latitelili 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh j'avais pas vuQuelle "belle histoire"Heureusement que Nora était làLes photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très émouvant , les photos sont très chouettes. Bravo à vous pour votre persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'avais déjà entendu de tel histoire de Maman d'adoption ,ça doit pas etre evident a vivre de tel soucils,heureusement qu' il y a des jument plaine d' empathies ,Je suis heureuse pour vous tous que cette histoire devienne une merveilleuse histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pauv' bout de chou, il a du pas comprendre que ça maman le repousse !Heureusement que Nora est là ! Il ont la même robe en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cette histoire me touche pour avoir vécu la même histoire a peut de chose pret. Je trouve sa super qu'il est trouver une nouvelle maman. Et je me coucherais moins betes en sachant qu'on peut monté la lactation d'une jument par piqure, si j'avais su...En tout cas comme tout le monde cette histoire m'émus énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Afin ce post de soulagement! Nous avons "vécu avec vous" ce moment si douloureux....on a eu aussi les trippe à l'envers! On reste souvent effondré dans de tels moments!le petit blasket avez enfin de vivre, il vous a montré que oui il avait envie de vivre même si parfois la nature est horrible. ....heureusement sa bonne étoile et une jument fantastique en on décidé autrementlongue vie à blasket et félicitation à nora (et à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci a tousEn parlant de cette histoire autour de moi avec des clients éleveurs de chevauxcertains m'ont confié que cette mauvaise aventure est arrivé aussi chez euxet que pour des raisons probablement d'argent car leurs poulains vallent 10 a 20 fois les notres, ils ont remis la jument a l'étalon et l'année suivante tous c'est bien passée..Allez comprendre pourquoi Mais pour nous Eden n'ira pas voir l'étalon, elle est PUNIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cette histoire finit bien!! j'en suis toute émue!! de grosses carresses aux 2 héros de ce fofo!!!il est tout chou le poupou et Nora est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merçi a tous pour vos messages chaleureuxj'ai fais un montage video pour moi au départ mais je dois le faire partager car blasket et nora le mérite bravo a euxlien ( jument eden) : http://www.elevagedesnoes.com/crbst_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très émouvant......Bravo a vous ,a Nora et au petit bout tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pétard, ça retourne une histoire pareille. C'est magnifique que Nora l'ait adopté ce petiot.Un beau noiraud comme j'aime. Et c'est vrai que Nora est une bien belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci magnifique video,j'en ai les larmes aux yeuxbeaucoup de bonheur ,a eux deux,ainsi qu'a toute la familles et encore félicitation pour votre combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est ça l'élevage, il y a des moments très dur ou on se dit"pourquoi on se prend la tête avec ça" et on est a deux doigts de laisser tomberet par des fois il y a des jours ou on rentre mort de notre journée mais heureuxd'avoir été là a ce moment là pour vivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop mimi ce pauvre petit loup. Nora c'est pas la mère d'une des juments de virginie (Sweety ou Surprise)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai hâte que mon homme rentre pour partager cette histoire et cette vidéo avec lui.Mon petit garçon de 6 ans (Augustin) qui a regardé la vidéo avec moi tout à l'heure (sur pic) veut qu'on vienne vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est quand vous voulez Vous allez trouver les chevaux changés et il y a aussi 3 autres poulains a rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 angel3395 a écrit:Trop mimi ce pauvre petit loup. Nora c'est pas la mère d'une des juments de virginie (Sweety ou Surprise)?Je ne me rappel pas du nom du poulain que Nora a eu cette année làmais a cette époque elle était chez Valerie et yves au crinieres du haut vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour vous donner des nouvelles Nora et son petiot Blasket vont à merveille ils ne se quitte plus, le pt lou lui a repris du poils de la bèèète il agit comme son frere btwin donc pleins de conneries de poulinou...donc je ne m'en fais plus pour lui il sera un poulain comme les autres youpiiivive ma NORA une juju maman fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 sa c'est génial j'adore les bonnes nouvelles comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je suis touchée par cette histoire et je suis contente que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Génial ! ça mérite bien des photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'appuie la demande de photos. si si si... pas de mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et ben quel brave juju cette nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça fait trop plaisir de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très gaie de lire des nouvelles comme ça!des photos des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites