Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

GOLDIE, la jument de toute une famille (A Vendre Page 7...)

Messages recommandés

oh la la ............ je souffre pour toi biz
j'espère que tu vas trouver une solution pour elle biz

Invité
NONNONNON c'est une grosse bétise sa !

Mais que ce passe t-il ? Elle est tellement géniale !!! Pas trop grave j'espère mpop

je te fais pleins de bisous, j'espère que tout va s'arranger et que tu garderas ta belle!

oh nooon !! c'est pas possible !! rtz
quand j'ai vu "à vendre" j'ai eu peur puis je me suis dis "non, c'est surement des photos de Boheme"...puis en fait non....pfffff jfgejzg

je te souhaite de tout coeur que tu puisses garder ta juju
il doit y avoir une solution !

en attendant, courage bizbiz

C'est pas possible j'y crois pas de lire ça !!!

J'en suis malade pour toi et j'en ai les larmes aux yeux. Je me mets à ta place et je comprends ton sentiment et je me revois mettre mon Jim en vente à contrecoeur.

Quelle vie cruelle. J'espère que tu trouveras une solution.

Je t'embrasse de tout coeur Séverine biz

Melanie a écrit:
oh nooon !! c'est pas possible !! rtz
quand j'ai vu "à vendre" j'ai eu peur puis je me suis dis "non, c'est surement des photos de Boheme"...puis en fait non....pfffff jfgejzg

je te souhaite de tout coeur que tu puisses garder ta juju
il doit y avoir une solution !

en attendant, courage bizbiz

+1000000

Invité

y a toujours des solutions drffe
par exemple : demande a Goldies si elle voudrais venir passer des vacances chez tata Laetitia drffempmp si elle est ok moi jsuis partante drffe le temps que tu trouve une solution ... sa prendra le temps que sa prendra..... !!!!!mais tu peu pas la mettre en vente c'est pas possible zerzer
quand j'ai eu mes soucis l'année derniere on ma tendue la main et sa ma permis de "sauver " Bill et Daena de la vente ! donc si je peu t'aider je le ferais avec grand plaisir !!!!

c'est super sympa Laëtitia !!! j'ai envie d'y croire !!Séverine tu ne peux pas la vendre

je suis désolé pour toi, ca doit vraiment être facile a prendre cette décision, j'espère de tout cœur que tu trouvera une solution drffebiz

Non tu ne peux pas, moi je dis que ce n'est pas possible, tout simplement ! NON

Déjà tu as Laetitia et Corinne qui veulent t'aider alors tu vois, ça va s'arranger, j'en suis sûre mkmk

Arf, j'espère qu'une autre solution est possible.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu pourras la garder biz

Severine,que ce passe t'il?
Si ce n'est pas trop indiscret,viens nous en parler,a nous toutes,nous trouverons une solution.

La solidarité a deja fonctionné qq fois ici et nous ferons pareil pour toi.

Tu as eu assez de malheurs deja,tu ne peux pas perdre Goldie!!!

Je croyais que tu parlais du poulain , comme les autres , j'espère que tu vas trouver une solution pour garder ta superbe Goldie biz

Ho non, j'espère aussi que tu as trouvé la solution :o

Pour le moment nous sommes encore en réflexion avec mes parents.
Nous la gardons au moins cet hiver, et nous verrons ensuite.

Le problème est que je déménage, je vais être dans un appartement, je vais avoir des frais supplémentaires, et je ne peux pas mettre Goldie en pension, sachant qu'elles tournent aux alentours des 400/450€/mois dans la région où j'habiterai (78).

Je remercie chacun et chacune pour tous les MP, SMS, et appels que j'ai reçus, vous êtes nombreux à savoir ce que représente Goldie pour moi, et vous êtes également très nombreux à m'avoir proposé de l'aide, j'en suis vraiment très touchée !

Comme vous le savez, je ne prendrai pas le risque de ne pas pourvoir aux besoins de Goldie, et il est hors de question qu'elle manque de quoi que ce soit. Alors même si je dois m'en séparer d'ici quelques mois et que ça me fera souffrir, je ne veux que son bien-être, et rien d'autre.
Je réfléchis, il se peut que, plutôt que de m'en séparer, je la laisse quelques temps en "prêt", en tant que poulinière, avec l'espoir de trouver quelque chose d'autre, je ne sais pas.

Encore un grand merci à vous tous biz , et désolée s'il y a quelques MP auxquels je n'ai pas répondu, ça n'est pas voulu, j'ai juste été submergé de MP cette semaine...

J'espère pour toi et pour elle que vous pourrez trouver une solution qui ne sépare pas votre joli couple....
Gros bisous

Mince! C'est la tuile, mais peut être que quelqu'un connait une pension qui serait moins chère, vers l'endroit où tu déménages. Dis nous la ville et peut être que l'on pourra t'aider à trouver une bonne pension. Dommage que ce n'est pas en picardie car je t'aurais conseillé la pension de Pégase. En tout cas je te souhaite de pouvoir garder ta belle. biz

je suis contente de lire qu'au final, tu te laisses un délai......... et j'espère de tout coeur que tu finiras par trouver une solution

gros gros bisous ma belle biz

Je suis contente de voir que tu te laisses du temps et que tu penses au bien de ta belle. Si la situation se complique pense à tes amis du forum. biz

Tu sais pour la pension en cherchant bien tu peux trouver moins cher que ce que tu annonces, en cherchant beaucoup j'ai fini par en trouver une qui me convenait pour le prix et le service (150€/mois au pré avec foin) alors que je suis comme toi en région parisienne, ne désespère pas biz

Oh c'est dommage, moi Rain Man est dans un pension tout près de ta maison dans le 95, mais du coup, ca fait loin de ton nouvel appartement dans le 78 ... Zut ! dssd
J'espère que tout s'arrangera !

Mais heu dis Pepette, la pension de Pégase, elle est où exactement en Picardie ?

TRop triste de lire ca.... zerzer décidement la vie est defois bien dure.

Ecoute pr l'instant profite de chaque moment avec belle, peut etre que des solutions nouvelles ariveront pour vous et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je te le souhaite tellement.

je t'embrasse bien fort biz

• Créer...