Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Désolée pour ceux qui ne peuvent visioner mais j ai trop mal la tete ce soir pour installer les photos une par une Demain si j ai le temps je m y colle Voici une partie de mes merveilles J ai passé quelques heures en prairie ce jour pour ces photos ...Voici http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1837145123090.2099914.1074333001http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1838135987861.2099961.1074333001http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1840458565924.2100101.1074333001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 TIIIIIIIIIIIIIIIIINE c'est qui la merveille merveilleuse noire tobiano avec beaucoup beaucoup de noir avec une maman pie noir ?Et la jolie petite chose toute noire avec (je crois) Yasmin ?En tout cas je suis archi fan de tous tes chevaux, trop beaux ! (Surtout la fille de Filly - forever, tiens d'ailleurs pourquoi tu l'appelerais pas comme ça ? C'est joli Forever non ? )et Leeloo est magnifique aussi j'adore !et... et TOUS LES AUTRES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cette petite est la fille de GettLa toute noir est la fille de Yasmin et Ax Merci Attend demain j en remet 200 de photos mais là jai trop mis d un cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 avril 2011 super des photos!!!!!!!!!!!!!manque une belle de Booska et je serai aux anges!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voilà Hel et hop tu es aux anges Demain je re télécharge toutes celles que je n ai pas su ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La fille de Gett et qui ? je l'ai pas dans mon tableau, elle est née quand ?Au fait faut aussi que je rajoute dans mon tableau celle-ci : tu peux me rappeler les parents et son petit nom STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Vraiment extra tes photo tine!! Est steppen devien de plus en plus magnifique. Y va falloir que je vienne voir tte tes petite merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbes photos.Steppen et Leeloo sont costauds, ils ont de ces cuissots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tine, si tu en as d'autres de Booska, je prends aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2011 WAOUUUUUU La même que LN j'adore la pouliche avec bcp de noir et qq touche de blanc. Mais sa maman, c'est pas Larragh??Trop magnifique... J'ai pas de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est Ziggie la petite de Lara (j'vais me faire tuer par ma cocotte, elle aime pas ce nom que j'ai trouvé pour la petite) C'est une vraie perle, je suis archi archi fan de cette petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je vois ça ! Et je ne peux que plussoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et encore Ln, t'as pas vu l'autre côté....avec le petit éclair sur la croupe..... Chuis mourrue quand je l'ai vue dans la prairie, ma mère m'a regardée comme si j'étais dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai aussi remarqué la noire tobiano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est la fille de Lara et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Lexx je pense, mais j'écoutais rien.....j'admirais et bavais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon allez Tine viens à mon secours pour le papa de cette beauté ! (Sof Sof on a quand même des goûts très proches apparemment ! )Sinon Tine t'en penses quoi de Forever comme nom pour la petite de Filly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ils sont superbes . Tine, tu connais mes préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tine a écrit:Cette petite est la fille de GettLa toute noir est la fille de Yasmin et Ax Merci Attend demain j en remet 200 de photos mais là jai trop mis d un cout que dire a part que je suis sous le charme complet de cette petite merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je crois que nous sommes tous sous le charme, elle est trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La fille de Gett est trop trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mais j'ai un doute quand même... Gett c'était pas elle ? la maman de Filly ? ou je confonds tout encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non tu as raison Gett est la maman de Filly aussi Heu je viens d ajouter un deuxième lien ,allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Donc Gett la noire sabino, maman de Filly et de la petite puce ci-dessus, et Lara la maman de la merveille noire un peu tobiano si je résume bien (le papa c'est qui, Lexx ?)Je file voir le 2ème lien pour baver encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tine a écrit:Cette petite est la fille de GettLa toute noir est la fille de Yasmin et Ax Merci Attend demain j en remet 200 de photos mais là jai trop mis d un cout Bon alors moi j'adore celle-ci elle est magnifique et aussi l'avant dernier poulain sur le premier lien c'est qui il est superbe et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je vais voiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai vuuuuuuuuuu et chui mourruuuuuuuuuue.Alors dans mon panier tu peux mettre, Ziggie et Lovely! Et ça ne m'étonne qu'à moitié de voir une photo de Lovely couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 L avant dernier poulain sur le premier lien c est Leeloo la pouliche de Lee et la première petite de Steppenwolf " vendue " Sa soeur est Darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui le papa de la petite derniere est Lexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ils sont moi ce qui est bien c'est que j'ai déjà choisi alors je me torture plus j'ai plus qu'à admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Encore 2 petites photos Oui je sais il y a du travail , faudrait bien que j emmène mon furminator pour eux ....Dc là c est Avatar " Réservé " puis il y a la pouliche unie qui est à vendre " fille de Bob The Blagdon " La personne qui a acheté Avatar a fait un superbe choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 De très chouettes photos et de très chouettes chevaux Mais il en manque que j'aimerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 SweetySeb a écrit:De très chouettes photos et de très chouettes chevaux Mais il en manque que j'aimerai voir QUI ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Lison et aussi la petite noire sont jolies comme tout . Ca fait vraiment plaisir une telle visite de ton bel élevage Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ari, Pumkin, Ballacolla, Otis et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tine a écrit:L avant dernier poulain sur le premier lien c est Leeloo la pouliche de Lee et la première petite de Steppenwolf " vendue " Sa soeur est DarleeWaoo costaud j'croyais que c'était un poulain !!! quelle est sa couleur ? elle est superbe ça ne m'étonne pas que la "première" ne soit déjà vendue elle est vraiment chouette:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La couleur est ?????Faut faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Magnifique tout ce petit monde, c'est vrai qu'Avatar est très prometteur !Tes photos sont superbes, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi ce que j'aime c'est de voir tes Irish bien dans leur peau en prairie. C'est du très très bel élevage de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah oui Tine aux anges elle est vraiment superbe je la regarde depuis un sacre moment pour ne pas dire une eternite!!!!!!! encore quelques photos de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 inutile d'essayer d'aller voir les chevaux de Tine demain.... je compte passer cette nuit avec une paire de gros camions... il n'y aura presque plus rien demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est bon à savoir, on ira chez toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 PS embarque pour moi Filly et sa fille, je suis sûre que Tine ne remarquera presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Corinne, si tu pouvais oublier de prendre Lovely et la petite Ziggie de Larragh....ça me ferait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Incorrigibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 hel a écrit:ah oui Tine aux anges elle est vraiment superbe je la regarde depuis un sacre moment pour ne pas dire une eternite!!!!!!! encore quelques photos de la belle....Eternite comme prénom pour une pouliche heuuuu merci Corinne , prend un gros gros camion et dès que plus rien en prairie ,je pars ds un pays chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Puis Corinne fera une " encore plus " " énorme porte ouverte" et ainsi que un seul déplacement pour toussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 avril 2011 encore merci pour les photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop belles photos!!!!!!!!!!C'est pas supportable de voir autant de belles choses d'un seul coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites