béa04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu as pu continuer à la monter et voir si tu te faisais à son style malgré la météo de ces dernières semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tres jolies juments Ta jeunette semble tres appliquee et si elle se comporte si bien, il n y a pas de raison que ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui Aida a pas mal ete montee puisqu en plein debourrage!Elle est geniale: tres appliquee, tres en avant, tres tres gentille!Partie en ballade sans aucun soucis...J ai des videos mais ne sais pas comment les mettre ici...C est une super jument pour se faire plaisir en exterieur, surement plus limitee en dressage!Elle est rentree a la maison, pour le moment repos pour elle et reflexion pour moi.Une amie a moi a craquee dessus mais doit voir...( surtout financierement)Sinon je vais peut etre tenter un bebe: probablement avec un frison car je n ai pas trouve d etalon silver uni...Je vous mettrai quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah décidément ces noireauds moi aussi un projet de saillie avec un Frison sur ma Percheronne diligencière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j ai publie les photos sur son post de "vente"...juste une petite ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Et bien comme ça elle fait pas si mastoc que ça Bon après les photos ne rendent pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bea: va voir son post de vente! Tu verras plus de photos et te rendras mieux compte!Elle a perdue et s est un peu musclee mais...une encolure et une croupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui oui toutes mes excuses Je viens de voir les autre photos et c'est un cube tout compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la gentille ( et monstreuse) Aida:et juste parce que les trouve trop jolies aussi : poly et choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 avril 2013 vraiment craquante !à coté de cette petite puce on dirait une géante !as tu créer un post pour ta jument frisonne ? elle semble de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mais Aida est vraiment un monstre!!! Un mondtre de gentillesse aussi...Non pas de post pour ma frisonne, quelques photos sur celui d aida quand je mets une serie et qu elle y apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les photos avec la puce sont justes superbes, que de douceur de ta jument. Quelle attention d'une si forte jument pour cette mini humaine si fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Aida est tres cool et tres attentionnee effectivement!J y mets meme choupy dessus ...ce que je ne fais meme pas avec poly ( sa ponette ) qui part vite fait si elle n a pas un licol...( tenebre j en parle meme pas..)C est une creme Aida... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je la trouve magnifique ta Aida et pas du tous montueuse , avec beaucoup d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 avril 2013 "Monstrueuse" est plutot affectif pour dire qu elle est : tres grande, tres costaud de partout, grosse tete, gros pieds etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui j'avais comprit je la trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Des nouvelles de la monstrueuse Aida..??!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Aida se porte tres bien, elle a pris une couleur extraordinaire!!c est vraiment une robe magnifique avec ce contraste prononce.mais ca ne fait pas tout...elle va aller rejoindre Lion Heath chez ma meilleure amie.comme ca je ne la perds pas de vue. quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je ne suis pas certaine que l on se rendent bien compte du gabarit de la belle sur ces photos prises vite fait avec le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ton téléphone fait tout de même de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Vive l Iphone 4s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très joli contraste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 effectivement la robe ! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2013 de plus en plus belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu t'en sépares du coup, elle part chez ton amie c'est cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 des news de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh la miss se porte a merveille et fait le bonheur de ma copine... Elle est hyper cool a monter et ca lui va très bien pour faire des petites ballades, son mari montant Lion Heart ( qui lui aussi est super content d avoir une copine!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Roooh cette couleur !! Je suis archi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi aussi Didine mon poupou Est comme ca, j'espère qu'il sera aussi beau qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je trouve ça hyper pétant, profond comme couleur. Ca ressort hyper bien, brillant et tout, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 j'aime toujours autant cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 superbe je souhaite croisé des comtois et ic aussi et je suis aussi en charente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Rhooo! Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 août 2014 j essaie de mettre des photos depuis hier mais impossible ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 août 2014 2 jours pour reussir a publier une seule photo!!!!! ( et pas la plus belle )j abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 août 2014 Non, non, n'abandonne pas, elle est si jolie, allez encore une ou deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 25 août 2014 et une petite derniere de LION HEART puisqu ils vivent tous les deux chez mon amie Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 août 2014 J'adore les photos avec ta fille.. Elles ont la même couleur de cheveux!!l'avant dernière photo est sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci pour les photos. On peut suivre son évolution , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites