ivanka1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et la mère de Ary , elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as acheté Ary Sandra?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui et Silver Fox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui Sandra est assé confiante en moi ou je dirais " aux cheavaux que je vends " donc Ary et silver fox iront chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu les connais mieux que personne donc oui c'est a toi que je fais confiance et que je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 M E R C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je trouve mon merci assé bien fait ,n est ce pas ????? Ce sera ma prochaine signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas créer de poste pour Ary Pour ceux qui sont sur facebook vous avez peu le suivre, mais pour les autres voici quelques photos de son évolution ! Je le trouves incroyablement changé et vous ?Coucou on est la !Et oui il fait le beau devant les fillesEt il leur montre ces belles allures la queue en panache Ce beau loulou a la robe qui change a été approuvé a la reproduction par ICS, si jamais vous désirez présentez vos juments à ce jeune loulou contacter moi Il est dans le 54 juste à quelques minutes de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe! ça lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mais je coyais que les silvers avait les extremités noires...??? j'ai encore rien compris moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il est top ! et sa crinière repousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah lala! Il a la classe ce ary, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il a bien changer ,il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore Ary , je trouve qu'il a fortifié, et sa crinière a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est vrai qu'il a changé, mais toujours aussi joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci a vous toutes ! Il est née en 2009 donc il est dans sa 4 eme année.Pour le noir, je pense que le sabino fait changer ces couleur, mais par moment le noir ressort sur ces jambes et même des tâches noir sur le corps Oui sa crinière repousse bien ! Et elle est super épaisse ! Vivement dans quelques mois !Peintre des poulains de lui pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites