Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Lee " maman de darlee " et Steppenwolf sont les heureux parents d une pouliche isabelle Cette nuit Lee a pouliné d une perle et tt se passe bien pour tt le monde Steppenwolf enfin papa Steppenwolf est testé en couleur et il est isabelle,porteur alezan Ohlalala,suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations aux heureux parents et à toi!!!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2011 WAOUUU Tine... Suis trop contente pour toi Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super tine .Je t'avais dit que lee se preparer. Et mis Lola ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations encore !! vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 poca_ma_cherie a écrit:Super tine .Je t'avais dit que lee se preparer. Et mis Lola ?????Ca fait une semaine qu elle se prépare Nath Et pour Lola bb énorme malgré que je pensais que ca allait etre un tt petit Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et ben tu es gâtée en fille Tine, c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 géniaaaal ! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi aussi je veux voir!!! Quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les photooooooooos !!!!!!!!Félicitations !!!Là ça t'en fait quelques-une à prendre en photo !!T'as de la chance, Lola et Lee t'ont toutes les deux fait des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MarieV a écrit:Quelle couleur? Elle a dit une pouliche isabelle. Du coup, je pense qu'elle est... Isabelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les photos! Pourquoi nous infliger toujours la même torture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Hâte de voir Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Olalla une poulichette Isabelle !!Que de surprise ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ouaiiiiis félicitations, hâte de voir cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ben écouter ,en faite elle n est pas isabelle ,elle est d une couleur que je n ai jamais vue ,JAMAIS .Vraiment rare et je ne suis pas trop capable de dire la couleur Hein Jurna ?????Trop belle et je suis contente de Steppenwolf ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ben montre au lieu de la garder pour toi ! Seb et Corinne se dévoueront déjà pour faire des suppositions ou des affirmations de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle est superbe la petite! Bon allez, tu es vache Tine Et puis tu devrais le mettre dans le titre de ton post que la petite est... allez, faites des propositions au moins, qu'on joue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon allez d'accodac... une petite grullo... rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 avril 2011 félicitations hate de voir cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Grullo ?Olala moi j'veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Faudra attendre , elle se repose au box avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je vais manger une crêpe au Nutella pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Grullo???Il y a du Dun chez les GC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui il me semble qu'il y a du Dun !Je cherche un exemple de GC qui a le Dun mais je vois pas la ..Un pro de la génétique va pas tardé à donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça fait deux petites aux couleurs bizarres chez Tine.Etrange quand même... enlevez lui les lunettes de soleil ! ça fausse les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Message bis : là aussi je veux un sms quand tu auras posté les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben même des photos au box, on sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations !!!!Des photos, des photos, s'il te plaît Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 olala un petit cheval isabelle la chance ...me tarde de voir les photosFELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 félicitations Tine!!! vivement les photos de cette petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 photos !!!!! On les attends .... allez heu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 même pas quelques photos pour ensoleiller mon dimanche ????j'ai froid... il fait moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Demain j ai de l aide toute la journée , promis je fais des photos Merci à tous et désolée pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on va surveiller ça demain alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations!!Hate de la voir celle-làMais déjà 3 pages et même pas une toute petite photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors alors elles sont où les photoooooosssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on attend les photos!!!!! on est des casse-pieds mais aussi de grands fans de tes chevaux!!! c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On attends.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Patience Bettina. Elles arriveront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 u crois que je être patient quand il s'agit d'un nouveau poulain de couleur!! Vraiment You think I be patient when it comes down to a new cool colored foal!! Really Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites