Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.ONYO

Elevage dans le 49 ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
est-ce que vous connaissez des élevages dans le Maine-et-Loire ? Il me semble que j'en avais trouvé un, mais je ne le retrouve plus.
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dans le 49, je ne connais pas d'élevage, mais nous, nous sommes dans le 44, ce n'est pas très loin, et nous sommes les seules dans ce département, a possèder un étalon agréé Gypsy Cob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle comment ton élevage ? Est-ce que tu as un site ? Merci beaucoup en tout cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous dans le Dpt 56, avec également un étalon agréé pour info (voir ses produits dans les différents posts : Anaïs et Bahyo)....

Bienvenue en tout cas ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.ONYO a écrit:
Il s'appelle comment ton élevage ? Est-ce que tu as un site ? Merci beaucoup en tout cas !!!!

Elevage de la petite gravelais , mais je n'ai pas de site, car je suis en bas débit, alors c'est galère !
Mais les visites sont gratuites . mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elevage des Arriouets, dans le 31...seulement à 7 heures de chez toi.... mpmp

Et puis en plus il y a un concours là bas ce week end.....dans la race gypsy organisé par le soulan et moi même.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! moi je suis dans le 49 ! je viens de m'installer il y a 1 an maintenant ! comme je viens de m'inscrire sur le site je ne peux ps encore mettre de lien ! n'hésite pas à m'envoyer un mp ! à bientôt
Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...