sophie21 0 Posté(e) le 10 avril 2011 http://www.marmiton.org/recettes/recette_muffins-coeur-de-nutella_57023.aspx testé et approuvé! en plus pour une fois ils ont vraiment la forme de muffins suis contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca a l'air super bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Miam ça a l'air délicieux, je vais essayer ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 avril 2011 y'a pas de photoooooooooooooooooS ???? !!!moi je dis, c'est honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Roh oui je les ai testé aussi et j'approuve 100 fois! Comme dirait chéri: UNE TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais tester cette recette cet après midi. Et si approuvée, j'en ferais d'autres pour l'anniversaire de mon fils dans 2 semaines. Tous ses copains et copines pourront ramener leur muffin chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Y a des titres comme ça, j'sais pas pourquoi mais de suite j'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Y a des titres comme ça, j'sais pas pourquoi mais de suite j'ouvre pareil !! lolva falloir que j'investisse dans des moules à muffins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon recette testée et approuvée. Tout le monde à aimé, ils sont très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jvais en refaire cet après-midi, jsuis fan de ces ptits muffins, je fais pas tout à fait la même recette mais bon le principal c'est qu'on les dévore! Miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2012 lol c'est les muffin que vous avait fait mon chéri quand tu étais venu à la maison clad, tu te rappelles? je dois dire j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui jme souviens , d'ailleurs j'en ai fait hier mais avec yaourt aux fraises et trop trop bon! ils sont craquant dessus et moelleux dedans hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 février 2012 MorganeV, tu as un chéri qui fait des muffins ???????????????Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 février 2012 ouai enfin pas tout le temps!remarque heureusement pour moi sinon je ferai déjà plus de 200 kilos! Oui et il cuisine aussi, moi j'aime pas ça, à part 2/3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ben c'est cool d'avoir un mari qui cuisine.....Moi je viens de faire un clafoutis aux prunes du jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites