Elodie43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Comme je l'avais mentionné dans le post prince charmant, mon compagnon et moi nous sommes mariés hier sur nos chevaux, voici quelques photos, j'en posterai d'autre quand je les aurai reçues...Arrivé à la commune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wouahhh c'est super!vous étes beaux tout les deux. tu es une vraie princesse félicitation et plein de bonheur pour vous c'était mon rêve aussi de me marier a cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rhoooo le reve! digne d'un conte de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ouahouuuu mon rêve aussi !!!Impatiente de voir les autres photos !!Vous etes superbes tous les deux, et les dadous aussi ! Le frison, quelle prestance !Je te souhaite pleins de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pfiout,tes photos me donne des frissons!SUPERBE!Et ....felicitation les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Waouh ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 WOUAAAAHHHH ! Le pied !!!! c'est génial !!!!! Vivement la suite effectivement !Vous êtes beaux comme tout tous les 4 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitation à tout les deux.Deux la polution en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hé... Mais ça alors ! Félicitations les petits loups... Magnifique que vous êtes... Je vous souhaites plein de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hoooo vous vous êtes mariés FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNMagnifique Elodie. Pleins pleins de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le rêve ça donne envie... félicitation et plein de bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 avril 2011 felicitation!!!!! nous c'est pour dans trois mois!!! mais pas a cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Excellent ! Vous êtes superbes tous les deux !Vous avez dû faire sensation c'est sûr.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations et les photos sont très belles. Vraiment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Génial, ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trop génial !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Waouu, félicitations! C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh super!!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi aussi j'en ai rêvée, malheureusement on peut pas tout faire, tellement de chose à organiser, que des fois le rêve passe en second plan, ç'est super d'y être arrivé, et toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations ! Et évidemment plein de bonheur à vous 2 !Spoiler: Je savais que j'aurais pas dû venir voir ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitations vous etes superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tous mes voeux de bonheur vous êtes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 on veut la suiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations ! J'adore les capes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super le mariage a cheval!félicitions, et plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 avril 2011 génial !félicitations !(moi j'aurais bien voulu faire pareil, mais mon cheval vient d'arriver 2 ans trop tard pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wouahhh, je savais pas que c'était ce we!!! Félicitations à tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations !Vous êtes très beaux ensembles.J'aurais dû le faire aussi et ne pas écouter les critiques de ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Lise a écrit:J'aurais dû le faire aussi et ne pas écouter les critiques de ma famille.c'est vrai, on écoute bien trop souvent les critiques de la famille et du coup on ne fait pas réellement ce qu'on veut (nous on a voulu faire un tout petit mariage (comprendre peu d'invités, et peu de moyens), et ça a fait un foin pas possible dans la famille de ma mère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 super les photos, j'aurais bien voulu aussi me marier sur mon cheval mais bon a défaut d'habiter une grande ville:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci à tous, on a fait un mariage en tout petit comité, juste la famille proche, on était 19. Warrick et Carolien ont été irréprochables, juste bien pour les photos, sages, le bonheur quoi Il y a eu énormément de photos prisent mais je ne les ai pas encore reçues donc pour le moment j'attends comme vous ! Merci encore pour vos félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bravo, vous êtes magnifiques sur vos beaux destriers!! le mariage de rêve, moi mon mari n'est pas cheval mais j'ai eu droit à ma calèche, j'aurais bien aimé mon cheval mais bon...Vivement les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites