svety34 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici le post officiel de Joli Tzigane.La louloute est arrivée d'Irlande, il ya un peu plus d'une semaine avec sa copine Joli Aslynn.Tzigane est toute douce et relativement calme. Elle se laisse plus facilement manipuler que sa copine, qui a un peu plus de caractére. Elles ont besoin, toutes 2, de reprendre du poid, d'être manipuler. Du coup pour la douche, j'attends encore et pourtant elles en auraient vraiment besoin. D'alleurs j'ai été obligé de couper au ciseau certain endroit où c'était tellement collé qu'il n'y avait plus moyen de faire quoi que ce soit.Bref , place aux photosUne queue trés bien fournieEt déjà des petites moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est trop chou, quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Très chou elle aussi, quel nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah c'est des copies en fait?! elles sont poilues, il devait faire froid en Irlande. Félicitations et longue route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui je pense qu'il devait faire froid en Irlande ou du moins on dira ça Je suis contente, car on a pu leurs enlever le licol. Jusqu'à présent on le leur laissait car sinon on ne pouvait pas les attrapper. Mais ça y est on arrive à leur mettre et à l'enlever facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il y a un bon moment que je n'ai pas mis de photos de la louloute qui a bien changé. En tout cas, elle est super sympa, se laisse manipuler facilement (sauf le pschiiiiit pschiiit de l'anti-mouche, ça, ça fait trop peur lol). Je viens juste de regarder les photos de son arrivée et je suis moi mm stupéfaite du changement.Allez place aux photosD'abord qques photos d'il y a un mois mais que j'aime bien ça gratouilleBon, ben c'est plus facile couchée de se gratterEt tant que j'y suis je gratouille les antérieursUn petit coup sur le dosEt en mouvement maintenant avec des photos d'hier matinAvec sa copine MoonEn pleine course avec AslynnAprés l'effort le réconfortEt voilà pour aujd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elles ont encore a rattraper les louloutes mais qu'elle belle évolution.Elles sont pasées de noursonne à jolie jeune fille. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci les filles,oui il leur reste encore a rattrapper, mais je suis contente car elles évoluent bien, surtt en 3 mois.Je pense quand même qu'Aslynn sera plus typée sport (+ fine et longiligne) tandis que Tzigane a plus de masse, d'os. Mais bon il en faut pour tt les gouts .En mm tps, j'ai vu des photos de Moon qques jours aprés son arrivée, et j'ai mm eu du mal à la reconnaitre tant elle a changé, donc j'attends pour voir leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon ça fait un moment qu'on ne vous a pas donné des nouvelles de Tzigane.Alors elle va très très bien, elle est toujours aussi douce et calme que avant, c'est un pur bonheur !Allez place aux photos :Les 2 Miss ensemble, j'adore cette photo !A bientot pour d'autres nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est très joli elle aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 arf encore une jolie noiraude (sabino?), très jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci a vous 2 Minimelon : Oui, c'est une noire sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Belle évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle s'est bien remplumée et est super jolie , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah oui ça c'est sur que l'évolution est flagrante , quand je revoit les photos de son arrivé j'ai du mal a la reconnaitre. En plus maintenant elle "s'étoffe", elle commence a avoir une superbe croupe et une superbe avant main !On pense qu'elle sera plus typé lourd par rapport a Moon qui est plus typé "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vois que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis fin Septembre donc je me rattrape.Tzigane évolue super bien, c'est une vrai crème ! Elle est super calme ,n'a peur de rien ...Je vous met des photos et profitez en parce que c'est pas souvent que la miss se bouge comme ça ! Bon par contre elle ne sont pas super propre Voila, j'espère ne pas avoir mis 2 fois la même photo parce que a vrai dire a certains moments je me perdais un peu vu le nombre de photo ^^Aller, je file mettre des photo de Moon sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super série de photos !! Il touche pas souvent le sol ton Tzigane, il est monté sur ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, mais c'est bien rare ! En principe elle est toute calme et on a même du mal a la faire trotter en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 waw, elle avait la patate ta miss.J'adore, une très belle série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour elle !Ce n'est pas moi la photographe, c'est svety34 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle a une très jolie bouille ta noireaude ! j'aime beaucoup !c'est vrai qu'elle a bien changé,ça lui fait quel âge maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oups au temps pour moi, j'avais fait gaffe que c'était UNE Tzigane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est très jolie ta Tsigane et tes prés ont l'air très sympas. C'est dans quel coin de l'aveyron avec toutes ces vignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ben dis donc elle est pas du genre avoir ses pieds river dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est trop belle ta ponette volante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sympa quand on assiste à ces moments de "folie" ! Ils sont tellement fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mélanie : On ne sais pas vraiment son âge mais elle va sur ses 2 ansInzemoon: C'est pas grave JRM: On est du Nord de l'Aveyron ( Entre Rodez et Decazeville pour ceux qui connaissent !)Charlotte31: Ah ça c'est sur que quand elle pete ses cables, c'est assez joyeux. Aujourd'hui on les a changer de pré et la miss avait aussi la connerie et quand on les a lachées elle sont parties a font en cou de cul et saut de moutons mais on avait pas l'appareil photos Annep : Merci pour elle !Pedg : Oui c'est sur que c'est super surtout quand on a les appareils photos sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites