Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Bahyo de Rochefort - Primrose x Two Bob - GC Pleins papiers

Messages recommandés

Fausse alerte cette nuit à 3 h et 5 h... la miss s'est couchée et le détecteur a sonné donc... nous sommes allés voir.... et rien la pauvre nous l'avons réveillée mpop ...
Ca ne saurait tarder tout de même car elle est à 334/338 suivant le saut.... Surveillance accrue également chez nous !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la !! c'est insupportable cette attente mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas le droit de créer de post si la naissance est pas arrivée, c'est trop dur pour nous pauvres petits forumeurs d'attendre avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là... en plus quand le post remonte au fur et à mesure c'est pire ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
drffe


qu'est ce que ça veut dire ça qfsfqsqfsfqsqfsfqs

ça y est, bb est là?????????????????????

vite, on veut voir feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Non................ pas encore !! Je vais l'appeler "Bésiré".... edez Mais comme nous étions absents mercredi am, jeudi..... je n'étais pas rassurée... mais elle nous a attendue Mme....... donc ça va.... le bipper sonne plusieurs fois dans la nuit donc je vais voir.... mais rien pour le moment : Elle est à 337 ou 348 jours suivant le saut qui aurait fonctionné... en tout cas semaine prochaine normalement CE SERA FAIT YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un changement de lune, non ? tu penses que ça peut jouer sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être..... en tout cas depuis mardi... les nuits sont "courtes" normal comme tous dans ce cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHedezfeqefwxc:champ: Enfin là.................. Primrose et Two Bob nous ont offert ce matin à 5 h............ un superbe mâle qui a les marquages de ses parents, pas mal de noir sur le côté gauche, et alors : deux superbes yeux bleus.......... il a l'air d'avoir déjà de bonnes articulations !!!!! Vu ses parents ça promet !!!!!
wxc

Je regarde les premières photos et les mets..... il y en aura d'autres évidemment celles-ci sont les 1ères....

Tout le monde va bien, Maman a eu droit à une visite de notre véto..... la délivrance ne venait pas, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial, ça promet, j'ai hâte de voir ça !

En tout cas j'ai du boulot avec mon tableau des naissances tout à l'heure ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà pour cette fois (il n'a que quelques heures !) Il m'amuse car une patte arrière noire et l'autre blanche edez J'aime bien son type en tête ! il me fait penser à Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! superbe ! par contre je ne lui vois pas d'yeux bleus edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci..... je l'adore.... il n'a l'air pas mal mais bon Carole Non, non non pas craquer....... mpop .... On ne va pas tous les garder..... allez sois raisonnable !!!!!! edez .... Quant à ses yeux bleus......il faut être devant mais pour le moment je lui fiche la paix.... il est debout à côté de maman qui est fatiguée et couchée... elle récupère.... On verra d'autres photos tout à l'heure.... Bon je sens que je vais encore mitrailler !!!!! je crois que Two Bob a encore marqué sa tête YEAH et comme Primrose et Two Bob se ressemblent pas mal au niveau du marquage.... il a pas mal de noir : j'adore !!! Il est hyper court...

Lorsque l'on voit déjà ce que Primrose nous a donné comme poulains : Primula, Verdi : de sacré gabarit.... et lorsque je vois Anaïs (qui aura le gabarit de sa maman Blossom)..... je pense que là, il sera plus petit mais aussi baraqué..... et avec une tête aux yeux bleus wxc

Allez, on verra bien dans son évolution !!!!! on ne va pas commencer.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une merveille qui vient de naître !! wxc

fan fan de son marquage, beaucoupe de noir, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe, félicitation aux parents ainsi qu'à toi vnbncvnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément !

Félicitations ! Beau marquage et belle tête ! Je réitère... j'aime j'aime j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Mrs/Dames !!! Désolée, mais ça commence : petite séance photo il fait beau, avec maman qui veille au grain.... 1ère découverte et tour du petit paddock.... en attendant de pouvoir gambader dans les plus grands herbeux drffe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue, le serveur a des soucis...

Un de ses yeux bleus, bon nous verrons mieux plus tard...

l'autre...

Sa bouille craquante






edez
(Désolée, mais maman n'est pas très propre....), ce matin brouillard et donc.... humide ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli le petit,j'adore la dernière photo qui est pleine de tendresse couché auprès de sa maman biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop trop mignon !! et maintenant c'est vrai on voit mieux ses yeux bleus edezerre
encore bravo aux parents vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...