sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je ne vous le présente plus mais mon z'homme a fait quelques photos hier donc voilà pourquoi ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 avril 2011 une merveille ...J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il est vraiment superbe ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop beau ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2011 chuis mourrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elles valent le coup ces photos ! Tiens, ca me rapelle que mon petit Too Much vient d'avoir 2 ans et qu'il est temps que je vour remette des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha oui je veux bien voir les photos pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Waow Il est entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui c'est mon futur entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aime beaucoup. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques nouvelles photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est magnifique, il se développe vachement bien Il ressemble à son père je trouve, s'il devient aussi mastoc, ça promet!Il ressemble un peu à Diddi aussi...Au fait tu n'aurais pas des photos de lui bébé, avant chez Corinne je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il a toujours ces yeux de biche au regard profond... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui Clems il ressemble un peu à didi c'est normal ils ont du sang en commun moi aussi Calamityln j'aime ses yeux de biche c'est un gros calinou cher au cœur de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui je sais bien qu'ils ont le même papa, c'est pour ça que je faisais la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2011 Chouette loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 août 2011 wouah je découvre moi j'avais pas vu ce post encore! Je le trouve superbe j'adore la couleur, le regard et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbe ça donne envie de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'aime toujours autant les couleurs de tes photos Aeden est très chouette et promet de devenir un superbe étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci alex... Clems j'ai pas d'autres photos de lui petit désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 août 2011 Waaa ce qu'il a pris en masse !!Il est vraiment beau et il a l'air d'avoir un sacré regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2011 de rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je le trouve superbe Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 août 2011 chuis mourrue deux fois ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca y est il a sailli Ava espérons qu'il me fasse un beau poupou pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il ne pourra être que beau si elle est pleine avec un papa comme ça et la maman est superbe aussi, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il devient superbe..........et la future maman, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 août 2011 YES!!!!Vivement 2012 alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'aime beaucoup la couleur et la morpho de ce garçon ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2011 je l'avais loupé lui il est MAGNIFIQUE !! quelle belle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très joli j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 19 août 2011 ZOU LA LA.......TERRIBLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites