Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

c'est à ni rien comprendre !! il est magnifique, une lignée super, un caractère génial, un charisme fou ... et personne ????

C'esT vraiment dommage de le laisser passer celui là... zerzerjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uragan est toujours aussi beau wxc

Si j'avais le temps de m'occuper de 2 chevaux, je me laisserais bien tenter mais ce ne serait vraiment pas sérieux! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise l'arrière-grand-père les fanons de ouf ! :o (bon le reste est très beau aussi hein, mais les fanons m'ont laissée sur le c*l !)

Purée moi non plus je comprends pas... mais par contre moi aussi j'espère qu'il restera en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre si je pouvais, je reviendrai bien faire un tour en Moselle... gfgsd (mais ce serait de la torture, puisque je ne pourrai pas repartir avec... rtz sniff...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a toujours tous quelque chose qui nous retient MALHEUREUSEMENT rtz,
moi j'ai déjà BOB, et VYRONE puis bientôt BOOSTER

Mais j'espère de tout coeur qu'il va trouver la bonne personne, qui saura l'aimer et le valoriser; des chevaux comme lui on en voit pas à chaque coin de rue, de plus il a 3 ans... "prêt à l'emploi" si je puis dire ..... élever en France dans un super élevage.... l'idéal pour un acquéreur! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir quelques nouvelles d'Uragan et quelques photos aussi ... juste pour le plaisir des yeux et pour rêver un peu. Merci :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uragan va trés bien, merci de prendre de ses nouvelles drffe
Pas de nouvelles photos, désolée, il y en a eu pas mal dernièrement déjà et en plus des jolies de chez Corinne dedede

Fionna a eu la primeur de mettre ses fesses dessus à cru et au parc et il n'a pas bougé d'un poil, je pense que c'est un trés bon présage pour son futur débourrage. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en serait-il autrement ? Pour les 3 minutes que je l'ai vu au Vallon, ça a l'air d'être une crème ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effectivement de très jolies photos en grand nombre mais je les ai déjà bien usées à force de les regarder!
Merci de lui faire quelques caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant ou jamais si vous souhaitez qu'Uragan reste en France !
Un superbe entier noir avec beaucoup de charisme, de classe, d'allures et superbement bien typé ! mkmkmkmk
Je suis sûre qu'il va être génial monté avec de bonnes capacités de dressage, imaginez vous dessus, vous ne laisserez personne indifférent !! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais, ça ferait longtemps qu'il serait chez moi.... je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre (vaut mieux tard que jamais.... dsdd ), il est SUPERBISSIME !!!!!! j'adore ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'est pas vendu d'ici au mois d'octobre (contraintes profesionnelles obligent!), je viendrais voir Uragan...même si ce n'est pas raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle beauté tre
un crève coeur à chaque fois que je le vois
tu n'as que des merveilles Sandrine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uragan est toujours aussi beau: un vrai rêve de cheval! :luv:hythwxctrevnbnc
j'adore, j'adore, j'adore et merci pour toutes ces belles photos: quel plaisir d'avoir de ses nouvelles et de le voir évoluer.
Promis en octobre je viens le voir en vrai et si la magie opère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé je joue au loto!!! je dois gagner mon coeur va s'arreter!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence83 a écrit:
Promis en octobre je viens le voir en vrai et si la magie opère...




...si la magie opère....j'espère que tu ne l'opèreras pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça serait du gâchis rtz
Alors n'hésitez plus...Il n'existe pas beaucoup d'étalon français tel qu'Uragan rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après y a moyen de le garder entier même si c'est pas pour l'élevage, ça dépend edez regardez Mo rua, c'est une crème, bon il frime un poil mais c'est super light, histoire de dire qu'c'est un vrai mec quoi edez

et pour le peu que j'en ai vu au Vallon, Uragan a l'air super gérable aussi, bon bien sûr faut un minimum d'organisation mais ça peut le faire non ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...S'il est comme mon Doc (étalon paint horse), ça peut effectivement le faire! drffe
Reste désormais à gérer l'organisation: les 2 mois à venir me permettront de répondre à cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, est-ce que vous m'avez déjà bien regardé ??? qfsfqs==^





edez vous avez eu peur hein dededempmp

Ben vuii quoi, je suis pas du genre gabarit hyper lourd non ?? edez J'ai toujours été la seule à m'occuper de mon bébé Ura depuis sa naissance, je suis pas du genre "grosse Berta super méga méchante non plus ", j'ai pas vraiment l'impression qu'il ai l'air traumatisé mon noireaud dedede Ben vuiii Uragan est un étalon sympa, en plus il vient de faire ses premières saillies et il m'a complètement bluffée devant son flegme et son calme. mkmk
Limite si on a pas le temps de lui faire lire le mode d'emploi sur place mpmp
Bien sûr parfois il fait un peu savoir qu'il est entier en bougeant un peu plus qu'à l'habitude mais il reste toujours parfaitement gérable. Avoir un étalon demande certes à ce que l'on fasse plus attention à certaines choses ou règles vis à vis des autres (que ce soit cavaliers ou chevaux) en communauté mais si on respecte ça et si les autres nous respectent aussi ça ne pose pas vraiment de soucis, surtout avec le caractère de nos poilus mkmkdrffe

Pis aprés s'il doit être un superbe hongre et bien tant pis, ce que je veux avant tout c'est son bonheur et une trés bonne famille qui saura l'aimer et en profiter pleinement. Désormais je ne louperais plus de vente- justement alors qu'il aurait été super heureux en tant qu'hongre- simplement parce que j'attendrais sur "d'éventuels futurs probables acquéreurs" pros ou non pros qui ne se décideront finalement jamais.

Il faut savoir saisir sa chance et - là en l'occurence un superbe étalon de grande qualité - lorsqu'elle passe...
Je rappelle qu'il y a des ITI irish cob en cours pour l'agréer (pour ceux que dérange le pauvre "OC" d'Ura et qui préfère les papiers à la qualité edez ) et qu'à priori de source d'hier, les ITI gypsy vont reprendre bientôt également. drffe

Spoiler:
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE LOIN UN DES PLUS BEAUX ETALONS DE FRANCE ACTUELLEMENT !!!!!!
UNE MERVEILLE !!!
et pour l'avoir eu à la maison.... je peux vous assurer qu'il chante bien...mais qu'il est super calme et gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal le coup de gueule. Et puis des fois, il faut que ça sorte, ça fait du bien et ça met les choses au clair. drffe

Il est réellement magnifique. J'espère de tout coeur que tu lui trouveras quelqu'un d'exception qui saura lui donner une belle descendance.
Tu peux être fière de tous tes efforts.
Vraiment vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et personne n'a prit de photos ? gfgsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
URAGAN est maintenant étalon agréé IRISH COB en France avec la mention ELITE.

ben ça, ç'est pas vraiment une surprise dedede
félicitations tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage (pour qui ? ceux que cela intéresse pour saillir n'ont qu'à l'acheter) mais si il trouve quelqu'un qui ne veut pas le faire reproduire et qui est top, il vaut mieux qu'il soit castré et heureux !
En tout cas il est magnifique et je suis gaga de son père ! si un jour j'envisageais d'en avoir un autre ou une autre ce serait ce modèle et cette couleur ou rien... je sais que la robe n'est pas le plus important mais on peut rêver... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
et personne n'a prit de photos ? gfgsd
Spoiler:
 


Trop de photos, les gens saturent aprés edez

Jacks, on est bien d'accord drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...