jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Elle a une couleur super rouge j'adoore, avec ses beaux yeux bleus, ca ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'veux un portraiiiiit ! J'veux voir ses beaux yeux bleuuuuuus ! Elle est à croquer. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est vrai qu'elle est belle comme tout avec sa petite tête à bisous et son beau bai bien rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vais essayer de vous faire une photo portrait avec les yeux bleus très bientot, mais là je suis au repos car j'ai des contractions un peu trop tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah oui, prends soin de toi avant tout ! vas pas nous faire un bébé avant l'heure hein ! Zen ! Respire à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui c'est ce que je vais tenter de faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu ne dois pas "tenter", mais tu dois prendre soin de toi là !!Les photos attendront, c'est pas grave, elle ne va pas s'envoler... (d'habitude je suis pressée d'avoir des photos, mais là... La santé d'abord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 hoo oui je le sais bien, la santé d'abord et surtout notre petite LOuise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui d'ailleurs, avec tout ça, j'ai oublié de te dire: Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 très très belle......la même chose en mec et là je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ne pas oublier qu'elle est à reserver renseignements et prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 eh mais j'avais zappé qu'elle avait les yeux bleus moi !! faudra nous faire un ptit portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici quelques photos d'aujourd'hui, suis quand meme allée voir mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est magnifique, quelle encolure, quelle ligne du dessus WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ce qu'elle est mignonne elle a deja bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui on la trouve bien faite aussi et très mignonne Merci ! voici qques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bien foutue la demoiselle !! Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Costaude et une bien jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est splendide Sa robe, ses yeux et super costaud...vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 MErci tout plein, contente qu'elle vous plaise Elle est à réserver dispo à partir de début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 up nouvelles photos sur page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Incroyable cette encolure!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair elle a une sacrée encolure déjà ! Moi j'adore sa petite tête trop jolie avec un regard, oh ce regard ! En tout cas elle est déjà bien costaud, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Waow! je suis sur le c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la petite et toujour a reserveret devient de plus en plus costaud n'hesitez pas car apres ces les regret et en plus le prix et pas exagerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou, nous on est passé sur une route et on a vu tes beaux chevaux! Je ne savais pas où tu étais, maintenant je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ha oui tu es sure? tu es passée dans la campagne de baudour? J'ai changé sur mon profil, me suis rendue compte que j'ai toujours laissé mons, mais c'est plutot st ghislain en fait ;-)hate de savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Très mignonne et superbe encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toujour a reservez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 personne pour notre petite normalement ci possible on va refaire des photo de la belle ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Citation :normalement ci possible on va refaire des photo de la belle ce jourBen elles sont où les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 çà y est elles arrivent !! pour nous faire pardonner, vous avez droit à toute une série qui date d'hier Bon on attend toujours la pluie, plus d'herbe .... voici notre petite stella : celle-ci est un peu prise bizarrement mais on voit qu'elle est bien costaude Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Très jolie la petite Stella j'adore son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 up nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe et en plus 2 yeux bleus waw Elle sera vite vendue " si tu l as vends hihi" Tu es fière d elle , c est génial et je suis heureuse pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui oui elle est à vendre merci tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trrrrooop belle vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est superbe, j'adore sa jolie tête et elle est bien costaude en effet, et déjà de beaux petits fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 comme elle est mignonne, elle a bien forci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui oui elle s'est bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Stella est à réserver, elle sera disponible dès le mois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites