Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune04

des news de VOLTANE DU LOUP

Messages recommandés

Youhouuuu ! C'est la folie chez toi !
J'aime bien quand ils ont leur coup de chaud comme ça. Ils ont de ces allures...
Et Voltane est très belle. Sans oublier ses copains/copines. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est dans ses moments la qu'on regrette de ne pas avoir de photographe pro avec nous car il y en avait de belles à faire mais avec mon numerique le parc était trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci Merci...

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de la voir comme ça... Avec des potes de prés pour courir...
Le décor est sublime avec les montagnes et tout !!!

Oh la la et sa crinière à super bien poussées !!

Viiiittee de nouvelles photos.. je suis une drogué de photo... lol ...

Bisous et Merci encore...
je suis heureuse qu'elle est trouvé une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milka je te remets des photos des que possible, demain on fait un stage pnh toutes les deux.

en attendant voilà pour ton plaisir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la... c'est le bonheur ça !!! des grandes étendue, pour des grands galops avec peins d'autres potes...

Merci vraiment !

Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milka,

Regarde ma beauté à son stage PNH, il ne fesait pas beau alors ...

desensibilisation au drap


à la cloche, elle cherchait les vaches dans la montagne fjjhjhgjfjjhjhgjzee c'était trop rigolo


il pleuvait alors parapluie...


et j'ai eu envie de lui percer les oreilles


la miss a tout de même son petit car à fond mais c'est un amour
Le stage c'est effectué chez Marie-Claire où est encore Voltane donc les paysages que vous voyez font parti de l'élevage des Irish-Cob du Couar :jump:drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de t'éclater avec ta belle, ça fait plaisir, Milka va être ravie ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la.. je suis un peu en retard... mais ça me fait trooooooop PLAISIR de la voir comme ça !!
Bon de loin c'était top mais de près... WWWWOOOOOAAAAUUUWWWWW

Elle a grandit ! Elle fait plus jument LOL

Elle est devenu tout a fait comme je l'imaginais !!

En tout cas elle a l'air d'être cool... pas du tout traumatisé par tes expériences ! Hahaha !

En tout cas, vous avez l'air de bien vous accorder ! et ça, ça fait plaisir à voir !!

Merci Merci Merci pour ces nouvelles photos, ça me fait chaud au coeur (... je suis une sensible moi, je m'étais très attachée à elle et j'ai eu du mal à la voir partir... alors de savoir qu'elle vit dans un petit paradis... je ne pouvais espérer mieux ! ...excusez moi, c'est ma minute émotion... Snif... )

Bref... si un jour je descend chez mon oncle à Uzès, je ferais un détour par chez vous !

Encore merci pour les photos !
Et surtout ne te prives pas... Si tu veux en mettre d'autre... LOL

Gros bisous à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir qu'on te recevra et tu pourras également passer chez Marie-claire (irish du couar) où tu verras un max de beau monde que tu connais dont ACE OF SPADE qui arrive aujourd'hui
:champ::champ: (eh mc iuyuytyr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.... alors vous prendrez soin de mon bel Ace car c'est mon chouchou, c'est moi qui lui ai fait passer son concours l'an dernier chez Corinne !! Et ma jument Suhra est pleine de lui ! d'ailleurs c'est pour bientôt !
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...