Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

CASPIAN, vendu.

Messages recommandés

vi, j'ai hâte d'avoir ma prairie. Dans ce cas, je supprime illicot ce post de vente.

C'est un déchirement de les mettre en vente.

Mes deux bouts d'Irish ont eu leur premier parage cet aprem....

Autant être honnête...... Pour Lovely, ce fût un peu Rock'N Roll (haaaaaaaaaaaaaaaaa horreur, ma zhumaine fait quelque chose, une affreuse prédatrice me tient le piiiiiiiiied. J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeur...... Ha! Tiens! Bin, en fait, elle fait pareil que toi mais en plus long. Ok!!! J'me calme........ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa môman zhumaine, elle fait pareil avec l'autre piiiiiiiiiiied!!! Ha bin ouai comme toi) Une blonde ma poulichette; mais une top biche de blonde edez

Pour Caspian.........Vous connaîssez Droopy?....... Pareil, avec le baillement et tout et tout. PAFF

Les loulous sont sevrés depuis presque 15 jours, Lovely asséchait ma Lola, j'ai du prendre une décision pas facile. Et Caspian a suivi pour qu'ils soient ensembles au sevrage. Il était plus que prêt le noiraud, mon véto étant surpris de le voir si balaise pour 6 mois... Tout s'est bien passé, pour les bébés et les mamans. Pas de pleurs, pas d'angoisse, pas de transpiration. Je crois que c'est moi qui ait eu le plus difficile en fait....

Ce we, les ballades seuls en licol commencent.....et donc, la suite de leurs aventures face à d'affreux prédateurs......

pas facile de séparer les bébés des mamans...mais tu n'as pas à te justifier, puis Lovely n'a pas 4 mois, donc c'est la vie qui suit son cours drffe
J'ai hâte de revoir des photos de chouchou Caspian, il doit être splendide, j'adore les poupous à 6 mois, et le tiens je l'adore depuis les premières photos rfre

Merci Clemss, photos ce we, promis....

Aline....moques-toi ma grande.....l'an prochain tu auras deux sevrages à faire....tu verras....c'est moi qui te tendrais un mouchoir drffe

Je crois que ton virus de la noirautite aigüe m'a gravement atteinte aussi erre Vivement les photos, comprends pas qu'il ne soit pas réservé ton Caspian...

Je te souhaite une bone balade avec tes petits poulinus
Heu moi aussi c est la fete en ce moment et je ne suis pas prete d avoir fini drffe

Bande de curieuses va. Et notre intimité alors dsdderre Attention les yeux si j'ai un photographe.... Je sais déjà qui va faire quoi et quand.

Mais d'abord samedi, c'est ballade avec ma perle noire....

Encore deux petits qui passent dans la cour des grands mkmk
je te souhaite de vite trouver une prairie pour tes beaux poilus
Et je plussoie pour les photos drffe

He bien les voila en route pour leur apprentissage de leur vie d'adulte...

Bonne continuation,

et pour quand la prairie ....

Up pour les loulous. J'ai besoin de leur trouver très vite une famille....

Au vu de ma situation personnelle....je me vois obligée de vendre au plus vite Caspian, il a 6 mois. Il a été parré, marche en longe et surtout aime par dessus tout que l'on s'occupe de lui.

C'est un poulain vraiment prometteur avec une morpho superbe. 2300 euros.

Lovely, pouliche de ma Lola et Ax, elle est plus fine que Caspain mais lui c'est un vrai tank. Elle est très douce, marche au licol et a été parrée aussi. C'est une petite fleur câline au regard bleu très expressif. 3300 euros.

Et là, ça me met le coeur à l'envers, Holiver.... Fils de Holly et Ax, il a 18 mois. C'est un amour d'ado, il a les 2 premiers niveaux de travail au sol de la Cense que nous avons appris ensemble avec un prof particulier. Il se ballade partout, c'est un vrai tout terrain seul ou en groupe. Si une personne rentre dans la prairie, elle sera suivie de suite par ce pot de colle. Il est très respectueux, mes enfants le manipule souvent. Il a été castré cet été. 3300 euros.

