jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2012 faut que je pense à prendre l'appareil avec moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui, des nouvelles photos de cette jolie juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh mais c'est la belle Stella.....je ne comprends pas comment une poupée comme elle n'a pas encore trouvé une nouvelle famille....J'ai failli la prendre mais finalement Droopy fut mon coup de foudre !Allez je suis sûr qu'elle trouvera quelqu'un de génial pour prendre soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui oui elle va trouver mais apparement faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si j'avais encore de la place elle serait chez moi cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 réservée, elle partira chez des gens super sympas nous sommes super contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tout arrive un jour ou l'autre hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super contente pour toi et pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super! Quelqu'un du forum?On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Voilà ,c'est nous qui avons craqué pour Stella ! Nous cherchions un étalon pour notre jument pie baie en espérant avoir un bébé comme elle ou pie alezan (au risque d'être déçu par les lois de la génétique!) Et voilà que l'on rencontre chez Isa et Seb le bébé que nous aimerions avoir avec notre jument!Alors que demander de mieux,notre bébé rêvé est là devant nous déjà tout fait!et toute mimi!Nous avons donc décidé de l'acheter Donc pas de poulain pour notre jument! Merci à Isa et Seb pour leur accueil chaleureux! Pour nous elle s'appellera Noushka des longs saules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super pour cette jolie jeune fille ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Du coup vous ne ferez pas saillir votre jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Non ,notre jument ne sera pas saillie.Elle a déjà eu 3 poulains chez ses anciens propriétaires.Elle est montée régulièrement par ma fille de 12 ans et continuera comme cela. Et comme la pouliche de Jetan nous a fait craquer!!!!!!!!! Nous avons fait un choix car nous ne voulons pas faire d'élevage mais avoir des chevaux à chouchouter pour nos enfants .(Il y a encore 5 enfants à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 donc encore des dadas à acheter pour chacun ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pq tu changes pas le titre si elle est vendue Super si elle a trouvé sa new famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 A Jetan:5 chevaux pour 7 personnes ça peut aller pour l'instant ,nous partagerons ,car il n'y a pas beaucoup de volontaires pour nettoyer les box!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est une bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Quelques petites photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est vraiment trop mimi ma Noushka! J'ai hâte d'aller la chouchouter et lui faire de gros câlins Elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 quelques nouvelles photos de nouschka à son retour d'un mois de prairie bien grasse.Retour à l'écurie quelque temps avant de pouvoir partir chez ses nouveaux propriétaires voilà voila, elle a enfin bien perdu tout son gros poil et devenue toute belle Pour Bernard et : Si vous le désirez, vous pouvez nous mettre quelques photos de nouschka qui se fait chouchouter par toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle a bien changé la miss, j'aime toujours autant sa jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hier nous avons été voir notre belle petite pouliche dans son nouveau domaine avec Isa et Seb Première question : laisserait elle des inconnus l'approcher ?? Et oui sans problème elle a accepté les calins des ses nouveaux proprios (mais qu'est ce qu'ils sont pot-de-colle elle a du se dire ...)Et comme nous commençons tout doucement à devenir accro nous avons été la revoir aujourd'hui pour un peu la papouiller et la brosser (surtout sa magnifique crinière )!!!!Regardez comme elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je vois qu'elle s'est faite chouchouter à souhait hihi elle est vraiment belle en effet sans son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitations Noushka encore un beau craquage! Vous devenez des accros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Qu'est-ce qu'elle a grandi et changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettyOK 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très bel achat!!! Jolies photos, bon courage pour le dressage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à vous ! Nous accros.....? C'est une pouliche qui aime se faire cajoler et coiffer! Elle apprend très vite et cela sera plutôt une chouette aventure avec un travail progressif en fonction du rythme de notre petite Noushka! Mais rien ne presse,elle n'a qu'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la belle ira bientot rejoindre sa nouvelle famille ....en attendant, sa nouvelle famille vient la chouchouter Quelques photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos Et aussi pour votre accueil et votre disponibilité pour nous permettre d 'aller voir notre belle régulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2012 elle est bien belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 voilà noushka est allée rejoindre sa nouvelle famille, je leur laisse le soin de continuer à donner de ses nouvelles etc ...Maintenant, elle est à vous Bonne route avec elle et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci Isa et Seb pour votre disponibilité et vos conseils. Merci de nous avoir présenter cette magnifique miss Je vais présenter tous mes chevaux un de ces jours et il y aura bien sûr des nouvelles de Noushka J'aurai besoin de photos de son arrivée chez nous ,pourras-tu m'en envoyer?(en Mp)merci. Tu peux en mettre quelques-unes ici si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 de rien, c'est avec plaisir ... et quand on vous la montrée, ce n'était absolument pas dans le but de la vendre , vous n'étiez pas venu pour voir les autres chevaux au départ hihi ok pour les photos, je vous envoie ca dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok pour les photos!C'est vrai je n'étais pas venue pour acheter un cheval mais pour voir le beau Conroy!!! Mais la providence en a décidé autrement! je ne regrette rien! Bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà le lien pour voir l'arrivée de notre petite pouliche chez elle /t15951-noushka-des-longs-saules-dans-sa-nouvelle-famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites