Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Gwenog continue encore d'évoluer, il est toujours pas fini à 6 ans, il continue à forcir et à prendre des crins et fanons (un peu abimés tout de même).Certaines photos sont surex, il fait trop beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Hihi, je me suis permise de le mettre dans étalons bien que pas approuvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il a vraiment l'air doux et gentil, mais il ne lâche pas l'autre d'une semelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pourquoi il est pas approuvé? Je le trouve top moi votre modèle réduit! Il est super beau, il a l'air sympa et en plus c'est un format de poche, que demander de plus?A monter je préfère les grands mais à regarder je préfère les petits, et je crois que si je faisais de l'attelage je préférerais aussi les petits gabarits, histoire de voir la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Toujours aussi sympa...et vraiment de plus en plus beau!Un petit gabarit, mais bien foutu, harmonieux...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 chouette !! j'aime bcp sa tête et c'est vrai qu'il est de plus en plus sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Beau et fier, et il peut l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Laurenv a écrit:Hihi, je me suis permise de le mettre dans étalons bien que pas approuvé...chipie! Mais tu as bien raison ; après tout, il est très beau et je trouve qu'il mérite cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il a du style !!!P**** 6 ans déjà... ça passe vite !(je suis dans les commentaires profonds lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je l'ai présenté à 4 ans mais pas assez développé.Depuis je l'ai pas représenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il est super beau !! j'adore !! et sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vous allez le re-présenter? Il déchire ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je l'ai toujours bcp aimé et ben là encore plus....Comme quoi, faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il a beaucoup de fierté, il est très beau et très harmonieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'aime beaucoup Gwenog !Il est très beau et original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très beau ! Quelle fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 avril 2011 très original et très beau il fallait lui laisser du temps au petit mectu as eu raison d'y croire Laurence je ne suis toujours pas fan de cette robe mais le modèle est extra !la juju est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci !Je crois qu'il va encore se bonifier un peu.Et j'espère qu'avec sa juju, il aura un super beau poulain, ça devrait... on saura bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Selon mes propres critères, il mériterait tout à fait d'être approuvé. Il est physiquement mieux foutu, a plus de crins et de fanons qu'un étalon auquel je pense en particulier approuvé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un étalon GCS ou ICS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est splendide !J'adore cet étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Laurenv a écrit:Un étalon GCS ou ICS ?Un étalon GCS.Quand je vois ces photos de Gwenog, je trouve qu'il a plus de qualités qui feraient de lui un digne représentant de sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Gwenog a encore évolué : il a encore un peu forci et je me suis rendue compte que cet été, il avait pris de l'os... à 6 ans ! Par contre, il s'est pas mal abimé les fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le plus beauuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j aime beaucoup sa robe!je le trouve bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il a une sacré classe, et une très belle tête, et sa paire de fesses, wahou! Très joli loulou, et il produit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 purée !!! ces fesses !!! on croquerait dedans !!et j'adore son regard aussi, très doux et fier à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il à une bonne tête pleine de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trop beau!6 ans déjà?J'ai l'impression que c'était hier que tu nous montrais les photos de lui tout jeune...mais ça fait déjà 3 ans que je venais chercher Mani alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aime de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'adore toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci !oui Klowé, ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Toujours aussi magnifique!!!! C'est vrai qu'il se développe encore le petiot!!!!Sa tête... sa tête... je ne trouve pas les mots! (tu vas le représenter quand?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Euuuh Joker !Pour le moment, ben non, rien de prévu puisqu'il y a les soucis au GCS et quand ça sera remis en ordre, on verra suivant les procédures mises en place.Sinon, je crois que je continuerai à faire de l'OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu tentes pas les ITI ICS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des amis m'ont fait de belles photos de Gwenog... J'en ai mis y a pas longtemps mais tant pis, je les montre quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu as bien fait de les mettre, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu as bien fait de nous les montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est superbe !!! Et sa tête, son expression, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rholalalalala !!! j'adore !! tout : sa tête, ses expressions, sa robe, ses fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 je suis dég,je vois pas les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore!!!!!!!!! il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour lui !Tinker 27, j'ai fait un album sur FB :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.211858415514697.62711.100000716207739&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il a vraiment une jolie tête, petite, avec de petites oreilles, et superbement expressive!!!!J'adore son attitude d' "arabe" sur les photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sur cette série, il est encore plus chouette je trouve... j'aime son style et son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites