zouzou08 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour à tous voici des nouvelles de Véronica (Barbie x Chance du vallon). Dans 1 mois, elle fêtera ses 2 ans. C'est un amour. Voici quelques photos de ma belle.[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça ne marche pas, je ne vois pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Maintenant on voit , elle est très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Waow... j'aime toujours autant les produits de ce mariage, et elle ne fait pas exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jolie gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 she is super i was going to send you a message to ask for some new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wahou, elle est superbe! J'adore aussi son prénom! Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah les produits de Chance(mon chou-chou depuis toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quels crins tout soyeux , elle parait grande déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle a beaucoup de maman celle ci, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est très élégante et a une belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui tu as raison très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je vais penser à la toiser pour vous tenir au courant.J'aimerai bien pouvoir faire de superbes photos comme Corinne mais pour ça il faut investir dans un reflex et téléobjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La selle a été mise pour la première fois sur Véronica. La demoiselle n'a pas bougé au pas et au trop et juste 2 petits sauts de mouton au galop. Un ange. Ma fille est montée dessus et tout en restant à côté nous avons marché. Véronica est restée zen comme à son habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super nouvelle ça!Elle devait être contente ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh que oui, surtout que nous avons perdu notre Merens il y a 1 mois et qu'elle commençait à la monter. On va donc commencer doucement avec Véronica pour qu'elles se familiarisent mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah mince pour la Merens, désolée pour vous J'espère qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux avec veronica pour former un joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 17 mai 2011 zouzou a écrit:Je vais penser à la toiser pour vous tenir au courant.J'aimerai bien pouvoir faire de superbes photos comme Corinne mais pour ça il faut investir dans un reflex et téléobjectifEt investir dans Photoshop aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Allez, quelques photos, de toute façon rassure-toi on est pas tous et toutes des Corinne en puissance pour les photos lolmais un débourrage ou pré-débourrage sans photos c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 11 août 2011 voici de nouvelles photos de véronica. Un ange, très très, très caline. Toujours à faire des bisous.et avec Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2011 quelle belle pouliche franchement!!J'aime beaucoup sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle est très très zzzoooliiieee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh oui elle est très jolie et Chance... hum hum... si un jour j'en rachète un (pas de raison)... j'aimerais tant un de ses bb, il est tellement tellement bobobobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vraiment belle pouliche et jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 hello do you have any new photos of veronica??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très jolie poulicheque de bonnes choses entre elle et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une petite poupée élégante, fine et gracieuse, tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jolie pouliche, sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Véronica commence à s'éclater du poitrail. Je vais essayer de prendre des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je viens de découvrir avec plaisir les photos de la demoiselle que ne ne connaissais pas......elle est très jolie !! vivement les photos récentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 quelle jolie pouliche,j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites