Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici "bricoleur de l'Aube" croisé irish cob par le père et trait poitevin par la mère , c'est le poulain d'une jument primipare , il est venu seul ... né le 10 avril entre 3 et 5 h du mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rolala , trop mimi, faudra absolument un suivi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hâte de le voir évoluer lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Joli croisement, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oh, brave fifille, elle a fait ça toute seule :)Et en plus elle a fait ça bien! :)Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Joli résultat ! J'espère qu'on aura d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très réussi comme croisement !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très joli le petit Bricoleur !!! Il a une super couleur ! J'ai hâte de le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ohhh excellent son p'tit nom! Attention, ça va vite devenir bob son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est super! J'ai vraiment envie de voir l'évolution d'un tel croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour lui aussi je pourrais avoir le nom des parents STP ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cromignon ! Oui oui... un suivi.. c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore, trop choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calamityln a écrit:Pour lui aussi je pourrais avoir le nom des parents STP ?Merci ! père : cillbarra Seb étalon élite ICmère : Téquila de l'Aube jument poitevine livre A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est cro choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bricoleur de l'Aube 4 ans (2015) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2015 Chouette format ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 24 août 2015 J'aime beaucoup ! (et la tenue camouflage du cavalier aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 août 2015 c'est sympa de voir ce que ça donne comme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 28 août 2015 C'est qui le père ? Le croisement est réussi et merci pour les nouvelles 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2015 Cillbarra Seb si je ne M abuse Il est superbe Bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 août 2015 Ahhh merci, c'est ce genre de croisement dont je parlais.J'adore aussi l'effet cavalier invisible 😊Le croisement allège bien le modèle et raccourci la tête du poitevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 c'est chouette d'avoir des nouvelles.Croisement très réussi : dos plus court, encolure courte et musculeuse et la tête est apparemment moins lourde. "Chez le poitevin tout est long." L'irish l'a raccourci sauf en jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites