Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Gett la maman de Filly à eu une pouliche ce matin Hé oui encore une pouliche une petite sabino magnifique Papa Lexx rhoooooooolala moi je vais mourir avec toutes ces beautés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si elle est comme Filly ça promet une crise cardiaque encore ! Allez montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Non mais Tine faut arrêter avec les pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Désolée mais j ai eu qlq souci avec maman dc maintenant je laisse maman et la petite au repos et suite je vs mes des photos de la merveille Merci à vs de poster chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ralala... hâte de voir ce bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sandrine33 a écrit:Ralala... hâte de voir ce bijou !+1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tine a écrit:Désolée mais j ai eu qlq souci avec maman dc maintenant je laisse maman et la petite au reposJ'espère que tout va bien à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je veux voir je veux voir je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitation, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2011 photooooooooooooos, je tiendrais pas jusque jeudi. Encore une sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais allez euhhh montres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mais Tiiiiiine la soeur de Filly tu peux pas nous laisser attendre aussi longtemps c'est de la torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'espère que ça va vite allez mieux pour Gitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tine,Félicitations,Pour moi la tentation est grande, je suis pas sure de résister.J' ai hate de voir cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations Tine !!J'espère aussi que ça ira bien vite mieux pour la maman !!Bon courage, et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 hooo vite des photos de la petite et de la maman !!! je pense l'avoir vue une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Apparemment ce serait une copie de Lovely cette petite, hâte de la voir aussi.Et la maman va mieux, rassurez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 veuuuuux voooooooooooir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi je l'ai vue heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je fais des tofs ce soir .....J ai qlq qui vient la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations !Et comme je le disais, à peine sortie de l'oeuf que HOP ! tes poulains sont déjà pris. Comme quoi, quand il y a de la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors, on va avoir droit aux photos?La personne a t'elle craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui elle aime mais comme j ai sa soeur qui a 1 an de plus alors ...Déso mais tjr po de photo ..........Dem avec Clemsssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok, on compte sur vousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est juste superbe, j'aime beaucoup, une bien belle tête...j'essaie de vous en mettre une ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rhoooooooooooooo!!! Merci Clemss, la tite tête aux yeux d'ange qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 avril 2011 comment ne pas craquer devant cette bouille ? Elle est trop belle !Merci Clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super mimi cette petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Rooooh c'te bouille !!!Et comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cro cro cro cro mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Maman et bébé vont très bien...elle a de l'energie déjà la petiote, elle courrait et faisait des ruades...elle a une tête magnifique, quelle belle poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 clemss a écrit:Magnifique petit pas de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour la petite Merci pour maman aussi qui est repartie en prairie avec BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ma belle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mignonne cette puce elle est bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et en plus elle n a que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 3 jours !? j'ai hâte de voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 puré encore une bombe!!!! hate de voir ce petit monde dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est sacrément poilue aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et très courte aussi !Mazette, faut que tu arrêtes de nous montrer tes bombes Tine !Ah non ! n'arrête pas ! Raaah souffrance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J ai fais l erreur de vendre sa soeur ,donc celle ci je la garde pour ma futur reproduction .Je l adorrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Génial ! Je te comprends, quel morceau purée ! Une future Filly, compacte, osseuse, une encolure d'étalon et une jolie petite tête !Elle a un nom maintenant ?(c'est qui sa soeur que t'as vendue ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sa soeur AXANA qui était copie conforme de maman ...NON pas de nom pour cette petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pourquoi pas Lexie ? (la fille qui va pas chercher loin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites