jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et oui, c'est nous qui avons craqué... Jurgen a totalement flashé par le beau Heath (qui ne flasherait pas d'ailleurs). Il n'a pas encore 2ans et est barraqué comme un adulte . Il est en plus très gentil...Bon allez je laisse place aux photos... pour ceux qui se poserait la question; il est pie bai (hétérozygote) on attend vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et bien félicitations pour ce merveilleux choix! il est canon ce "petit"! il va etre juste sublime quand il sera adulte!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah quand même, je me demandais quand vous alliez lâcher le morceau ! Donc je redis ce que je t'avais dit :FELICITATIOOOOOONNNNNSSSS pour ce magnifique choix, il est sublime !Par contre c'est marrant qu'il soit bai, je l'aurais cru noir... comme quoi les pwals et leurs mystères ! En tout cas je vous souhaite plein de jolis poupous avec lui, j'ai hâte de le voir évoluer !(et le harnais lui va comme un gant, il est à tomber ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah oui!!!!Comme on dit dans FB "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations !! Quel morceau à 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Vraiment un tres tres bon choix comem t'avait deja dit qui ne flashrais pas sur lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca fait que si peu qu il est parti de chez nous et waw ca fait hyper plaisir de le voir Il est encore plus beau je trouve que depuis qu il est parti Une vrai beauté que j adorrrrrrrrrrrrrreSuper qu il accepte déjà le harnais Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Juste 2 ans??? whaaa, il promet celui là, joli bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et ben c'est vrai! qui ne pourrait pas craqué dessus! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il promet,j'adore !!!Mais je ne pense pas qu'il soit pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Comme il est beau quand il travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Effectivement on lui donnerait facilement quatre ans! Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 superbe félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je l'adore, il est splendide Très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 avril 2011 très joli!!! très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pascalitos a écrit:Il promet,j'adore !!!Mais je ne pense pas qu'il soit pie bai Ben si il l est et je le sais car je l ai moi meme fait tester en Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et oui, il n'y a pas de doute, il est bien pie bai (on peut même dire tricolor car il a des crins noirs ).Merchi tout le monde, ça fait plaisir! Merci Tine car c'est surtout grace à toi et Pascal... (car si vous n'aviez pas déniché cette perle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations, il est très beau! (enfin ça tout le monde la sait! )Kyra aussi a un bai très foncé et personne ne me croie quand je dis qu'elle est bai! même la véto qui a fait son signalement en france, je lui dit baie mais elle a quand même marqué noir pangaré! andouille ils savent mieux que tout le monde eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Quel bétail pour deux ans! On dirait un adulte avec son harnais! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 etttt bien Nath !!!!! toute une acquisition !!! un gros Félicitation pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tine a écrit:pascalitos a écrit:Il promet,j'adore !!!Mais je ne pense pas qu'il soit pie bai Ben si il l est et je le sais car je l ai moi meme fait tester en Amérique Et bien je suis vraiment très étonnée qu'il ait le gène agouti, c'est peut être les photos qui donne l'impression qu'il est pie noir... un bai très foncé sans doute ,il serait seal brown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Késako Seal Brown miss?Bon, j'essaierai de refaire des photos de Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est très beau !C'est qui ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations pour cette belle acquisition (j'avais pas vu avant )Citation :Et oui, il n'y a pas de doute, il est bien pie bai Super les tests ADN confirment ce que je soupçonnait (tu te souviens Tine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je me souviens que tu me l'avais dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 mai 2011 que dire a part qu'il est wawwwww magnifique hate de le voir dans 2 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je le revois poulain, déjà je l'aimais beaucoup...Mais là j'adore! Trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jurna2 a écrit:Et oui, il n'y a pas de doute, il est bien pie bai (on peut même dire tricolor car il a des crins noirs ).Merchi tout le monde, ça fait plaisir! Merci Tine car c'est surtout grace à toi et Pascal... (car si vous n'aviez pas déniché cette perle...) Suis contente qu il soit chez vous Et de rien , avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tres beau et balaize pour un deux ans(je suis toujours en retard)beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 La vache... quel tank !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vite les bb 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pétard, j'avais pas vu que c'était officiel!Félicitations à vous deux, il a forci depuis qu'il est parti. J'imagine en vrai comme il doit être encore plus superbe (super français, bravo Soph).J'ai adoré m'occuper de lui pour le concours, un amour de "poulain" dans un corps de grand.Et il est vrai que le harnais lui va comme un gant, hâte de voir ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je n'avais pas vu que c'était chez vous qu'il était parti le beau heath !!félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci; voici des photos du jour (dommage qu'il y avait les fils...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mai 2011 qu'il est beau!! et il a l'air zen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 whaou des "deux ans" comme lui, on n'en voit pas tous les jours félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il pose en plus le beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'aime j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super classe le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites