Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

CASPIAN, vendu.

Messages recommandés

J'aime beaucoup Lola. C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de douceur!

Bonne chance pour la vente de ses trois magnifiques poilus
Je suis désolée que tu ne puisses garder Lola mpop
Caspian et Lovely sont craquant tre

Une jument de rêve et deux superbes poulains....

Lola wxc Les ados trehyth

Bref 3 perles, aussi bien au niveau morphologique que mental...

Surtout ne pas hésiter....

Merci Mag.

Si les poulinous sont vendus, vous pensez bien que je vais me la gardée ma Lola.

J'ai pris l'appareil à la prairie ce soir......et vas-y que je mitraille....avant de me rendre compte que la carte est réstée dans mon ordi.....
Un grand moment de solitude erre

t'inquiète ça arrive aux meilleurs d'entre nous Dommage quand même, va falloir refaire une séance photo pour la peine

Les câbles USB n'ont pas droit de cité en Belgique ? :sifl: Enfin si ton APN a de la mémoire en lui-même oeuf corse.

Heuuuuuu Ln, tu me parles chinois avec ton câble....

zaurez des photos demain les filles!

Pour les ordinateurs n'ayant pas de lecteur de carte (si si, ça a existé fjjhjhgj) il exite un câble de connexion entre l'appareil photos et le PC, que tu peux brancher sur un port USB et qui te permet de la même manière de décharger tes photos sur ton PC.

Mais pour ce cas précis, ça n'est valable que si ton appareil photos a une mémoire interne autre que la carte mémoire drffe si tu shootais dans le vide, ton câble te sert à rien.

Fin je sais pas si je suis plus claire lol mpmp

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, photos...

Vous pourrez constater la torture à laquelle Lovely a été soumise par Skyou....
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

skyou, espèce d'horrible torturateuse ! fjjhjhgj
(cela dit, la première photo POURRAIT être d'un goût douteux erre - et me dites pas que vous l'attendiez pas celle-là ! fjjhjhgj)

Si si, je m'y attendais Ln, mais c'est le point G de la chtitoune. Elle se place en marche arrière, fait de superbes créneaux pour être gratouillée à cet endroit!!!

fjjhjhgj comme beaucoup de poulains d'ailleurs drffe c'est marrant les créneaux comme c'est plus facile à apprendre pour eux que pour nous ! fjjhjhgj

Alors elles,n ont pas trouve famille les miss ?
Trop belles ,plaisir à voir merci ma piotte

zee
La réplique qui tue Ln, j'adore. Et ta pas vu le couvre rein assorti pour Wil, elle fait la tronche la Wil quand Soph lui met ça sur le dos!!!!

Spoiler:

Dis donc Sof-sof, tu avais oublié de dire que Lovely était croisée avec un Baudet du Poitou! fjjhjhgj

Vi, c'est pas faux.

En fait, je vends un poulain croisé mouton, il vous fera de superbes pulls à la mue de printemps.
Et une pouliche sabino croisée baudet du poitou, pas en reste de poils non plus.

Mais bon, on voit quand même que ce sont des Irish et pas les moins typés quand même!!!!

Ne t'inquiète pas, il faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir combien ils sont superbes!

Lovely est vendue....je suis contente de sa nouvelle famille, j'ai beaucoups aimé nos contacts et je te confie ma belle avec un gros pincement au coeur.

Je souhaite qu'elle te comble autant qu'elle m'aura comblée, que tu l'aimes autant que je l'aime. La vie et les gens qui ne tiennent pas leur promesse me font vendre cette pouliche si douce, je vous souhaite tout le bonheur possible.

Lola est retirée de la vente, je ne peux pas m'enlever un bout de coeur en plus....

Caspian attend toujours sa famille, je ne peux garder un futur entier si prometteur...

Je suis très contente que Lovely ait trouvé sa famille et encore plus contente pour toi que tu puisses garde Lola, elle est si belle et a l'air si douce!

oui, ça fait drôle, mais cela me permet de garder Lola....

C'est un mal pour un bien.

+1 avec Nivirgi, au fond c'est une bonne nouvelle ! Surtout si tu en as par la suite, des nouvelles drffe et nous avec ! edez

Bonne nouvelle pour Lovely!

Quant à Caspian, je trouve qu'Otis ne peut pas le renier! erre

J'avais pas vu les dernieres photos ils sont tre
Super pour Lovely et je fais up pour Caspian qui finira surement à trouver une chouette famille (moi par exemple si je devais reprendre un mâle je le prendrais de cette couleur parceque c'est comme ça que je les trouve les plus impressionnants drffe )

zee C'te nouille Ln!!!

Faut que je refasse des photos de Caspian. Je n'ai jamais eu aucune demande pour lui!!!! ça me laisse perplexe car c'est une vraie gravure, un vrai cube avec une belle double croupe, toute petite tête et une ligne de dessus....

Bref, je comprend pas. Bon, j'avoue, mes photos sont pas top pour le mettre en valeur, mais je le vois tous les jours, je le trouve vraiment bien et même très bien foutu. Et je trouve que c'est du gâchis de devoir le castrer au printemps car je n'ai pas d'autres solutions si il n'est pas vendu d'ici là.

attends, elles sont pas moches tes photos, on voit bien qu'il est splendide...je pensais que tu avais eu au moins des demandes, ça me laisse tout aussi perplexe qfsfqs Z'ont du pâté dans les yeux les gens ou quoi?!!!!!Quand on voit les parents déjà, et qu'on voit le gamin, je comprends pas du tout!! wxc

ben c simple, les gens ont peur de l'avenir et comme tout l'essentiel augmente, un cheval n'est pas la priorité...

• Créer...