Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

mes "vacances" dans le Nord! Diddikaï attelé p3

Messages recommandés

Bon alors juste pour vous faire patienter car je n'ai pas eu le temps de tout transférer, la miss Babylone...je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis donc tu te moques d enous ou tu te la joue à la Edwige mpmp
elle est bien belle Babylone mais moi j'aimerai bcp voir Vitaé, et pis aussi la ju pie alezane... j'ai oublié son pti nom dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vous ai dit, je trie..Edwige a aussi fait quelques photos! Je vous avoue que j'ai pas des masses de temps pour transférer les photos, si vous voyez ce que je veux dire!!
Une autre, Azur, et le trop magnifique et charismatique Mac Queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ooh ! Babylone est très belle en effet. erre
Allez Clemss, fille ou pas ?
bon j'attendrai ton retour pour voir tes belles photos. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une^pour patienter, Diddikaï..il est merveilleux ce cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en a de Very Pretty ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai quelques unes de Very Pretty, mais elles sont pas géniales...Edwige en a fait je pense..elle est super jolie, j'aime beaucoup!
Oh que oui Camille je me rince l'oeil...on a emmener les poulains de l'an dernier (les trois mecs) dans une autre pature, puis Diddikaï, il a tapé de ses galops, c'était à tomber, il a de superbes allures...c'est vraiment un superbe élevage...
Bon je m'y remets, pateintez un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'album est en cours de télécgargements sur FaceBook...
Pour patienter encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben carrément, je resterai bien un moment ici...et encore on peut pas faire de photos de l'accueil que j'y reçois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ! allez ! on en veut plus !!! c'est tellement rare des photos des chevaux d'Edwige mpmp
moi je veux voir Vitaé !! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore Sof-Sof, en vrai, je te jure, à tomber...si j'avais décidé de prendre une pouliche, je crois que je ne me serais pas retenue..elle est compacte, une superbe tête, bien costaude, et déjà tellement curieuse et proche de l'homme à 2 semaines...un vrai petit coup de coeur cette puce!
Almmarie ça vient ça vient, pas facile, le temps de chargement est super long dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, moi aussi j'irai visiter chez Edwige, et moi aussi je ferai plein de photos que je partagerai au compte-gouttes ! fjjhjhgj
(Mince... je serai jamais capable du dernier point de mon plan machiavélique... dommage ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mùais attendez je le fais pas exprès, ça fait 20 min que mon album charge, pô de ma faute! edez Normalement dans 10 min c'est en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone est superbe (je sais jeme répéte!!!).

Que de pwals, que de pwals, j'veux aussi allez dans le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait d'attendre ! Tu as fait des photos magnifiques ! Il y a du beau monde. Elle te fait de l'oeil la petite pouliche on dirait edez
Pourquoi tu ne veux qu'un petit mec au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
C'est trop beau comme endroit. De très belles photos ! Et Babylone... bin je l'embarquerai bien. Elle est vraiment courte ! erer C'est incroyable ! Trop mignonne ! et une bouille... raaaaaah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos surtout celle du groupe qui arrive au galop. Ouah.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en ai trié parce que j'en ai fait un paquet de très moches!
Pour te répondre Camille, je ne suis pas fan des jujus, et j'aime moins leur caractère...alors j'avoue que la petiote me fait fondre, mais je pense aussi à la relation que je veux plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique photos mkmk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos !
J'adore Poppy chez les juments et Vegas.
Et mon chouchou...Atlas, enfin des photos de lui devenu "grand" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas mis ces belles photos de Diddikaï à l'attelage..;il est magnifique, et il a été super alors qu'il est juste en débourrage...quand on pense qu'il n'a pas trois ans, j'ai hâte de le voir évoluer il a déjà une superbe morphologie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diddikaï vraiment un étalon superbe sqd
Remarquable aussi à mon gout au sein de ce magnifique troupeau: Silver Bayley, couleur et gabari.
La jument Baie rouan, photo 54 à gauche de Snow Queen soulage moi d'un doute ce n'est pas une GC c'est une trait ardennaise???
Sinon les parcs immenses avec les arbres autour ça fait simplement rêver, encore un élevage en france où les GC sont vraiment mal traités, ça fend le coeur. eqze
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bai Rouan c' est Milo, un hongre croisé Trait du Nord il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Diddikaï vraiment un étalon superbe
Remarquable aussi à mon gout au sein de ce magnifique troupeau: Silver Bayley, couleur et gabari.
La jument Baie rouan, photo 54 à gauche de Snow Queen soulage moi d'un doute ce n'est pas une GC c'est une trait ardennaise???
Sinon les parcs immenses avec les arbres autour ça fait simplement rêver, encore un élevage en france où les GC sont vraiment mal traités, ça fend le coeur.


Ca c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, superbes chevaux, Moi j'ai un gros faible pour Atlas et Démone (c'est bien Démone la pie isabelle ?) et bien sûr le beau Diddikai !

En tout cas super, j'y ferais bien un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est démone la pie Isabelle...pour Atlas tu ne seras pas la première à avoir un faible pour lui mpmp Moi au risque de me répéter je serais bien curieuse de voir Mac dans une paire d'année, je suis sure et certaine qu'il va être fantastique...là il pousse, mais quand il va prendre de la masse, ça va faire mal!! Un vrai coup de coeur ce loulou, si j'avais pu je l'aurais pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddikai est simplement magnifique, j'adore, la couleur waouh!! et je le trouve parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon coup de coeur est la belle Dragonne wouahhhhhh je veux la meme wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...