CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 une nouvelle série de photos pour Cream, qui nous présente enfin sa belle robe d'été, et Splash, qui évolue à vue d'oeil...Deux futurs étalons vraiment TOP au Domaine du Vallon(ils n'ont que 2 ans sur ces images !)l'album complet : http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.223654470981599.72107.100000111431660&l=11924fc79bhttp://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.223654470981599.72107.100000111431660&l=11924fc79b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est incroyable à quel point Cream a changé! Et en robe d'été... il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 29 avril 2011 splash est joli........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Chuis toujours aussi fan de Cream ! Et Splash a beaucoup changé aussi !Hâte de les voir dans 3 ans ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelle superbe évolution pour l'un et l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ils sont magnifique et j'adore la robe de cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 les 2 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2011 2 very good futur stallions but i prefer splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mon dieu qu'ils sont beaux !!C'est exactement les deux types de robe dont je rêve !Un pie tacheté comme Splash et une bel Isabelle comme Cream !Et les yeux de Crean sont indescriptibles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh lala CREAM .......... je suis morte ..........In love complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cream Cream Cream !!!Ca rime avec Dream !!!!Mais où est le bouton "j'aime"???Garde bien précieusement cet étalon, j'arriiiiiiiive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Cream!!! Il est vraiment magnifique de chez magnifique, et des yeux!!! Hâte de voir son bébé avec Rosewood!et Splashed est vraiment sympa aussi, il commence à ressembler à papa et ça n'est pas pour me déplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2011 D'ailleurs, Cream est trop mignon avec le reste de sa crinière blonde de bébé! ca lui fait des mèches qui le rendent encore plus charmant si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore aussi sa couleur d'été... j'espère que mes isabelles vont allez vers la même teinte, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dick ATTWELL a écrit:2 very good futur stallions but i prefer splash ( ) cream is much better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2011 I agree with you!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tornadiego a écrit:I agree with you!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Splash sera tjrs mon coup de coeur malgré la splendeur de Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mai 2011 coco1405 a écrit:Splash sera tjrs mon coup de coeur malgré la splendeur de Cream tu m'enlèves les mots de la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils sont MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 mai 2011 waouh cream j'adore, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ils sont tous les deux à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Cream n´est plus a vendre? tu le garde maintenant ou il sera un fois a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah non, ne parle pas de malheur !!!Pas Cream en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j´espere aussi qu´il reste. :-) je l´adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah .... CREAM..... toujours ausii fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Cream est superbe, sa robe est magnifique et il a une de ces bouilles d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'aurai bien une petite question si possible sur ces magnifiques chevaux, j'aimerai savoir s'ils sont agrees reproducteurs et sinon quel papier on peut avoir si on les prend comme reproducteur avec une jument avec papiersICSmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non, ils n'ont que deux ansils ne sont pas encore agrées à la reproPour le moment, leurs bébés seront OC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Un petit faible pour Cream malgré qu'ils soient magnifiques tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 S'ils sont agrre il y aurra un possibilite de faire reconaitre ses poulains OC si la mere est reconu GCS aussi?Je crois que non mais je demande quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les bébés seront OC dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Isa, est-ce que ta question était "est-il possible de faire passer les poulains OC en GC" ?si oui je suppose que oui si les ITI reprennent ?Ou je me mélange les pinceaux de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est surtotu si l'agreement peut etre retroactiv .. la question et si j'ai bien compris si il sont OC il passent qu'en facteur Gypsy en ITI si j'ai bien compris non?Si on le fait ONC il ont un chance de passer en Gypsy Cob pur race non?Mais la on commence de poluer le thread des beau etalon avec des questions de papiers Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Est ce qu'il y a des nouvelles photos de Cream il doit avoir evoluer entre temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh ouii !! des photos de Cream !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je fonds pour Cream!!! Vraiment magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai fait des photos hier, Cream, Splash et Hotshot ensemble, en train de jouer sur la carrière... le temps de faire le tri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HotShot mon deuxième chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh la la ça promet !!!! vivement de voir ça y'en a plein qu'on aimerait bien voir tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop trop hâte de voir ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 comme je l'aurais su super hate de les voir!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ce n'est pas terrible... ils sont en mode cracra et il ne faisait pas beau...je les trouvais juste assez drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pas grave, même au naturel ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 allez, te fais pas prier, envoies bon sang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh je suis sure qu'ils sont superbes pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites