Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Camille a écrit:Lol... Clemss va être infernale ça va être trop bon de voir ça mais pourquoi l'ai-je acceptée comme cliente ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Parce que je vais trop bien m'occuper de ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est superbe,quelle beauté plus tard,je suis fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est magnifique, félicitations Edwige ! Je comprends ton craquage clems, le temps va etre long maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si tu dois faire des photos du petiot toutes les semaines c'est toi qui va trouver le temps long Espèce d'esclavagiste Clemms En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Heureusement que tu as craqué Clemss sinon je crois que je me serais rongée les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça me fait plaisir qu'il te plaise mah faut dire qu'il est beau mon fils (à lire avec l'accent italien, ou pied-noir au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ^^Pfiou quel chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'aime beaucoup son grand frère (Atlas), ce sera un très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qui Atlas sera un beau poulain, ou mon BB? Moi aussi j'aime bien Atlas (même si je préfère son demi-frère Mac!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah mais Atlas est déjà un beau cheval !Bodhran sera sans aucun doute un magnifique cheval aussi ! (oui c'était tordu la formulation précédente!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Edwige, BB a une semaine, il doit avoir changé...et puis il fait beau, c'est le moment de faire des photos Ah la la ma pauvre, t'as pas fini de m'entendre ...mais comme tout le monde veut des nouvelles de Burberry, tu fais des photos et tu en profites pour en faire aussi..même si tout le monde s'en fiche, moi ça me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 De quoi de quoi, qui s'en fiche !!! Il est superbe aussi ton loulou ! Pi c'est vrai qu'il a dû changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 A défaut d'avoir des photos, pourrais-je savoir comment il devient et comment il se porte...tu as le droit de me dire qu'il est pas top, m'en fous, c'est mon poupou, c'est le plus beau forcément Je t'en prie Edwige...j'ai besoin d'égayer ma journée et ma semaine... (ça marche normalement cette tête avec les yeux implorants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Allez, j'ai pitié de toi, je te mets quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques nouvelles photos du petit bout qui a déjà 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Punaise il est immense J'adore j'adore merci beaucoup Edwige, je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben heureusement que tu es amoureuse ! C'est ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ben je sais bien , mais je l'ai pas vu depuis ces "un jour", alors ça me surprend quand même de voir comme il est beau! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou Comme il est beau mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 mai 2011 waouh!!!!!!qu'est ce qu'il est grand !!! il est nourri au banania ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et une petite dernière....... , que vous puissiez admirer ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est vrai qu'il a un marquage génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est vraiment top Clemss, tu as vraiment bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est non seulemnt beau, mais il est gentil............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oh la la celle-là j'adoreEdwige mille fois merci, je vais bien commencer ma rentrée...Merci LN...je crois que chez edwige, j'ai pas pris de risque en ce qui concerne la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est beau ton ch'val clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha lala tu as été gatée en photos clemss! il est magnifique, j'aime aussi beaucoup son marquage mais alors, il est immense!Pour comparaison Edwige, il a quel age l'autre poulain qu'on voit sur la photo plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rhooo quel beau poulain et quelles belles photos!!! j'aime particulièrement le portrait avec maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Morgane la miss Babylone est née il y a un mois...donc oui je crois que Bodhran sera un grand loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mignon ton loulou Clemss l'attente va être longue je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 PUNAISE soit il va s'arrêter de grandir pour s'élargir par la suite soit tu vas vraiment avoir un géant! mais un beau géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bien mignon et bien marqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mai 2011 crébo ! Et géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MorganeV a écrit:Pour comparaison Edwige, il a quel age l'autre poulain qu'on voit sur la photo plus haut?Babylone est née le 30 mars en effet, elle a eu 1 mois, alors que Bodrhan qui a eu 10 jours environ fait la même taille que lui .......il est grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Up pour ceux qui auraient loupé les nouvelles photos de Bodhran en page5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben alors pas plus de commentaires? Vous le trouvez moche ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mais si il est splendide ton petit lou ......mais c'est normal que tu sois la plus amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mais non Clemss mais y'a tellement de posts ces derniers temps que oulala moi j'ai le tourni Sa grandeur m'avait frappé pourtant j'y connais pas trop et un joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 clemss a écrit:Ben alors pas plus de commentaires? Vous le trouvez moche ou quoi? Moi j'attends d'autres photos (quoi les dernières datent d'il y a 2 jours, et alors ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'avais raté les photos !!Trop chou ! Tu as été gâté en photo ^^J'adore comme il est taché ^^ Il est même taché sur le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben je suis comme ln... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Encore des photos..........mais vous allez me faire mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 IL est super beau ton dadou,et puis il n'aura que 4 jours de différence avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Adorable.... Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est super mignon, félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites