Invité Maetika Posté(e) le 15 avril 2011 Voilà je me décide enfin à vous présenter Lucky 7 mois arrivé dans ma vie le dimanche 6 mars. Mon p'tit gars à eu un début de vie difficile...Il vivait chez une dame qui pour des problèmes de vie ne s'en occupait pas ni des autres chevaux qu'elles avaient d'ailleurs. Le club ou je monte à récuperer en catastrophe son frère Cameron puis on ma dit qu'il y avait aussi lucky,ni une ni deux je dis ok on va le chercher. Mais voilà entre temps un monsieur à qui elle devait de l'argent la volé ainsi qu'une vieille jument. Au bout d'une semaine on retrouve la trace du poulain on s'arrange avec lui et elle et enfin on va le chercher in extremis puisque se monsieur élève des chevaux pour la boucherie et que Lucky allait y partir. Il est arrivé dans un sale état, n'a pas toujours mangé à sa faim et n'avait pas eu de soins.Depuis un mois qu'il est là il a bien repris du poil de la bête.. il à un caractère extra et vis avec 5 autres poupou au parc dont son frère.Photo à son arrivéeAvec son frèreUn mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rhooo !! pauvre petit père !! heureusement tout fini bien, grâce à toi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est mignon comme tout, joli sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est une histoire très touchante, mais comme le dit Mélanie, heureusement que ça se finit bien! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 avril 2011 formidable sauvetage envoyé un doudou a la boucherie zon qu'a mangé des patates heureusement qu'il y a des gens qui ont du coeur comme toi maetika pour sauvé ces petites bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le changement est flangrantfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 15 avril 2011 merci mimi oui y a des gens sans scrupules et qui doute de rien et là je vous ai fait qu'un bref résumé j'vous dit pas par quoi il est passé, jamais vermifugé, des sabots long comme des babouches, plein de poux et un licol mis petit et jamais enlevé alors qu'il grandissait vous voyez ce que ça peut donner à l'arrivée...et malgré tout cela il est tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quelle histoire de fou...il est super mignon, bravo pour ce beau sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Félicitation pour ce beau sauvetage et ta volontée pour partir à sa recherche ! Longue et heureuse vie à lui et à votre relation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super, félicitations, il est vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nous aux écuries il y a un poney (1m45) qui il ya quelques années a été récupéré au 6ème étage d'un appart avec plusieurs chiens et chats!!!!!!!!!!!!!Défois les gens sont vraiment irresponsables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 calci a écrit:Nous aux écuries il y a un poney (1m45) qui il ya quelques années a été récupéré au 6ème étage d'un appart avec plusieurs chiens et chats!!!!!!!!!!!!!Défois les gens sont vraiment irresponsables!!!Spoiler: Naaaaaaaaannnnnnnn ! c'est hallucinant ça !!!!!!! Je n'en reviens pas !!!! sont pas bien les gens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Quelle chance il a eu ce joli Lucky ! C'est génial ce que tu as fait pour lui, il a l'air tellement gentil, il a surment compris que tu lui a sauvé la vie. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bravo pour ce sauvetage et longue vie à deux ! J'aime beaucoup, il a vraiment un air tout doux et tranquillou...Plein de grattouilles à Lucky (qui du coup mérite son nom) et à son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super et bravo!belle histoire! ils sont bien mignons les deux frères!un beau petit lucky.beaucoup de bonheur ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 16 avril 2011 Super, félicitations. Longue vie heureuse à tous les deux. Gratouilles à Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et bien, il évolue bien ton loulou. Longue route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo pour ce sauvetage Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites