Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça va faire, sans nul doute un poulain magnifique avec de tels parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime beaucoup Lola. C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne chance pour la vente de ses trois magnifiques poilusJe suis désolée que tu ne puisses garder Lola Caspian et Lovely sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Une jument de rêve et deux superbes poulains.... Lola Les ados Bref 3 perles, aussi bien au niveau morphologique que mental... Surtout ne pas hésiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Mag.Si les poulinous sont vendus, vous pensez bien que je vais me la gardée ma Lola.J'ai pris l'appareil à la prairie ce soir......et vas-y que je mitraille....avant de me rendre compte que la carte est réstée dans mon ordi.....Un grand moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 t'inquiète ça arrive aux meilleurs d'entre nous Dommage quand même, va falloir refaire une séance photo pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les câbles USB n'ont pas droit de cité en Belgique ? Enfin si ton APN a de la mémoire en lui-même oeuf corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Note je rigole mais sa m'es djà arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Heuuuuuu Ln, tu me parles chinois avec ton câble....zaurez des photos demain les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour les ordinateurs n'ayant pas de lecteur de carte (si si, ça a existé ) il exite un câble de connexion entre l'appareil photos et le PC, que tu peux brancher sur un port USB et qui te permet de la même manière de décharger tes photos sur ton PC.Mais pour ce cas précis, ça n'est valable que si ton appareil photos a une mémoire interne autre que la carte mémoire si tu shootais dans le vide, ton câble te sert à rien.Fin je sais pas si je suis plus claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi j'ai compris ^^! T'expliquerai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, photos...Vous pourrez constater la torture à laquelle Lovely a été soumise par Skyou....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 skyou, espèce d'horrible torturateuse ! (cela dit, la première photo POURRAIT être d'un goût douteux - et me dites pas que vous l'attendiez pas celle-là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si si, je m'y attendais Ln, mais c'est le point G de la chtitoune. Elle se place en marche arrière, fait de superbes créneaux pour être gratouillée à cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 comme beaucoup de poulains d'ailleurs c'est marrant les créneaux comme c'est plus facile à apprendre pour eux que pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors elles,n ont pas trouve famille les miss ?Trop belles ,plaisir à voir merci ma piotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Spoiler: Vous avez vu ma magnifique veste jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui, vu, elle est moche, elle va avec rien mais elle peut te sauver la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La réplique qui tue Ln, j'adore. Et ta pas vu le couvre rein assorti pour Wil, elle fait la tronche la Wil quand Soph lui met ça sur le dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Spoiler: calamityln a écrit:Oui, vu, elle est moche, elle va avec rien mais elle peut te sauver la vie ! T'as tout compris, mais elle est surtout hyper confortable et bien chaude! Je devais la mettre que SUR mon cheval, mais comme elle top moumoute, je la mets tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sof Sof elle est pas de moi mais de Lagerfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oh les gros nounours en tout cas elle a adopté skyou on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Dis donc Sof-sof, tu avais oublié de dire que Lovely était croisée avec un Baudet du Poitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vi, c'est pas faux.En fait, je vends un poulain croisé mouton, il vous fera de superbes pulls à la mue de printemps.Et une pouliche sabino croisée baudet du poitou, pas en reste de poils non plus. Mais bon, on voit quand même que ce sont des Irish et pas les moins typés quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ne t'inquiète pas, il faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas voir combien ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Nivirgi, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lovely est vendue....je suis contente de sa nouvelle famille, j'ai beaucoups aimé nos contacts et je te confie ma belle avec un gros pincement au coeur. Je souhaite qu'elle te comble autant qu'elle m'aura comblée, que tu l'aimes autant que je l'aime. La vie et les gens qui ne tiennent pas leur promesse me font vendre cette pouliche si douce, je vous souhaite tout le bonheur possible.Lola est retirée de la vente, je ne peux pas m'enlever un bout de coeur en plus....Caspian attend toujours sa famille, je ne peux garder un futur entier si prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 longue et belle route pour ce nouveau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis très contente que Lovely ait trouvé sa famille et encore plus contente pour toi que tu puisses garde Lola, elle est si belle et a l'air si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super pr Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne nouvelle pour Lovely. Qui est l'heureux(se) élu(e)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lovely qui part , ça va faire drôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui, ça fait drôle, mais cela me permet de garder Lola....C'est un mal pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 avec Nivirgi, au fond c'est une bonne nouvelle ! Surtout si tu en as par la suite, des nouvelles et nous avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne route à Lovely dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonne nouvelle pour Lovely!Quant à Caspian, je trouve qu'Otis ne peut pas le renier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 février 2012 Up pour Caspian..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'avais pas vu les dernieres photos ils sont Super pour Lovely et je fais up pour Caspian qui finira surement à trouver une chouette famille (moi par exemple si je devais reprendre un mâle je le prendrais de cette couleur parceque c'est comme ça que je les trouve les plus impressionnants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 19 février 2012 Caspian est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Z'aiemrai bien une news photos de cette bombe noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 drôlement poilu le petit Caspian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon ben alors Sof elles font des ptits les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'te nouille Ln!!!Faut que je refasse des photos de Caspian. Je n'ai jamais eu aucune demande pour lui!!!! ça me laisse perplexe car c'est une vraie gravure, un vrai cube avec une belle double croupe, toute petite tête et une ligne de dessus....Bref, je comprend pas. Bon, j'avoue, mes photos sont pas top pour le mettre en valeur, mais je le vois tous les jours, je le trouve vraiment bien et même très bien foutu. Et je trouve que c'est du gâchis de devoir le castrer au printemps car je n'ai pas d'autres solutions si il n'est pas vendu d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 attends, elles sont pas moches tes photos, on voit bien qu'il est splendide...je pensais que tu avais eu au moins des demandes, ça me laisse tout aussi perplexe Z'ont du pâté dans les yeux les gens ou quoi?!!!!!Quand on voit les parents déjà, et qu'on voit le gamin, je comprends pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben c simple, les gens ont peur de l'avenir et comme tout l'essentiel augmente, un cheval n'est pas la priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est bien ce que je me dis aussi Jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites