j'hennit pour appeler mes potes et j'hésite à avancer donc un peu de jambe avec touchette cravache jambe et hop j'y vais quand même courageusement!!! hier on a même galopé dehors bon, il était pas trop rassuré le loulou se sentant seul mais va falloir qu'il apprenne qu'on ne part pas toujours à plusieurs@@@
Il est hyper confortable!! mais j'essaye de préserver son dos pour l'instant donc je trottre enlevé et galop en suspension.
Il faut que je lui apprenne aussi maintenant à être mieux sur la main au manège et à rester sur la piste car il zigzague un peu.
En plus la dernière fois, j'ai monté avec une cops et sa grande jument ben il ne pensait qu'à la suivre ou à la coller!!! donc c'était pas évident de le travailler individuellement et le garder sur la piste. Il m'a même sauté une flaque d'eau dans le manège, j'ai pas eu le temps de comprendre mais on sent une belle poussée.
Excusez pour le roman mais bon c'est son post finalement à mon Roddie

YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, il est super beau ton Roddie!! vnbnc
beaucoup de bonheur ensemble avec ce poilu poilu! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'écrire un roman, tu es toute contente, et nous on est contente de savoir comment ça se passe (surtout que ça se passe bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles! T'inquiètes, tu n'en as pas trop écrit. En général, sur ce forum, on est friands des belles histoires comme la tienne. Alors moi, je te dis félicitations pour ton Roddie
(pour sa gentillesse et son courage) et donnes nous très souvent des nouvelles de votre aventure à vous deux. drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois comme il a changé le chouchou j'hallucine il avait un de ces poils ... encore pire qu'avant de le tondre et je trouve aussi qu'il s'est déjà pas mal musclé c'est cool rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je viens de revoir les posts et effectivement, il y a du changement en bien!!
Encore gonfler l'encolure et ce sera top@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...