J'avais prévu de faire de l'hippo avec mes chevaux, ils sont donc choisi et travaillé dans cet optique.....mais la vie a choisi autrement.

Je vous met des photos au plus vite.

rtz oh mince
j'espere que tu leur trouveras vite une nouvelle famille!

Si tu mets en vente Holliver ça me fait comprendre que c est la cata!
courage et j espère qu ils vont vite trouver une nouvelle famille !

Up pour mes poulains, ils sont vraiment aussi beaux que bien manipulés et bien dans leur tête.

Merci Eugénie, elle est belle mais son caractère est vraiment chouette aussi.

Des photos de Holiver...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

De Caspian....
[img][/img]

[img][/img]

J'ai des photos de Lovely, mais elles rendent pas bien. Mon appareil se meurt, je te met celles-ci et je pique l'appareil de ma soeur ce we pour mitrailler ma troupe.

[img][/img]

Bon, vu l'heure...je suis à la bourre au travail!!! Je reviens ce soir.

Mais décidez-vous vite, je commence à me dire que je vais garder tout le monde car je tiens à mon projet, et que mes poulains valent vraiment la peine au vu de leur caractère (piquant et respectueux pour Caspain, un coeur de beurre un poil rebel pour Holiver, une petite fleur douce et si attachée pour Lovely)

je pensais que tu ne pouvais pas les garder, mais si tu peux, bien garde-les, sont chouettes tes trois loulous edez

Si, Holiver a les deux yeux partiellement bleus.

J'ai de nouvelles photos, mais faut que je les charge.

Il fera entre 1m45 et 1m50 grand max.

Mais tu ne la peut-être pas vu dans son post, mais Holiver est castré depuis juillet....

Je précise si tu le vois comme étalon dsdd

J'ai laissé l'appareil dans la voiture de ma mère, j'ai justement fait un gros plan de ses yeux que j'adore. Mais demain, je le récupère.

Non pas Cômme étalon , j ai trevor et ace ,je recherche un hongre , certe un an de plus aurait été top car je recherche un hongre pour balades , mon hongre ! et tout mes chevaux sont travailles et débourres méthode pat parelli , pas de mors ,dialogues ... D' ailleurs trevor et ace partent au débourrage début semaine dans cette méthode .je vais voir sur son post et si tu d' autres photos ! drffe

Sont-ils toujours à vendre ou tu peux les garder finalement ? (ce qui serait vachement mieux pour eux j'imagine) !!

Jacks : Dans l'idéal, bien sûr que j'aimerais les garder. Mais ils sont toujours à vendre.

Claire : Holiver est travaillé par moi avec ma prof d'étho depuis ses 6 mois, c'est un poulain ultra sûr, sinon, je ne mettrais pas mes enfants au bout de la corde pour le tenir. Il a les deux premiers niveaux de travail au sol, et je l'ai pas mal promené au licol.

Citation :
Je te raferai des photos, je me rend compte qu'il n'a plus la tête busquée, il est beaucoup plus harmonieux aujourd'hui.

+ 1 (je me pemets de confirmer parce qu'il est en prairie avec Willow drffe !).

Bon, je sais que j'ai promis de nouvelles photos mais mon appareil est resté coincé dasn le sac de ma mère, et nos horaires de boulots sont incompatibles pour le moment dsdd
J'espère le récupérer demain.....

Ln, tu vas voir comme il est encooooooore plus beau ton quatre heure....

Et voilà...

Caspian,qui a 8 mois maintenant.
[img][/img]

[img][/img]

Bon, ça me saoule, je n'arrive plus à mettre des photos!!!!!!

MAis oui, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre des photos et je n'y arive pas!!! C'est gonflant.

• Créer...