MMcob 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je propose mon p’tit père Cromwell à la vente. N° SIRE : 60 026 021 ZN° transpondeur : 977200007539591N° GCS Ltd : 826068A00011400 Il aura 2 ans cet été, il adore les papouilles et les grattouilles en tout genre. Il est très bien manipulé et est très respectueux. Il a participé au concours GCS de Masseube en 2010 où il a été classé 2ème .Cromwell est adorable et très attachant, il a très bon caractère et s'entend avec tout le monde au pré.Occasion à ne pas râter + de photos sur son album facebook : [url]https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/fbx/?set=a.170074209670706.41136.170040649674062 [/url]N’hésitez pas à me contacter par mp ou par e-mail : marion.moreau054@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est mignon tout plein le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci les filles , il commence a bien s'étoffer , il a beaucoup changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est craquant ce p'tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 août 2011 des news du beau cromwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'aime beaucoup ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pareil que toi Marie...et j'aime beaucoup sa petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 28 août 2011 Wahou MMCob, il est superbe ton Cromwell !!!! Tu pourrais nous en dire plus sur lui : Combien toisera t-il adulte? Quel est son prix? Est il toujours si attachant?Désolée je suis en mode curieuse J'adore vraiment sa tête et son prénom est très original et sonne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ben, j'avais pas vu ta question Elo17 désolée , mais c'est jamais trop tard pour répondre .Cromwell est toujours à vendre, il toisera probablement entre 140 et 145 cm. C'est un poulain super gentil, qui aime bien travailler et me faire plaisir. Il attend que je le félicite quand il fait quelque chose que je lui demande, d'un air de dire "c'est bien là ".Il me fait trop rire. On a fait une séance dans le rond de longe , avec tapis et surfaix. Monsieur n'a pas bougé une oreille. Crom est toujours à vendre, il est à 2500€ , négociable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas de soucis MMcob. Il est vraiment mignon. Tu n'as pas de nouvelles photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il faut que je cherche, dans mon stock de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je ne le connaissais pas mais qu'est ce qu'il est beau J'aime tout meme son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est super mimi cromwell...en plus un vrai amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 aragon a écrit:Je ne le connaissais pas mais qu'est ce qu'il est beau J'aime tout meme son prénom Bein je dirai moi même qu'il ferait bon compagnon à Aragon.Connaissant les deux caractère bein il s'entendrait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je me doute bien; Aragon est un gros nounours adorable et plein d'affection; c'est le gros qui est vautre sur le canape qu'il faut que je persuade. Sil me lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je lirai comme une protestation...allez un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah, ben Cathy, tu crois pas si bien dire , Cromwell s'entend avec tous les chevaux avec qui j'ai pu le mettre , une vrai pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 treve de plaisanterie vous avez un cheval magnifique faut juste que je fasse preuve de beaucoup de persuasion ;tient ca pourrai faire un post ca c omment se faire acheter un cheval par son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon allez, quelques photos de Cromwell En pleine séance de spray répulsif, il est térrosrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Aragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est vrai qu'il est vraiment mignon ton Cromwell et en plus imperturbable! J'adore son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il est sympa avec sa queue qui démarre blanche et vire au noir de suite ben dis donc les fanons ont bien repoussé depuis les dernieres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le Ménot a écrit:il est sympa avec sa queue qui démarre blanche et vire au noir de suite ben dis donc les fanons ont bien repoussé depuis les dernieres tofs La levure de bière est notre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je craque littéralement, il est magnifique!!! J'aimerais beaucoup venir le voir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Klo a écrit:Je craque littéralement, il est magnifique!!! J'aimerais beaucoup venir le voir :$Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Très mignon jolies taches et il semble super en caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Claire . Effectivement, il a un super caractère, il est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Le p'tit père est réservé, pour l'anniversaire d'une jeune fille de 12 ans . Les parents ont littéralement craqué sur lui, ils sont venus plusieurs fois le voir et ont fait venir la monitrice qui encadre la jeune fille et qui va le débourrer pour être sûre qu'il puisse convenir.La monitrice l'a trouvé adorable , elle connaissait déjà la race et en avait débourré un en une 10zaine de jour.A la demande des futurs propriétaires,Cromwell vient d'être castré, tout s'est bien passé .Spoiler: je n'arrive pas a éditer le titre du post, à chaque fois que j'essaye, le message s'efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Excellente nouvelle, ça c'est un beau cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 calamityln a écrit:Excellente nouvelle, ça c'est un beau cadeau d'anniversaire ! Oui, tu m'étonnes , des cadeaux comme ça , j'en voudrai bien tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 félicitations pour cette vente! Une petite va être très très heureuse pour son anniversaire!J'ai édité le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Petit Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super tout ça et quel cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites