sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2011 recette simple et tres bonne! Pour une dizaine de pancakes environ :150 g de farine20 cl de lait2 oeufs2 c. soupe de sucre1 sachet de levure chimique1 pince de selhuile pour la cuissonDans un saladier, mettez la farine, la levure chimique, 1 pince de sel et le sucre.Mélangez bien, puis creusez un puit pour y verser les oeufs.Mélangez, tout en incorporant petit à petit le lait.Puis, laisser reposer la pate pendant 20 30 min.Dans une poele huilée et bien chaude, versez environ l'équivalent d'1/2 louche de pate, pour former 1 pancake.Formez des pancakes, tout en leur laissant de l'espace.Laissez cuire (mme pas 1 min), jusqu' ce que de petites bulles apparaissent, retournez-les et faites dorer l'autre cotédegustez tiède, c'est encore meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hummm , ca donne envie, dommage que j'ai deja mangé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'aimerais bien une photo! ils doivent être comment point de vue forme ? Je vois plus à quoi celà ressemblent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est bon, j'ai regardé sur internet, désolé mais moi et la cuisine celà fait deux@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites