MMcob 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le site de l'association GCS France fait peau neuve Voici le lien:http://www.gcsfrance.net/Le site est encore en construction, les documents sont mis à jour au fur et à mesure et seront mis en ligne au plus vite.Un grand merci à Cathy (catseb) qui est notre webmaster .Bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aime beaucoup, il est sobre mais chaleureux en même temps dans ses couleurs, joli travail, hâte de voir la suite ! Bravo à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 avril 2011 belle page d'accueil, très classe bonne continuation et bon courage car ça fait du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adooore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour vos compliments,et vos mail qui me font très plaisir!!Le site n'est pas illustrer comme vous avez pu le constater.Nous souhaitions qu'il le soit avec en priorité les Gypsy Cob Français.C'est pourquoi des concours photos seront lancé sur le forum GCS france une fois qu'il sera remis en ligne et rafraichit!La période des toilettages en tout genre s'annonçant les clichés seront d'actualités La construction de ce site est faite pour vous et nous éspérons réussir le but de vous apporter des informations simples et claires.Voilà,si comme certain(e)s vous souhaitez des informations qui ne sont pas encore en ligne vous trouverez dans l'onglet "nous contacter" les personnes qui sauront vous renseigner.Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la page d'acceuil est très belle et promets une consultation aisée et facile bonne continuation, on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bravo Cathy beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 14 avril 2011 top hate que l on puisse naviguer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trés bon travail Cathy! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super site du beau boulot Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci cathy pour le boulot et la rapidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très beau travail merci Cathy. Pas simple avec des casse-pieds comme nous . Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je sais que faire un site est du travail et la mise à jour également, comme pas mal d'entre nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci beaucoup,toutes les ptites fourmis du Gcs bosse d'arrache pieds,et c'est pas évident!Bravo à vous tous et vous remercie de m'apporter vôtre confiance.J'éspère que vous me préparez tous de jolis clichés pour illustrer le site.A vos appareils !!!Les sujets seront donnés sur le forum du Gcs france et seront soumis au vote des adhérents.Mais vous pouvez d'ores et déjà bosser sur les poulains ,les jujus et étalons!!Je vous tiens au courant dès que c'est lancé,mais c'est très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très chouette et chaleureux!Par contre, petit soucis technique. Je suis au boulot là et sur IE7. Je n'arrive pas à cliquer facilement sur toutes les rubriques.Quand je veux passer d'une rubrique à l'autre, si je n'arrive pas bien droit dessus, un autre panneau menu s'ouvre et m'empêche d'ouvrir le menu que je veux.Et les menus ont tendance à s'afficher un peu où ils veulent O_o , genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Super site ! J'aime beaucoup!Moi j'ai aussi eu un soucis. En fouillant, j'ai vu que dans la partie Association / Nous rejoindre / réglement, il n'y avait pas de lien au réglement donc on ne peut pas cliquer. ?EDIT : y'a meme d'autres liens sur lequel je n'arrive pas à y accéder. Je clique mais rien ne se passe ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites