Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon alors je vous explique L année dernière je me suis dis " je me fais plaisir et je met Ax et Lola ensemble " forcément je vais avoir un poulain noir de chez noir ... Et bien non , une pure merveille est née ,couleur extraordinaire ,je ne sais meme pas expliquer Avec 2 yeux bleus comme le ciel ,rhhoooooooooo je n en reviens pas !!!!!!Petite Lovely est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est un male?? Photoooooooooooooooooooos Felicitation Tineeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super pour Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 félicitations !!!! vraiment hate de voir les photos ! tu nous mets l'eau à la bouche là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Encore félicitations!!!!!!!!!!! Hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 audrey a écrit:C'est un male?? Photoooooooooooooooooooos Felicitation Tineeeeeee Non une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 avril 2011 aie pas bon pour moi tout ça :squelle robe, pie noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh deux yeux bleus wahou...encore une nenette, tant mieux, je craquerai pas comme ça...même si elle doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pffffffffff ...même pas de photos.....pourtant je suis certaine que c'est exactement ce que j'avais commandé au père noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ben tiens Corinne, tu laisses aucune chance à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations!!!!Rooooh!!! Tu nous mets l'eau à la bouche avec une couleur extraordinaire et des yeux bleus, mais nous on veut voir maintenant!!!! Photos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ax je vois très bien... mais Lola je ne vois pas qui c'est on peut avoir une photo de maman en attendant d'avoir celles de la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tine t'es pas drôle, t'as que des beautés, et en plus, tu nous les montres pas!.... allez fais chauffer l'apn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Noir par noir (aa x aa) ça fait un noir (aa).Mais les deux parents étant sabino, j'opte pour un sabino étendu ou maximum (genre blanc avec casquette noire), non ?Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il me semble que Ax est porteur alezan, non...?Mais j'ai un gros doute...Et Lola le porte peut-être aussi...?Dans ce cas il y a d'autres possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Noir ou alezan sabino? Bon, de toute façon on ne vous croit pas tant qu'on n'a pas vu les photos, nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixAgathe 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Des photooooooos, viiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai dit des bétises... Je crois que Ax ne porte pas l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui en effet, y'a des chances d'alezan, j'avais omis cette possibilité. Mais si AX n 'est pas porteur, ce n'en est plus une en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il n'est pas porteur alezan en effet donc obligatoirement de base noire le bb Pie noir (enfin si tu voulais dire tobiano) c'est impossible Audrey.Donc je suppose que c'est Splashed white étendu + sabino... j'ai hâte de voir ce bb donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Olala trop pressée de voir ça !!!!EDIT : pour ceux qui ne voient pas qui est lola, il y a une photo photo sur son site :http://www.lecuriedetine.be/index.php?page=detail-cheval-jument&cheval=75&hl=fr_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ooooooh génial viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photoooooooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ben oui des photos nous ont bavent de trop en attendant suis toute désydratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 on attend de voir des photos !! tiiiiiiinnnnneeeeee !Mais je me souviens de la couleur de lola toute petite, alors on peut imaginer le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je reviendrais faire un tour par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Une caline en plus et une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mais Tine c'est fini oui, mets-nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 avril 2011 félicitations allez jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle nous fait languir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors là les gens même pas en rêve......mais même pas en rêve! Cette petite est pas pour vous, elle est pour moiiiiiiiiii!!!!!!Une pouliche de Lola, pétard, c'est LA naissance que j'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il me semblait que tu ne voulais pas d'un troupeau d'irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mais moooooontreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais euh.... elle est où ????y'a pas d'photos............ bouhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça te va bien de dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 avril 2011 TINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSPLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quoi "non" ? COMMENT CA "NON" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas touches....c'est à MWA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est pô juste, toi t'as Caspian rien que pour toi et en plus tu monopolises la fille de Lola et Ax !(Moi m'en fous je vais me consoler en regardant une fois de plus les photos de Filly et sa merveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oh!! je viens de lire tout le post, et ............même pas de photos . En tout cas, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 avril 2011 En tous cas, elle est superbe! Une magnifique sabino bien marquée avec 2 yeux bleus... le rêve (et pour couronner le tout elle est déjà super câline) Comment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 chuis reviendue et pas de photos ! T___TGrosse déception... pas possible de rêver dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Jurna en rajoute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 PAge 3, pas de photo ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Nath, fais péter une photo rien que pour moi en VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Han non non pas de VIP ! Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 2 avril 2011 eh ben non toujours pas.... l'apn est en panne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Félicitations à Lola.... Comme tout le monde j'ai hate de voir ta merveille.... Déjà la maman est top top et papa aussi ... Donc c'est une ultra top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vous n'êtes pas sympas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors ???????????? ces photos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites