Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je vous propose à la vente "Red Dean des Légendes Celtiques"Maman :"Seana" (mère et grand-mère de Champions)Papa : "Biscuit" (Fils de "Bullseye")Né le 16/04/2011Bai uni avec les 2 antérieurs complètements noirsPlus d'infos : /t11249p15-red-dean-des-legendes-celtiques-seana-x-biscuit-p2Pour lui, que d'os, que de masse, déjà bien rempli pour son âge... une grosse encolure comme maman... Compact un super type comme maman sait le faire... Et surtout le caractère câlin et pot de colle des poulains de Seana... qui dès la naissance adorent les gratouilles et nous suivent partout dans la prairie Il a une trop belle bouille et je fond sur lui Les 2 antérieurs tout noirs (ça sera magnifique en grandissant), des balzanes aux postérieurs... et une petite marque en tête craquante mais pas très étendue... un super costaud mâle bai uni...N'oublions pas qu'en plus il porte l'alezan Il est encore plus joli, je trouve, que son plein frère, "Le jaune" et me rappelle très fortement "Daena" sa grande 1/2 soeur au même âge... même ossature, même conformation (et accessoirement même couleur....)Il sera d'une jolie nuance (il est très rouge il passerait pour alezan au soleil si sa crinière n'était pas noire) et d'une conformation splendide.Quand je l'admire, je vois déjà en lui un futur étalon au top...Mais il ferait aussi certainement un adorable hongre si c'est votre choix pour votre futur compagnon... Pour qui veut un très joli gypsy... N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir le voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux et des câlins Comme tous les bais à fanons les jambes noires sont encore très claires... mais en le voyant de près on peut affirmer que ses antérieurs sont tout noir Pour rappel il vient à peine de naître sur ces photos et donc n'est pas encore bien déplié et réveillé ...Maman :Papa :Grand frère d'1 an (2 mêmes parents) visible à l'élevage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 avril 2011 he is a super colt and good stallion prospect congratulations for the birth hope he finds a super family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trop trop mignon. Le grand frère est magnifique donc il promets le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Thank you Dick Merci Isabelle... pourtant le grand frère est encore en mode "serpillère" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est bai, comment est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ben Biscuit est isabelle donc il lui a filé son agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Maman ET Papa portent l'agouti qui transforme les noir en bais....Donc je dirais même plus il a également de bonnes chances (25%) d'être Homozygote pour ce gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je ne savais pas qu'un cheval alezan pouvait porter l'agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 beau morceau en effet, il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 *soupir*un male bai uni tout mignon de seana qui aura 2 fanons noirs...elle pouvait pas attendre que j'ai des sous?!*re-soupir*ouais je sais je craque sur tous tes poulains tous les ans tte facon!manque plus que colleen sorte un noir uni comme elle! *re-re-soupir*Spoiler: m'en fou quand je serai riche je les aurai mes ptits mecs bai et noir unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Adorable poulain. Et Papa/Maman sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitations à Seana. J'aime tous ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi lol J'ai toujours envie de les garder De nouvelles photos à 1 jour, merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je confirme;Il est SUPERBE !!!!a croquer je suis curieux de le voir d'ici une 15aine de jour,quand il commence a venir vers l'inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh il est trop beau , quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est adorable ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors, lui, il est mais il est J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo, magnifique poulain, pfff.... de toutes façons je les aime tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quel sera sa taille futur environs? Et quel est son prix?sa doit bien etre jolie sa deux moon boots noir et deux blanches. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup pour les compliments sur Dean... c'est vrai que c'est un poulain adorable.Il devrait tourner vers 1m45Si tu veux voir ce que ça donne plus grand avec les antérieurs noirs... sa grande soeur a la même robe +- que lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Que dire d'autre, mise a part j'aime et je veux gagner des sous. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bouhhhhhhhhhh, moi aussi, je veux mon dadou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pardon j'ai oublié de préciser le prix Lodie... je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Notre joli pot de colle est tjs a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La soeur ? Mais lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Cela promet !! Tres jolie frangine et le frère est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Désolé j'ai mis un temps bête à formater les photos...Donc quelques vieilles photos de Dean à seulement qq jours...je craque sur son caractère curieux et sa bouille adorable Maman qui veille sur lui :pour rappel il est toujours a réserver Et son grand frère (même père, même mère) est visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est trop choux ce petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'avais pas vu les photos, il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour lui Toujours a réserver le prix est négociable, son grand frère est visible à l'élevage où il reste comme futur étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Petit prix pour cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 veux bien des photos du grand frère moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je dois en refaire il a enfin fini sa mue et est tout doré Une vite prise avec mon GSM en poil d'été à 1 an Je le trouve impressionnant de ce côté... et son frère est parti pour en avoir probablement encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 t'as décidément pas de bol avec les mâles toi!... déjà les robes, c'est déjà pas mal...vois pas la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est juste ses pieds Comme tu dis lol... 5 naissances -> 5 mâlesSpoiler: Que chez les lamas que je fais des filles (mais bon j'ai bien d'autres bugs )Spoiler: J'en refait dès qu'on a du soleil, des filles aussi... elles ont bcp changé aussi... faudrait que t'en refasse d'Avalonn aussi PS : mp reçu... réponse tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et les photos ...au faites ... elles restent dans ton appareil ???? grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 m'a l'air vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elles vont arriver, mais prises avec un portable désolé l'APN nous à lachés Sinon n'hésitez pas à vous renseigner et faire éventuellement des offres sérieuses... le foin va arriver par ici donc les gros frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ce serait bien une p'tite photo, et je veux bien le prix aussi Qu'est ce que ça pourrait donner avec une pie noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'imagine que ça donnerait soit du noir sabino, soit du Bai sabino, soit du noir soit du Bai uni et si la maman est porteuse d'alezan possibilité d' alezan, ou alezan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très beau ce petit père... et alors quels fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 août 2011 est-il possible d'avoir des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici une ou deux petites photosavec maman et Faline Photo du 15/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le voici à 3 semaines avec maman en piste :De l'allure et des Allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Photos très médiocres car prise de mon GSM (l'appareil photo étant en révision).Ce qui explique des déformations d'angles.Désolé aussi c'est un gros gros pot de colle, alors avoir autre chose que son nez en gros plan dur-dur Pour les amateurs de petite tête adorable, de câlins et ceux qui veulent du type et du fanon (il en a encore plus que son plein frère de l'année passée (visible à l'élevage car reste comme futur étalon).Le mois passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 très sympa la dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites