jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pas grullo alors, ça semble certain pour vous?pour le Dun (ni Steppen ni Lee n'ont été testé alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il me semble que le Dun est dominant donc si Steppen le portait il apparaîtrait sur lui, or il ne l'est pas visiblement.Lee je sais pas car ça se voit pas sur le gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci ,moi aussi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour le dun... (donc éventuellement grullo) il faudrait qu'un des parents soit dun... Stepen ne l'est pas... la maman je ne sais pas...pour le gris, si la maman l'est il y a une chance sur deux pour que la pouliche grisonne (lunettes grises ou pas... si elle en a, c'est certain... si elle n'en a pas, il faut attendre pour voir ou faire tester)sur ces photos on ne voit pas la tête d'assez prêt pour dire "lunettes grises"en tous les cas, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok, donc pour toi aussi Corinne la pouliche est isabelle?Parce que si on vous disait qu'un des 2 parents portaient le Dun... apparemment tout le monde serait encore septique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 peu importe la couleur pour l'instant, elle est super mignonne et a l'air en pleine forme cette jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si on me disait qu'un des deux parents porte le dun (la mère, car ce n'est pas le père, ça se verrait...) je ne serai plus 100% certaine, mais toujours disposée à parier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 à parier sur... allleeeez, faut se lancer parfois... Je retourne ma question, si on ne connaissait rien des parents, vous diriez quoi comme couleur? grullo, grullo, grullo, grullo... Bon, d'ici vendredi soir, j'espère qu'elle n'aurait pas virée au bleue la miss Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle est superbe la miss félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ca valait le coup d'attendreelle est superbe, c'est pas tout les jours qu'il doit y en avoir des magnifiques comme celle lamais la elle ba les records... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est proposée à la vente mais j ai recu un mp de priorité pour elle J attend de savoir si réservée ou pas ?Merci pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 punaise déjà... et c'est pas moi, pffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 En tout cas elle est bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Trés jolie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Chouette gabarit et morphologie félicitations !Pour la robe je suis prêt à tenir les paris aussi.... on engage quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les paris que quoi? qu'elle est isabelle? ou grullo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi je la vois smocky black! Elle est super jolie! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifique petite Leelou.... Bravo à la maman... ET bravo tine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Qu'elle soit noire + crème à mon avis y a pas de doute, par contre moi j'y mettrais quand même de l'agouti à cause des extrémités noires de chez noires (boulets jusqu'aux genoux, oreilles... de la même façon que les bais et isabelles).Ou du dun si maman est porteuse mais je suis pas convaincue, il me semblait que les zébrures étaient plus franches que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 bon alors finalement elle est quelle couleur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah j'avais pas vu les photos...Superbe!J'ai jamais vu cette couleur chez nos poilus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hop ! Je parie sur Noir Agouti Crème Sooty.J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Isabelle sooty quoi, comme moi ! Moi j'adore tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui oui tout tout tout aussi ! mais sa bouille me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La petite LeeLOO est réservée et je suis désolée pour certaines qui aurait aimé le contraire Je n ai qu une parole et la première qui a mit une option était prioritaire donc voilà ...Parole respectée Elle reste 6 mois à l écurie ,je vous donnerai des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 déjà ?!! enfin, ça ne m'étonne qu'à moitié, elle est super bellej'espère bien qu'on aura des nouvelles, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu rigoles?!?! Déjà!!!! Que le coupable se dénonce si c'est sur le forum....Non, ce n'est pas mo,i même si je suis la première fan de Tine, je reste fidèle à mes coups de coeur chez elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est super, ça a été rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour une belle comme elle , vallait mieux réserver directement ...J ai décu d autres personnes de ce forum , j en suis désolée mais je vais arranger tt ca ,d autres couleurs avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On ne peut pas satisfaire tout le monde J'espère qu'on aura des nouvelles de cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 même pas eu le temps d'envoyer le MP pour mettre une option....tu me dis pour les prochaines naissances ... EN PREMIER !!!(je sais... pas de place.... pfffff... faut que je reste raisonnable... heureusement, il y en a qui sont plus rapides que moi et qui m'obligent à rester raisonnable... personne de veut réserver Booster chez Sandrine pour me rendre service ??? histoire que je pense à autre chose ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit: même pas eu le temps d'envoyer le MP pour mettre une option....tu me dis pour les prochaines naissances ... EN PREMIER !!!(je sais... pas de place.... pfffff... faut que je reste raisonnable... heureusement, il y en a qui sont plus rapides que moi et qui m'obligent à rester raisonnable... personne de veut réserver Booster chez Sandrine pour me rendre service ??? histoire que je pense à autre chose ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle valait une rapidité C est fait ...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca yest elle est réservé ?Waou quel rapidité en effet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 éh éh ! nous avons au moins pu la voir en photo. J'espère que oui pour les nouvelles... pour voir son évolution tant morpho qu'en couleur. Félicitations à son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 faut tuer qui pour qu'elle soit de nouveau à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Attention Corinne à la fièvre acheteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Prête à tout Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben voui... elle irait bien avec Booster aussi celle ci.... non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi je la vois mieux avec Cream, mais c'est toi qui vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mdr Corinne elle est folle aujourd'hui !Les loulous qui arrivent demain (surtout Hot Shot)Les poulains (Booster, les deux de Tine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Heu Corinne, t'auras la patience de laisser grandir tout ce beau monde?...ça va être frustrant...mais t'inquiètes quand tu en voudras plus, je prendrai Booster, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben moi exceptionnellement je me garde un mâle : Caspian et je le mets avec Leeloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Haaaaaaaaa mais v'la une idée qui est bonne Ln!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Caspian Leeloo Faudrait qu ils aillent chez la meme personne du cout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je me dévoue... Je vais plus avoir de place dans mon pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Roooooooooooooohhhhhhhhhhhhh si j'pouvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! (On peut toucher une commission sur l'utilisation de l'idée au moins ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sandrine33 a écrit: Attention Corinne à la fièvre acheteuse ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites