Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Bahyo de Rochefort - Primrose x Two Bob - GC Pleins papiers

Messages recommandés

Bon finalement le prénom est trop long je crois.... va falloir trouver autre chose je crois... mais ça lui allait bien je trouve !!!

Le petit père Blakangel aura une semaine demain, il fait beau.... donc quelques petites photos (pas encore pu laver maman....). Ce Mr est un vrai filou qui n'a peur de rien, fripouille joueur !!!

Et maman Primrose qui surveille de loin...

edez

il est vraiment beau ce petit loup et j'adore le portrait de maman edezdrffe

Bahyo a 15 jours maintenant : il est impressionnant de maturité ! il n'a peur de rien, se laisse papouiller de partout, donne les 4 pieds... fais tout comme maman ! Il va certainement rester parmis nous !

Quelques petites photos d'hier :

mpmp

Il l'a aussi du côté blanc.... avec les cils blancs, mais je n'ai pas réussi à le prendre trop scotché à l'objectif !!!

Alors ça y est, il a changé de nom ? dedede

Il est toujours aussi beau, je comprends que vous vouliez le gardez rien que pour vous ! sqd

Merci ! Oui, j'espère qu'il aura la même évolution que sa 1/2 soeur Anaïs .... Oui on lui a trouvé un autre prénom car le 1er était trop long mpop

J'avais pas vu ce poste! Félicitation, beau petit mec, j'adore le marquage et les yeux bleus.

Nous attendons début juin avec impatience pour voir les deux autres poulains de Two Bob !!! mais lui nous plaît beaucoup drffe

Notre petit Bahyo est un vrai Mr bisous... il ne recule devant rien, ce matin et cet après-midi des personnes sont venues voir les Gypsys.... et Mr n'a rien trouvé de mieux que de venir charmer les enfants..... papouilles et frottage étaient de rigueur ! un vrai gentleman ce petit père !!!! drffe

Bientôt de nouvelles photos.... licol mis en place..... sans soucis ... bon ça gêne un peu mais il faut s'y faire.... Il a une bouille d'enfer (je trouve), et un super caractère, ce matin le vétérinaire est passé pour différentes choses et il a pris le temps de venir le voir et le papouiller : il est toujours agréablement surpris lorsque lorsqu'il rentre dans nos paddocks, que les chevaux arrivent et nous suivent comme des "chiens"..... drffe

Il est super beau celui la aussi ! J'aime bien ses taches :)

Comme promis enfin des photos de Mr Bahyo qui a 6 semaines demain !!!!! Une vraie glue qui se laisse papouiller de partout, prendre les pieds, c'est tout juste si on ne le prend pas sous le bras (bon un peu grand maintenant).... Un amour de poulain (comme tous.....)...

Il nous fait rire le soir car c'est "son quart d'heure", il fait comme sa 1/2 soeur Anaïs en son temps, il pousse un petit cri, et part à fond les manettes ....... Il s'éclate quoi !!! edez

edez
Bon..... nous avons commandé à Primrose qui a été saillie , le même "en fille" pour l'année prochaine mpop

cette paire de fesses Il se tient drôlement bien, et il a un très joli dos..un très beau poulain!

Oui, j'aime bien lui tapoter dessus d'ailleurs il adore !!! mpmp

Une petite prise lors de la sortie de sa future copine de jeu !!!

wxc

Je l'adore !!!

Allez quelques petites news de Bahyo qui est heureux de pouvoir taquiner sa nouvelle copine Bahya !!!!
(désolée pour le flou mais l'appareil a eu du mal à suivre...)

La glue... !!!

edez

Bientôt des photos de Mr qui perd ses poils de bébé !!!! noir noir noir..... fait moins nounours maintenant drffe

Comme promis quelques petites news de Mr Bahyo qui a maintenant 3 mois 1/2 !!! Se porte comme un charme....
avec Maman....

Et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

drffe

il a une tête vraiment superbe.... et le reste n'est justement pas en reste edezdrffe

et bien quel changement Plus du tout un bébé, il fait jeune loulou maintenant! très joli poulain!

Et voici quelques photos de Mr bahyo qui a maintenant 6 1/2 mois et qui a été sevré ! Tout va bien maintenant !!! mkmk

Bon... les photos ont été prises vite fait, en mode "cracra" mais pas facile maintenant de les avoir "propres"...

drffe

Moi je les préfère au naturel ça tombe bien dedede Il est superbe ce poupou!

Merci...... dsdd c'est le digne fiston de Primrose et Two Bob.... il a pris la petite tête sympa de son Papa... et cela va être un sacré gabarit ! lorsque je vois Primula, Verdi (hein Unméi... toi qui l'a vu ....) Bob à côté fait "crevette"..... je pense que Bahyo sera pas mal non plus...................................... cela va être l'horreur de choisir après entre les 3 !!!!

Two Bob , Verdi et Bahyo en tant qu'étalon.... sachant que Two Bob reproduit super bien.... Verdi nous verrons drffe

two bob est merveilleux et sa production est top mkmk en tout cas j'adore bahyo wxc

je ne voudrai pas être à ta place zerzer pas possible de faire un choix

mpop le choix n'est pas pour tout de suite... mais bon... si tout ce petit monde s'entend bien et est gérable ça ira... sinon... mpop

Quelques petites photos de l'évolution de Bahyo qui me fait penser à Verdi !!!! drffe Il vient d'avoir 9 mois.-

edez

Et lorsque Mr dort ....... la terre peut s'écrouler... mpmp

• Créer...