Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Maetika

Lucky mon poupou d'amour

Messages recommandés

Invité Maetika

Voilà je me décide enfin à vous présenter Lucky 7 mois arrivé dans ma vie le dimanche 6 mars. Mon p'tit gars à eu un début de vie difficile...Il vivait chez une dame qui pour des problèmes de vie ne s'en occupait pas ni des autres chevaux qu'elles avaient d'ailleurs. Le club ou je monte à récuperer en catastrophe son frère Cameron puis on ma dit qu'il y avait aussi lucky,ni une ni deux je dis ok on va le chercher. Mais voilà entre temps un monsieur à qui elle devait de l'argent la volé ainsi qu'une vieille jument. Au bout d'une semaine on retrouve la trace du poulain on s'arrange avec lui et elle et enfin on va le chercher in extremis puisque se monsieur élève des chevaux pour la boucherie et que Lucky allait y partir. Il est arrivé dans un sale état, n'a pas toujours mangé à sa faim et n'avait pas eu de soins.
Depuis un mois qu'il est là il a bien repris du poil de la bête.. il à un caractère extra et vis avec 5 autres poupou au parc dont son frère.
Photo à son arrivée



Avec son frère


Un mois après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo !! pauvre petit père !! jfgejzg
heureusement tout fini bien, grâce à toi mkmk
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire très touchante, mais comme le dit Mélanie, heureusement que ça se finit bien! Bonne route à vous deux! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidable sauvetage envoyé un doudou a la boucherie zon qu'a mangé des patates heureusement qu'il y a des gens qui ont du coeur comme toi maetika pour sauvé ces petites bouilles a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

merci mimi oui y a des gens sans scrupules et qui doute de rien dssd et là je vous ai fait qu'un bref résumé j'vous dit pas par quoi il est passé, jamais vermifugé, des sabots long comme des babouches, plein de poux et un licol mis petit et jamais enlevé alors qu'il grandissait vous voyez ce que ça peut donner à l'arrivée...et malgré tout cela il est tout cool gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire de fou...il est super mignon, bravo pour ce beau sauvetage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce beau sauvetage et ta volontée pour partir à sa recherche ! mkmk
Longue et heureuse vie à lui et à votre relation !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations, il est vraiment mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aux écuries il y a un poney (1m45) qui il ya quelques années a été récupéré au 6ème étage d'un appart avec plusieurs chiens et chats!!!!!!!!!!!!!
Défois les gens sont vraiment irresponsables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
Nous aux écuries il y a un poney (1m45) qui il ya quelques années a été récupéré au 6ème étage d'un appart avec plusieurs chiens et chats!!!!!!!!!!!!!
Défois les gens sont vraiment irresponsables!!!



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance il a eu ce joli Lucky ! C'est génial ce que tu as fait pour lui, il a l'air tellement gentil, il a surment compris que tu lui a sauvé la vie. dedede Je vous souhaite plein de bonheur ensemble. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sauvetage et longue vie à deux ! J'aime beaucoup, il a vraiment un air tout doux et tranquillou...
Plein de grattouilles à Lucky (qui du coup mérite son nom) et à son frère. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et bravo!
belle histoire! ils sont bien mignons les deux frères!
un beau petit lucky.
beaucoup de bonheur ensemble!
vnbncffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations. Longue vie heureuse à tous les deux. Gratouilles à Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il évolue bien ton loulou. Longue route à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...