Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Boléro est né cette nuit, au petit matin je pense, car a 6 h c'était fait. Maman et poulain se portent bien, et moi, je suis aux anges ! Fils de Blue-Lord et Frobridge Precious .Je suppose que vous voulez des photos, alors c'est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelle magnifique marquage,vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2011 félicitations.. il a prit le même type de marquage que son frère de l'année dernière j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 coco1405 a écrit: quelle magnifique marquage,vivement d'autres photosJe vous en ai déjà fait voir un peu trop je crois, je vais y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pfeuuu ! C'est un dalmatien. Remboursez ! Bon, j'avoue que là, je suis trèèèès curieuse... allez, stpléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hihi moi je m'en fou je l'ai vu cet après midi et devinez il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Encore un magnifique bb chez Garlan!Mais franchement ça manque de photos Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 +1 FabanneVais etre obligee de venir les voir en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2011 félicitations!! il est beau, son marquage est super!!! vivement d'autes photos qu'on voie un peu mieux sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Punaise il semble magnifique, super marquage mais là ça manque un peu (beaucoup) de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 avril 2011 très beau début mais on aimerai en voir un peu plus il a un marquage d'enfer le petit Boléro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 félicitations ! il m'a l'air bien mignon ce ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Allez je vous en montre un peu plus, je sais que c'est dur d'attendre les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est Blue Lord x Precious ?J'adoooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ho tit pépérre tout beau avec un magnifique marquage. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 calamityln a écrit: C'est Blue Lord x Precious ?J'adoooooooooooore !Oui, c'est ça, Precious x Blue-Lord né le 29.04.11,Voilà tu sais tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci, c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2011 superbe !! encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est superbe Spoiler: manque que les yeux bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitations, il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2011 T'as eut des super marquages Le pied!Félicitations pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très joli marquage, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!Mon rayon de soleil de la matinée !!!!!!!!!!!!Un mec, au marquage d'enfer !!!!Désolé pour ce message rempli de points d'exclamations mais quand j'ai vu la première photo, mon coeur a fait un GROS BOUM et je me suis arrêtée de respirer !!!Faut que je vienne chez Corinne et Anne c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop mignon - à croquer ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitations!Il est adorable et il a un marquage craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est superbement bien marqué et qu'est-ce qu'il est mignooooooonnnnnnn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 gweeeeeee gnéééééé gaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sandrine je crois qu'à ce rythme là il va falloir que tu achètes un loulou, sinon ça va empirer...un craquage par post c'est le début de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Ca devient difficile là... Heureusement que je ne joue pas au loto comme ça je montre juste mon état devant ces merveilles puis je me calme illico. Mais il m'arrive de revenir sur certains posts en catimini. Il va être à vendre ce loulou ? ok chuis pu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est super mimi! et son marquage wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très joliment taché le petit ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui merci, il va y avoir des décisions pas facile a prendre, avec des loulous comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super!!contente pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très beau marquage, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trés trés beau poulinou !! Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 arriouets a écrit:Super!!contente pour vous!!Un grand merci Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 30 avril 2011 felicitations. il est suberbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 avril 2011 en effet très mignon et quel fantastique marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gypsy bohême a écrit:Trés trés beau poulinou !! Tu le gardes ? Merci Sandrine, mais je ne sais pas si je dois vendre ou garder. Et en plus j'hésite entre la pouliche et le poulain, si je gardais quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai une idée! Tu gardes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu gardes Bambou et tu me vends Boléro Ca te va comme accord Nan sans rire, attend peut-être une semaine ou une dixaine de jour peut-être pour voir ce qu'il devienne et tu verras lequel tu décideras de garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui Nalaah, je crois que je vais attendre quelques jours pour y réfléchir, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 mai 2011 Dommage qu'on soit dans l'année des B tu aurais pu l'appeler Atlas, il porte tous les continent sur son dos ce poulinou, superbe Hate de voir ce que ça donnera quand il sera grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Héé ouais ! J'ai toujours raison Spoiler: Enfin non, pas toujours malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2011 fabanne a écrit:J'ai une idée! Tu gardes les deux!!! A cette vitesse là, je diminu pas le cheptel, je l'agrandi, tu parles d'une idée toi ! Si ça se trouve, je vais vendre les 2, c'est Sophie qui sera pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tiens on parle de moi par ici oui c'est vrai Corinne je trouve dommage de vendre la jolie bambou mais la décision t'appartient ca c'est sur en tout cas merci pour ton accueil à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Garlan a écrit:fabanne a écrit:J'ai une idée! Tu gardes les deux!!! A cette vitesse là, je diminu pas le cheptel, je l'agrandi, tu parles d'une idée toi ! Si ça se trouve, je vais vendre les 2, c'est Sophie qui sera pas contente. Tu gardes les deux et tu vends tes deux autres jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites