Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene09

aida pouliche silver dapple

Messages recommandés

ca y est j ai trouve ma perle rare:une pouliche silver dapple!elle est deja connue de ce forum...c est aida de pegase!
je suis allee la chercher hier;elle est craintive mais pas mechante donc ca devrait aller rapidement!!!j ai hate qu elle vienne me faire de gros calins!!!voici quelques photos prises sur le vif sans preparation!!!il faut absolument que je taille sa barbe!!!!
elle a deja un gabarit impressionnant pour son age(1 an) ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tailler sa barbe mais pourquoi, c'est une des caractéristiques de la race au même titre que les crins et fanons ?

Très jolie la puce en tout cas, hâte de la voir évoluer ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il a fallu trois personnes pour mettre un licol au mien quinze jours apres c'etait un vrai mouton
tres jolie et bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment dommage de lui couper sa barbe, elle est toute mignonne avec (bon sans elle doit l'être toujours mais bon dedede ).
en attendant elle est vraiment craquante j'adore , une silver tout o=comme je les aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ! félicitations !! hâte de la voir en robe d'été
mais je suis d'accord avec les autres : PAS COUPER BARBE NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe..et je plussoie tout le monde faut pas couper la barbe, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle!
Et je suis d'accord avec les autres: sa barbe lui sied à ravir!
Après, si vraiment tu la préfères sans, le fais pas aux ciseaux ça va être une horreur, fais ça au briquet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa barbe lui alourdie la tete!!!je suis sure qu elle sera encore plus jolie sans!!!sur lion heart je la coupe toujours et ca lui va bien!!!elle a une jolie tete qui ressortira mieux!!!l hivers ok ca va avec le poil long sur tout le corps mais la?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris que tu voulais couper sa barbe sur le coup !

Nooon ^^
Anti-rasage sur le forum fjjhjhgj


Elle est bien belle félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie mais avec sa barbe, surtt que là elle est encore en poil d'hiver.
C'est quand mm dommage de la lui couper mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Trop belle!
Et je suis d'accord avec les autres: sa barbe lui sied à ravir!
Après, si vraiment tu la préfères sans, le fais pas aux ciseaux ça va être une horreur, fais ça au briquet


au briquet bonjour l'odeur du cochon grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
MarieV a écrit:
Trop belle!
Et je suis d'accord avec les autres: sa barbe lui sied à ravir!
Après, si vraiment tu la préfères sans, le fais pas aux ciseaux ça va être une horreur, fais ça au briquet


au briquet bonjour l'odeur du cochon grillé

Mais non, faut avoir le coup de main c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, moi aussi je trouve dommage de lui couper sa barbe!!!! Mais bon le choix t'appartient.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf sur la derniere photo la barbe est coupee!et ca lui fait une plus jolie tete!!!la barbe c est joli avec le long poil d hiver,ca fait nounours mais au printemps je coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sacrément pommelée et promet d'avoir une belle morpho ! rfre Elle est vraiment superbe, mais moi aussi je préfère avec barbe, sans ça souligne certes plus la courbe des ganaches, mais on dirait plus la même race du coup...
Enfin bon c'est une histoire de goûts et le choix t'appartient, toujours est-il que tu as là une pouliche très réussie et très prometteuse ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie!

met nous des photos de lion heart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces compliments!moi je prefere de loin sans la barbiche!!
Concernant la morphologie je ne suis pas experte mais je la suppose tres costaud car pour un an c est deja un sacre "morceau"!!!
Quant a la couleur c est sur elle est tres tres pommelee!!!les personnes qui l ont vu m ont toutes dit qu elle ressemblait a un leopard!!!!!j espere juste qu elle va foncer un peu!mais j adore ses pommelures!!!
Il parait que la robe des silver dapple evolue beaucoup avec l age et la saison?!c est la premiere que j ai donc je verrai bien!
En tout cas elle est tres gentille en plus d etre belle!!!on va commencer l ethologie maintenant qu elle est bien habituee a moi!
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lion heart va passer au toilettage de printemps car la c est un tas de poils a moitie roux,a moitie tombe,avec des meches eparses ici et la...!!!!en plus il s est gratte la criniere donc il ressemble a rien!!!on vaxremedierxa tout ca et le faire tout beau pour une sceance photo!
Donc a suivre aussi...
Et puis ma fille s est vu offrir une ponette shetland qui s avere etre pleine!!!que de belles photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pépette qu'elle est belle!!!!!!
Moi aussi ,je trouve dommage de lui avoir coupé la barbiche ,cela fait partie de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste trois petites photos en attendant!(lion et tenebre puis poly la petite shet et ma niece eryn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'adore wxc et je suis d'accord avec toi pour sa barbe, elle est mieux sans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes deux petites:ma fille meghan et la pouliche shetland née hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos,je coupe la barbe des miens aussi au printemps ben oui dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lion je dois le tondre en entier(sauf les fanons)car il ne perd pas ses poils de jarre(je ne sais pas si ca dit pour les chevaux?!?!) et du coup il transpire enormement au moindre travail!!!ca ne doit pas etre agreable pour lui en plus du cote esthetique pour moi!!evidement je lui laisse tous ses beaux poils une fois l ete termine!c est quand meme un poilu...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...