-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
MarieV 0
C'est pas ce que je voulais dire, la position de jambe ne me dérange pas, c'est la longueur et l'épaisseur du quartier qui me gène, la jambe ne touche le cheval qu'à partir de la cheville
Moi aussi l'epaisseur des quartier me dérange je touve que l'on perd le contacte du cheval , le sanglage, la position assise c'est une question d'adaptation
la mienne est en synthétique ;
car ma jument n'a que 4cm de moin que moi et lever le poid d'une en cuire pour la positionner ,mes epaule n'en veulent plus (cause boulot)
je prefere le type selle macleland la basique avec les etrivieres fine comme une selle anglaise
j'en chercherai une qd Nolann aura au moin 4 ans
la mienne est en synthétique ;
car ma jument n'a que 4cm de moin que moi et lever le poid d'une en cuire pour la positionner ,mes epaule n'en veulent plus (cause boulot)
je prefere le type selle macleland la basique avec les etrivieres fine comme une selle anglaise
j'en chercherai une qd Nolann aura au moin 4 ans
up pour un tir "groupir"
Oui bien sur, les barefoot, toutes ont les étrivières un peu en arrière d'ou le fait de la sensation d'inconfort, en attendant, une fois que l'on s'y fait on s'aperçoit que le bas de jambe est très bien mis et que les jambes partent moins facilement sur l'avant!