clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui parfaite!! J'adore sa belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sur la dernière photo elle a les lèvres plein de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'la veux.... gaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 trop belle la puce !! une super bouille avec ses longs cils, une vrai fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Arrête Edwige, c'est une torture! Moi qui pensais que tu étais avare en photo... bien sûr pour la miss tu te lâches... c'est pô juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Maman est partie à la saillie à Otis cette année...croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations et je te souhaite qu'elle devienne aussi belle que sa grande soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oh ! j'avais loupé les nouvelles photos elle est superbe !Et un bébé d'Otis l'année prochaine waaaah ! je note ça dans mes mariages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà de nouvelles photos de ma beauté Elle aura 1 mois le 26 mai, c'est un amour, avec un caractère incroyable, comme l'ont été tous ses frères et soeurs :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Edwige a écrit:Maman est partie à la saillie à Otis cette année...croisons les doigts !! Bientot l éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle est beeeeeeeeeelle...j'espère que ça va avoir marché avec Otis...ça va donner un ou une méga poilu(e) hyper costaud(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tine a écrit:Edwige a écrit:Maman est partie à la saillie à Otis cette année...croisons les doigts !! Bientot l éco Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe... tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ils sont sympas nos loulous !!!! Bravo pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle me semble très prometteuse cette petite ...ça fait plais' de voir Philippe sans plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 clemss a écrit:elle me semble très prometteuse cette petite ...ça fait plais' de voir Philippe sans plâtre Oui, elle est très prometteuse , et bien que je sois pas entrée dans le débat de l'autre post, on peut avoir couleur et type , mais toujours choisir le type comme priorité, la couleur étant en effet la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bien batie déjà la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon ça suffit oui! Tu veux vraiment me faire pleurer devant ce post! Elle est trop belle c'te petite et en plus elle a vraiment un super caractère, pas craintive et adore les câlins... Et en plus ta belle Silber B. attend un bb de Otis (le merveilleux comme je l'appelle )... bon je me rajoute sur la liste d'attente Il est pas encore né (ni même vraiment confirmé créé) que je te le réserve... (enfin je suis la 10ème sur la liste ) vivement l'écho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je la fais souffler demain...........j'aurai déjà une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Lle top!Superbe, j'adore J'ai hâte de voir les BB de son grand frère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Edwige a écrit:Encore 2 N'aies pas l'air confus de mettre des photos d'une aussi jolie poulichette! En plus, je n'avais pas vu ce post et ça compense avec celles et ceux qui n'en mettent pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 laevadao a écrit:Edwige a écrit:Encore 2 N'aies pas l'air confus de mettre des photos d'une aussi jolie poulichette! En plus, je n'avais pas vu ce post et ça compense avec celles et ceux qui n'en mettent pas assez Ca, c'était dans le temps, maintenant, je vous inonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ce soir, écho de ma belle SB, .......peut-être un futur BB avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Edwige a écrit:ce soir, écho de ma belle SB, .......peut-être un futur BB avec Otis Rhoooyessss tiens ns au courant au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est extra !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Edwige a écrit:Ca, c'était dans le temps, maintenant, je vous inondeOuai enfin si j'étais pas là pour tanner pour le mien, est-ce que tu en ferais autant de photos? Vivement les résultats de l'écho, j'espère que ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 N'empêche qu'elle est vraiment belle. Vas-y Clemss, harcèle harcèle ! Je ne m'en plaindrai pas d'avoir plein de photos de tous les poulains d'Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je l'avais loupé, il est extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alors, elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 qui Burberry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est superbe! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jurna2 a écrit:alors, elle est pleine? Et oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 genial si pouliche silver je met une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 YEEEEEEEEEEEES...c'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très contente que ta superbe jument soit pleine ....Et dire que je suis première prioritaire pour l achat du futur bébé yesssQue tt aille bien et encore merci pour ce que ton mari et toi m avez offert , cela me fait plaisir ...Hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites