Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super, des photos !Elle est jolie Elle a un oeil de couleur ? Sur une photo il semble de couleur je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben elle a un oeil bleu (va voir la page d'avant, on voit bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'avais pas tourné la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci et en plus moi j aime pas mettre des photos de poulain à la naissance pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pourquoi Tine? c'est magnifique un poulain juste né!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 whouha Tine Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitatioooooonnnnns !!!Elle est superbe la petiote ! Une robe originale et une belle face blanche ! Et bien foutue en plus ! Je comprends qu'elle est une option si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitations !!!!Elle est craquante cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La maman Le papa Ax qui je vous rappelle est en vente et j accepte offre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Félicitations Tine, elle va avoir une jolie robe sympathiquement marquée et ses yeux bleux rajoute la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sur cette photo Lola me fait penser à Filly, alors qu'en vrai je les trouvais pas si ressemblantes ! Du coup j'adore, c'est normal Docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rohhhhhh c'est une vraie petite merveille j'adore sa robe et ses beaux yeux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bin moi, je mettrai bien les trois dans mon camion....mince,j'ai pas de camion!!!!Dans ton camion alors cocotte pour direction ma prairie. Lola est une jument exceptionnellement gentille, intelligente et douce.Ax....pas la peine d'en parler c'est une bombe! Et la p'tite.....Bon alors, il fait quoi celui qui est venue la voir ce jour? La prend ou pas que je puisse encore rêver sur elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sof-Sof tu peux me prêter ton camion, j'en mettrai bien deux trois aussi dedans (dont ton Caspian ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sof-sof a pas de camion, Je crois que c'est Tine qui en a un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon ben je lui pique en douce avec un ou deux chevaux, et puis je fais ma tournée des loulous qui m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vous pouvez encore espérer elle est encore en option jusqu à samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon, on peut encore rêver jusque samedi qu'elle galope dans nos prairies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sof-sof a écrit:bon, on peut encore rêver jusque samedi qu'elle galope dans nos prairies.....Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 .... en voilà une bonne raison pour moi de prendre Booster chez Sandrine.... si j'avais cette merveilleuse petite pouliche....pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups... j'vais réfléchir là dessus cette nuit... et imaginer les beaux bébés que je pourrais avoir en mariant ces deux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 t'es pas croyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Corinne Purée si tu marrie ces deux-là, je pose direct une réservation...ça me laisse, quoi, genre deux trois ans pour m'organiser...et pi ça sera une bonne compagnie pour le poupou que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non non Corinne, toi, tu t'occupes du sort de la personne qui a resérvé Leeloo et moi je me charge du présomptueux qui a mis l'option sur Lovely!!!Non mais où va le monde avec ces resérvations méga rapides!!!!! Je l'aurais volontier mise dans mon pré cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben faut dégainer vite hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Décidément, encore une tite merveille avec une super robe originale! tu es vraiment chanceuse avec d'aussi jolies naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Lovely est réservée Nouvelle futur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mais nooooooooooooooon!!! Tu m'a rien dis au tél vilaineuh!C'est quiiiiiiiiiiiiii le tortionnaire qui me prive de cette perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Y a des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est super, ils sont reservé a la vitesse grand V chez toi,c'est quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Lovely toujours en trein de boire le bon lait de maman.Attention , bientot un post pour la vente de LOLA confirmée pleine de AX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 *Crève-coeur* elle est trop belle et super gentille Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rhooooo pareil, crève coeur total.Je suis pas sûre de la laissée partir ailleurs que chez moi la belle Lola. Lovely est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben pour Lola faut faire vite ,j te fais un prix retour bb en mp ok ????Facon entre toi et elle c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est wawwwww et sa couleur rhoooooElle a un énorme défaut cette petite ,elle est coiffeuse ,elle a rasé les crinières de tout mes chevaux Alors vous en pensez quoi de mes 2 perles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense que je suis toujours aussi fan du sabino ! et de tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils ne sont plus à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui mais ils viennent de chez toi, c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 calamityln a écrit:Oui mais ils viennent de chez toi, c'est ce que je voulais dire Ah ca oui et de plus Lola est la jument que je gardais depuis sa naissance Mais bon la dame qui l a achetée en est folle dingue ,je n aurais pas su lui dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est très mignonne, et alros sa robe et ses yeux ! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Chouette couleur...elle a beaucoup changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui ,c est une première fois que j ai cette couleur ds mon élevage Faudra demander par la suite des photos à sa nouvelle proprio car moi je ne pourrai plus en mettre vu qu elles sont ailleur Ca va faire drole cet ap midi qd je vais allé en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sof-Sof, tu nous mets des photos de tes nouvelles recrues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ca y est la belle est parti de tes verts paturages bon oui Sof Sof met nous vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui partie Mais je vais avoir des nouvelles dc ca va Puis je reprend son bébé l année prochaine dc ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bin, pourquoi je devrais mettre des photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites