Mavike 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est magnifique, c'est la fille de la comtoise du domaine de pegase non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui c est la fille de queline la comtoise du domaine de pegase(qui est a vendre d ailleurs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est superbe, j'adore queline, j'aimerais bien l'acheter mais plus de place pppffff et puis pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J espere qu Adeline va trouver a la vendre!!c est pas gagne!!!je ne sais pas si les comtois ont la cote?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je la trouve toujours aussi jolie et bien foutue celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elle est superbe, ta poulichette ! Moi aussi j'ai coupé la barbe d'Aldaan... Il avait trop chaud, et ça le grattait.Je pense qu'il devait transpirer là-dessous, avec la chaleur qu'il y a eu ces dernières semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Depuis le temps que je voulais voir des photos d'Aida ... je viens de réaliser que j'ai raté celle de juin ..... elle est trés belle, j'adore ....Je crois que je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 août 2011 [img]http://i41.servimg.com/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=16314350]u/f41/16/31/43/50/aida_011.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 août 2011 Roh ce qu'elle est jolie !! Toute pommelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 7 août 2011 qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle très jolie et j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 août 2011 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très jolie! Tu lui as rasé les fanons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 août 2011 je crois qu'elle est croisé clems!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah ok je ne me rappelais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et oui elle est croisee comtois!!!d ou les fanons un peu legers, mais bon...il n y en a pas de parfait .... Surtout que je voulais une silver dapple!alors oui je sais c est pas bien de privilegier la couleur au reste mais tant pis, j aime trop cette couleur!et en plus je la trouve tres jolie mon AIDA!LION a bien une grosse tete busquee lui!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 et bien si elle est croisée ses fanons sont tout à fait corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle est très jolie et une robe waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui mais c est vrai que j aimerai un peu plus mais tout le reste va alors...et puis elle n a que un an alors ca viendra peut etre un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 elle en prendra sûrement un peu encore, mais bon elle n'en aura jamais beaucoup j'imagine, souvent en croisement ils perdent beaucoup en fanons...mais bon tu voulais une belle dapple, tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 8 août 2011 vu ce qu'avait black comme fanons ,n'est aucune crainte ,elle en aura,certain de mes purs n'en avait pas beaucoup plus au même age et vous les verriez aujourd'hui!!!!!!!!En tout cas elle est magnifique ,comme je le pressentais dés sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle évolue bien cette jeune fille, j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est magnifique, c'est vrai que cette couleur me plaît aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle fonce a vue d oeil la belle AIDA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon:les fanons c est pas terrible mais le reste....!en plus elle devient de plus en plus confiante la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'adore cette couleur!!!!! Elle à l'air super bien foutue et déjà bien costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Costaude ah ca oui!!!!on a du mal a croire qu elle n a que 1 an!!!!Et bien foutue oui aussi!surtout vu son jeune age!! Encolure,croupe ...toute en rondeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je me réjouis de la voir finie, sa va être qlq chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 lion et aida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 LION HEARTH ( 7 ans ) et AIDA ( 1 an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 waouh!!!! qu'elle est belleC'est vrai pour les fanons ,mais patiente il faut attendre encore un peu ,même si il est certain qu'elle sera moins fournie que son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sa robe a beaucoup foncee en peu de temps!j espere que ca va rester comme ca?Quant aux fanons et bien on verra... J aimerai plus mais elle je la trouve tres belle quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est trés trés jolie .... Je suis aussi une méga fan de cette couleur ! Le croisement comtois / IC est trés réussi ... je voudrais la même pour faire un poulain avec Pride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je n'ai jamais été fan de la couleur mais c'est une belle pouliche avec de belles allures !Je te souhaite qu'elle prenne beaucoup de son papa coté fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 comme il fait beau on a fait quelques photos! (sans preparation!!!au naturel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites