P.ONYO 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour tout le monde, est-ce que vous connaissez des élevages dans le Maine-et-Loire ? Il me semble que j'en avais trouvé un, mais je ne le retrouve plus.Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, dans le 49, je ne connais pas d'élevage, mais nous, nous sommes dans le 44, ce n'est pas très loin, et nous sommes les seules dans ce département, a possèder un étalon agréé Gypsy Cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il s'appelle comment ton élevage ? Est-ce que tu as un site ? Merci beaucoup en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjournous sommes l'élevage des noes en basse normandiewww.elevagedesnoes.comnous sommes dispo sur rdva bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il y a le mien dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Et nous dans le Dpt 56, avec également un étalon agréé pour info (voir ses produits dans les différents posts : Anaïs et Bahyo)....Bienvenue en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nous sommes en Charente maritime a 20 min de Niortsi vous passez par la , visite des poilus assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2011 P.ONYO a écrit:Il s'appelle comment ton élevage ? Est-ce que tu as un site ? Merci beaucoup en tout cas !!!! Elevage de la petite gravelais , mais je n'ai pas de site, car je suis en bas débit, alors c'est galère !Mais les visites sont gratuites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Elevage des Arriouets, dans le 31...seulement à 7 heures de chez toi.... Et puis en plus il y a un concours là bas ce week end.....dans la race gypsy organisé par le soulan et moi même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour ! moi je suis dans le 49 ! je viens de m'installer il y a 1 an maintenant ! comme je viens de m'inscrire sur le site je ne peux ps encore mettre de lien ! n'hésite pas à m'envoyer un mp ! à bientôtHélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites