coco1405 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vraiment hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gwenog a 7 ans et je crois qu'il a encore pris du volume depuis l'an dernier.J'ai mis quelques photos de Venaig mais j'en refais pas pour le moment, la moitié de ses fanons sont arrachés, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Aaaah le beau Gwenog <3Quelle tête!!Il est superbe, je reste une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mmmmh sacrés beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 fan fan fan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ce qu'il est beau le papa de ma pupuce !J'adore son expréssion sur la 7eme photo avec Venaig dérrière.Il fait majestueux Venaig est bien jolie aussi, elle fait féminine avec ses crins au vent...Vraiment de belles photos...Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gwenog est très beau mais Venaig a ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'aime vraiment bien gwenog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il devient tout rond là Chouette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci ! Oui, il devient un peu barrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'aime toujours autant ! Raaaaaah la croupe qu'il a Il a une tête à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et oui, il commence à avoir une double croupe maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Laurenv a écrit:Et oui, il commence à avoir une double croupe maintenant !seulement maintenant ? il en avait pas avant ?en tous cas je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Sandrine.Il avait déjà la double croupe avant mais elle s'est accentuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ahn, ok (pcq je le voyais avec une belle croupe moi, alors j'ai cru que j'étais bigleuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il continue toujours à forcir... Merci à Laetitia pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ta patience aura été récompensée en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouch c'te tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est clair qu'il change encore!!!! sacrée belle bête!!!il a pris une de ces encolures! et je le trouve plus éclaté du poitrail également !il est superbe ton Gweenog! tu as eu raison de le laisser pousser doucement à son rythme et de croire en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui il s'est bien élargi du poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il devient de plus en plus beau!!j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Gwenog a 9 ans maintenant. C'est un gros malin : on lui a juste mis le licol et on l'a mis dans le pré à côté où il a l'habitude d'aller et il a compris qu'on allait lui mettre une juju, il était tout énervé... Il avait raison : peu après on lui a mis Venaig mais dommage pour lui, elle n'était pas en chaleur, il a du se la mettre sur l'oreille pour le moment, il attend son heure.Photos sale, pas brossé, fanons abimés et boueux, grassouillet... bref nature : la totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Et bien il est superbe en mode "nature"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 mai 2014 très beau au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Magnifique le papa de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Elle est bonne l'herbe de l'Orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Trés joli en mode "naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mai 2014 superbe le beau Gwenog et quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, l'herbe de l'Orne, elle est bien calorique !!!Tu vois Roseline, ta petite aura tout de même sûrement du volume plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Il a une super belle carrure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Jeune, il était claquette mais il s'est drôlement élargi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mai 2014 il est superbe ,quelle belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Très beau jeune homme...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Torna, j'espère que tu viendras bientôt les voir tous en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites