Sandra.W 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Arrivé chez Joelle vers 14h30,présentation de la petite maisonnée.Il y a plein oiseaux de toutes les couleurs,le chat qui a brillé par son absence et du monstre de la maison accompagné de la collation sur les genoux de maman.Départ pour le prés où nous avons récupé le dadou au fond du prés et là je n'ai qu'une chose à dire WAOUH je craque.Une vrai boule de poil,il ne bouge pas,il attent sagement que Joelle le prenne.Et les fanons, je ne vous en parle même pas.Suite au prochain n°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La suite! La suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est clair pour l'avoir vu en vrai que le "nombre" et la texture des fanons sont impressionnants pour un 2 ans !Et même s'il n'est pas très grand, la "demi-portion" (son surnom ) a déjà un joli gabarit je trouve !Bref moi aussi j'aime beaucoup ce loulou !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est trop Beau TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 que de belles photos merci mais je veux la suite lolquand je dis que c'est un amour ma demi portion merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Woaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magggggggggnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 en effet, que de fanons pour ce gentil "poulinou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouai pleins de fanons partout et ca pousse encore hate de le voir dans quelques années ma demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est superbe TNT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 waouh......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Génial des nouvelles du loulou ! Merci pour ce début. Manque la suite là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quel beau Tnt avec des fanons du tonnerre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Retour au box tranquillement et sans se presser.Pour un nettoyage en bonne et du forme pendant que la demi-portion fume son calumet.A quatre quand même pour brosser la bourrique. Et voilà, le jeune homme est tout beau tout propre.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui tout tranquillou faut dire qu'il n'avait pas envi ca n'avait pas l'air de lui déplaire a doudou qu'on été a 4 autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui Il avait l'air d'apprécier les grattouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh que oui je crois que jamais il ne dira non aux gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pétard, la paire de chaussettes qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Alors la suite des photos,allez au travail.Pendant que certain bosse d'autre se promene.Et aprés l'effort le réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 avril 2011 l'avant derniere photo j'adore merci et bien sur tu ai la bienvenue si tu veux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Beau gosse!!! Quel cheval ultra sauvage ça a l'air d'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci Clemss oui il est très sauvage tu l'as remarqué aussi Sandra pour 95 photos de faites il n'y en a pas beaucoup de posté profite de mettre les dernieres car il n'y aura plus de photos avant trèèèès longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors voici les dernièresL'heure du repasRetour au parcMassage de torture pour la demi-portionEt voilà le résultat de cette tortureGros calin avec MomanLacher des fauves et derniere photoLa suite sera pour une prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pauvre demi portion il a l'air traumatisé tu reviens quand tu veux, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui oui je sais la tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est vraiment magnifique ton "demi-gros" lol, j'adore ! et c'te bouille quand plein de ptites mains le grattouillent, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elles sont trés sympa ces photos j'adore le bol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci les filles LN plus demi gros depuis que tu l'as vu il a pris un sacré paire de fesses Boots oui un bol de rillettes que j'ai piqué au boulot je me suis dit il fera l'affaire pour les granulés de TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'aime aussi quand ils font cette grimace de bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ce mardi 01 octobre petite visite chez Mégatchoum.Merci de ton acceuil,je te promais que la prochaine fois je ferai attention à la batterie.Rapellez-vous 2011 la demi-portionmaintenant 2013,ce qu'il est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 une petite photo c'est honteux non je rigole c'était super merci d'etre venu c'est un grand plaisir pour la batterie tant pis pour toi moi je les vois tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est clair qu'on voit le changement en 2 ans ! Il est vraiment chouette ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ah oui, un bien joli morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il a bien changé toujours beau TNT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Comme j ai toujours dis , il est super Je l aimmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites