calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah si je pouvais avoir tous ceux que je trouve beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Faut jouer à Euromillion ou épouser un millionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oooh il est super beau Ary.. Je deviens folle! Kiss Me n'est même pas encore arrivé et je craque déjà pour un autre! Heureusement je suis plus fidèle pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ary est toujours en attente d une nouvelle famille Allé il faut craquer Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais pourquoi je ne suis pas née riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici Ary ce jour Poulain très beau et testé pour bai silver dappel Disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je confirme très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vous dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est vraiment beau, et il a une tête magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime beaucoup!! en même temps c'est pas vraiment étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Up pour Ary qui je vous assure est top qualité et il recherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ary rhaaaa c'est pas possible ...! tu as un élevage de ouffffff! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ....! je ne regarde plus ...non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Troooooooooooop beau ce Ary.... !!! Dois jouer à l'euromillion moi ce soir pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a le modèle... la couleur... et je l'ai vu en vrai.... il a les allures aussi !!!(pour le caractère... pas eu le temps de juger...)mais bien cool pour venir au paddock, fier juste ce qu'il faut pour un futur étalon et hyper facile et amical pour le rattraper...moi je fais une fixation sur un bon étalon silver dapple... sinon ce bai silver serait déjà à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici quelques photos du beau Ary... Il est vraiment superbe et trèèèès gentil. Il vient vers vous pour les papouilles. Il est sociable et calme. Certaines photos sont fort "granuleuse" mais le pré est tellement grand que j'ai du recadrer. Ary a de très très belles allures... je suis certaines qu'il a du potentiel pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 waw, magnifiques photos Audrey. Il est vraiment beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, il est vraiment très beau et il n'a que 2 ans... il a beaucoup de classe et un super caractère. Mais c'est pas à toit qu'il faut l'apprendre hein Sof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mignon le loulou. Qui est le noiraud juste derrière lui sur la 2è photo?(pas celui qu'on voit de moitié, mais celui qui baisse la tête, et qu'on voit presque en entier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Non, de fait, mais il y en a très peu que je n'aime pas chez Tine. A force de les cotoyer et de les tripouiller....on s'attache à ces petites choses.Ma môman l'aime beucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est un fils de Bob Clemss, un fameux morceau. Iln'a que 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 + 100000000000000Très beau ce ptit loulou , il est à !!!Ah si je pouvais , je serais déjà chez toi Tine, tes loulous sont tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Clemss je pense que c'est un futur étalon à Tine... il a 1 an... Il est SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbes photos, t'en as de VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 calamityln a écrit:Ah si je pouvais avoir tous ceux que je trouve beaux !Tout à fait d'accord Lise a écrit:Faut jouer à Euromillion ou épouser un millionnaire. C'est une bonne idée , allez on se fait un euromillion toute ensemble et on fonce chez Tine pour lui prendre toutes ses merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Seb, oui j'en ai, je vais le mettre dans le poste de Tine pour la vente de poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et je suis certaine que tu craques un futur étalon pour ton élevage Audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui ce serait chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non non j'ai craqué pour "un" autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 waw, bien j'adore ce noiraud...je crois bien que je l'avais vu (enfin il me semble qu'il était là en Avril?), mais il ne m'avait pas autant tapé dans l'oeil! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Wahou je ne l'avais pas vu celui-ci. Il est trop trop beau. Il va toiser combien une fois adulte?J'adore sa couleur !! Vraiment Tine tu as des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ary 145 certainement à l age adulte Merci à tous pour vos commentaires et re merci Audrey Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 UUPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique pourquoi est il si loin???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 heuu moi j'aimerai bien quelques nouvelles photos si possible quand tu auras une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Megatchoum... J'ai mis une belle série de photos de Ary sur la page précédente. Et elles datent du we passé... donc très récente Tine a du travail par dessus la tête avec tout tout ses sevrages, manipulation et les chevaux qui doivent partir ce we et celui d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Audrey Megatchoum fonce il est fait pour toi Quoi que une autre forumeuse l aime beaucoup aussi ....Vite il faut vous décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci Audrey je viens de voir les photos il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 megatchoum a écrit:merci Audrey je viens de voir les photos il est terrible Alors Mega tu craques?Entre les 2 ton coeur balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 si je craque j'ai craqué mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 les photos d'Audrey le mettent vraiment en valeur : il est SUPERBE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci ,Audrey va revenir faire des tofs qd elle viendra voir Ziggie qui sera en pension tt prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce dimanche tine, ce sera dur de venir faire des photos en plus.Mais les prochaines fois, aucun prob. Faudra juste me trouver un taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ary est disponible et attend sa nouvelle famille Soit comme futur reproducteur car les qualités sont la et il ne manque de rien Ou soit si vous voulez il peut etre castre et devenir un superbe cheval de loisir Faire offre pour lui Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tres chouette loulou...J aime bien sa tete il a l air d avoir de jolies expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Audrey a de nouvelles photos Audrey tu veux les mettre ici step si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites