nolou 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pour continuer les présentations:voici maintenant Kayko la petite de mon trio palomino.Elle aura 1 an en mai 2011.[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]je ne sais pas encore réduire les tofs, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle a une liste très originale et une petite bouille de chipie à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe la demi soeur de mon Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle esttres belle. Un regard tout doux et une liste originale, autant que son prénom! Très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Comme elle est bien poilue la fifille,elle promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ça rend bien en doré tous ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'aime beaucoup sa liste, elle a une jolie tête de chipie je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi qui est pas trop fan des palominos j'aime bien moi ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une vraie bouille de chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hoooo comme elle est chou cette pouliche waouuu la couleur j'adore bravo manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 avril 2011 toujours aussi fan de tes poilues jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Super jolie, mais qui sont ses parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 De l'or sur pieds cette poulichette! Quelle belle couleur et une liste vraiment trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci. C'est une petite bombepour les photo de maman je n'arrive pas à enregistrer de photos mais c' est katinka chez stefan.papa est stuart malone, une toute petite photo, désolée je ne suis pas douée!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 des nouvelles de ma kayko (18 mois)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore sa couleur cuivrée, c'est superbe, et quelle jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est belle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bien sympa aussi cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 WOUAH,je suis sans voix!!!!!Moi qui adore les palomino,celle la est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle déploie petit à petit ses ailes, je pense qu'elle deviendra en lui laissant le temps un joli papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Whaou ,ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vilex a écrit:Superbe la demi soeur de mon Callahan Je me disais aussi que ça bouille me rappellait quelqu'un! Son marquage en tête est trop fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop trop mimi !!! une petite tête trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle est magnifique, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est très jolie des crins blancs et une tête très expressive, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est sublime! C'est ma robe préférée chez les Irish avec le pie alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Comme je piétine en attendant le poulinage de ma belle Barbie, j'ai décidé de vous faire un clin d'oeil à travers kayko (comme je ne la montre que rarement).Je sais qu'habituellement, nous essayons de présenter nos chevaux plutôt propres, mais les voici sales, mouillés,horribles avec une tonne de boue à chaque fanon.Nous sommes tellement contents d'avoir enfin un peu de pluie ici, ce n'est pas le cas de mes filles! l'étonnement de kayko face à cette pluie est sur mon lien facebook http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2097845741940.58583.1719284261&type=1&l=43a85d0d5a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'oubliais, une phrase en bas de chaque photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trop drole, tes fifilles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Excellent roman photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 avril 2012 magnifique rien a dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites