Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

Cromwell, poulain Gypsy Cob 2 ans, pie-noir, VENDU

Messages recommandés

Je propose mon p’tit père Cromwell à la vente.
N° SIRE : 60 026 021 Z
N° transpondeur : 977200007539591
N° GCS Ltd : 826068A00011400

Il aura 2 ans cet été, il adore les papouilles et les grattouilles en tout genre.
Il est très bien manipulé et est très respectueux. Il a participé au concours GCS de Masseube en 2010 où il a été classé 2ème .
Cromwell est adorable et très attachant, il a très bon caractère et s'entend avec tout le monde au pré.

Occasion à ne pas râter drffe













+ de photos sur son album facebook : [url]https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/fbx/?set=a.170074209670706.41136.170040649674062 [/url]

N’hésitez pas à me contacter par mp ou par e-mail : marion.moreau054@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles drffe , il commence a bien s'étoffer , il a beaucoup changé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou MMCob, il est superbe ton Cromwell !!!! tre

Tu pourrais nous en dire plus sur lui : Combien toisera t-il adulte? Quel est son prix? Est il toujours si attachant?

Désolée je suis en mode curieuse dsdd

J'adore vraiment sa tête et son prénom est très original et sonne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'avais pas vu ta question Elo17 désolée dsdd , mais c'est jamais trop tard pour répondre drffe .

Cromwell est toujours à vendre, il toisera probablement entre 140 et 145 cm.

C'est un poulain super gentil, qui aime bien travailler et me faire plaisir. Il attend que je le félicite quand il fait quelque chose que je lui demande, d'un air de dire "c'est bien là gfgsd ".

Il me fait trop rire. On a fait une séance dans le rond de longe , avec tapis et surfaix. Monsieur n'a pas bougé une oreille.

Crom est toujours à vendre, il est à 2500€ , négociable drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis MMcob. Il est vraiment mignon. Tu n'as pas de nouvelles photos de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas mais qu'est ce qu'il est beau wxc J'aime tout meme son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aragon a écrit:
Je ne le connaissais pas mais qu'est ce qu'il est beau wxc J'aime tout meme son prénom


Bein je dirai moi même qu'il ferait bon compagnon à Aragon.Connaissant les deux caractère bein il s'entendrait super bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien; Aragon est un gros nounours adorable et plein d'affection; c'est le gros qui est vautre sur le canape qu'il faut que je persuade. Sil me lit zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben Cathy, tu crois pas si bien dire drffe , Cromwell s'entend avec tous les chevaux avec qui j'ai pu le mettre , une vrai pâte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

treve de plaisanterie vous avez un cheval magnifique faut juste que je fasse preuve de beaucoup de persuasion ;tient ca pourrai faire un post ca c omment se faire acheter un cheval par son mari qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, quelques photos de Cromwell




En pleine séance de spray répulsif, il est térrosrisé fjjhjhgj





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est vraiment mignon ton Cromwell et en plus imperturbable! J'adore son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
il est sympa avec sa queue qui démarre blanche et vire au noir de suite
ben dis donc les fanons ont bien repoussé depuis les dernieres tofs rfre


La levure de bière est notre amie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque littéralement, il est magnifique!!! J'aimerais beaucoup venir le voir :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klo a écrit:
Je craque littéralement, il est magnifique!!! J'aimerais beaucoup venir le voir :$


Avec grand plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire drffe . Effectivement, il a un super caractère, il est très calme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit père est réservé, pour l'anniversaire d'une jeune fille de 12 ans sqd . Les parents ont littéralement craqué sur lui, ils sont venus plusieurs fois le voir et ont fait venir la monitrice qui encadre la jeune fille et qui va le débourrer pour être sûre qu'il puisse convenir.

La monitrice l'a trouvé adorable gfgsd , elle connaissait déjà la race et en avait débourré un en une 10zaine de jour.
A la demande des futurs propriétaires,Cromwell vient d'être castré, tout s'est bien passé dedede .

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Excellente nouvelle, ça c'est un beau cadeau d'anniversaire ! sqd


Oui, tu m'étonnes rfre , des cadeaux comme ça , j'en voudrai bien tous les ans dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette vente! Une petite va être très très heureuse pour son anniversaire!


J'ai édité le titre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...