Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene09

aida pouliche silver dapple

Messages recommandés

elle est magnifique, c'est la fille de la comtoise du domaine de pegase non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est la fille de queline la comtoise du domaine de pegase(qui est a vendre d ailleurs!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, j'adore queline, j'aimerais bien l'acheter mais plus de place pppffff et puis pas le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere qu Adeline va trouver a la vendre!!c est pas gagne!!!je ne sais pas si les comtois ont la cote?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, ta poulichette !

Moi aussi j'ai coupé la barbe d'Aldaan...
Il avait trop chaud, et ça le grattait.
Je pense qu'il devait transpirer là-dessous, avec la chaleur qu'il y a eu ces dernières semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais voir des photos d'Aida ... je viens de réaliser que j'ai raté celle de juin ..... elle est trés belle, j'adore ....

Je crois que je veux la même dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle est croisee comtois!!!d ou les fanons un peu legers, mais bon...il n y en a pas de parfait .... Surtout que je voulais une silver dapple!alors oui je sais c est pas bien de privilegier la couleur au reste mais tant pis, j aime trop cette couleur!et en plus je la trouve tres jolie mon AIDA!
LION a bien une grosse tete busquee lui!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si elle est croisée ses fanons sont tout à fait corrects dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c est vrai que j aimerai un peu plus mais tout le reste va alors...et puis elle n a que un an alors ca viendra peut etre un peu plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en prendra sûrement un peu encore, mais bon elle n'en aura jamais beaucoup j'imagine, souvent en croisement ils perdent beaucoup en fanons...mais bon tu voulais une belle dapple, tu l'as drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce qu'avait black comme fanons ,n'est aucune crainte ,elle en aura,certain de mes purs n'en avait pas beaucoup plus au même age et vous les verriez aujourd'hui!!!!!!!!

En tout cas elle est magnifique ,comme je le pressentais dés sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon:les fanons c est pas terrible mais le reste....!en plus elle devient de plus en plus confiante la belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costaude ah ca oui!!!!on a du mal a croire qu elle n a que 1 an!!!!
Et bien foutue oui aussi!surtout vu son jeune age!! Encolure,croupe ...toute en rondeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh!!!! qu'elle est belle
C'est vrai pour les fanons ,mais patiente il faut attendre encore un peu ,même si il est certain qu'elle sera moins fournie que son pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa robe a beaucoup foncee en peu de temps!j espere que ca va rester comme ca?
Quant aux fanons et bien on verra... J aimerai plus mais elle je la trouve tres belle quand meme!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés trés jolie .... Je suis aussi une méga fan de cette couleur ! Le croisement comtois / IC est trés réussi ... je voudrais la même pour faire un poulain avec Pride ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de la couleur mais c'est une belle pouliche avec de belles allures !
Je te souhaite qu'elle prenne beaucoup de son papa coté fanons ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...