lolita54 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il faut nous ramener le soleil les week end pour les photos. Almarie, ton poulain est superbe aussi et bien câlin. Plus très longtemps à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:almarie a écrit:et personne n'a prit de photos ? Spoiler: oui je sais je vous saoule avec mes photos Trop de photos, les gens saturent aprés Jacks, on est bien d'accord Moi je veux bien saturer encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mais comme il est trop magnifiquement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lolita54 a écrit:Il faut nous ramener le soleil les week end pour les photos. Almarie, ton poulain est superbe aussi et bien câlin. Plus très longtemps à attendre. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'ets trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il est variment magnifique cet étalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est tellement beau Uragan!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 S il rest au Domaine jaimerai lui mottre a notre client Bresilien qui vien nous visite au mois de octobre. Il est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est au Domaine du Vallon en ce moment le beau Uragan?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il me semblait qu'il était chez toi Sandrine, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 clemss a écrit:il me semblait qu'il était chez toi Sandrine, non?Lol..je pense qu il etait chez Corinne, a cause des photos. En fait quand je sui rentrer.. Je me sui demande , jai pas vu Uragan? Lol pardon jai fait confusion en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il a fait une petite visite chez Corinne durant 1 mois Leandro, depuis il est revenu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Les attentios Bresiliennes sur Uragan :) Ce soir on va savoir les veredites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà des petites nouvelles d'Uragan pour vous dire que son débourrage a commencé, et il est GENIAL !! Mais ça c'est aussi parce que la personne qui s'en occupe est GENIAL aussi , donc ce n'est que du bonheur de les voir travailler ensemble !! Quelques photos prochainement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une question : où se trouve Aslan son dad ? pas en france j'imagine ?mon rêve incarné ce cheval (mais le tien n'a rien à lui envier) la couleur ad hoc pour moi ! un plaisir de voir les photos !! quelles beautés le père et le fils ; la mère qu'il ne faut pas négliger était aussi une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Aslan est l'étalon de Sandrine... je veux dire de gypsy bohême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sandrine Les sabots de bohême ? (désolée hein mais ch'suis nouvelle ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ben vi, elle a le père et le fils/t12367-aslan-ete-2011?highlight=aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah super merci beaucoup !!!je comprends pourquoi elle vend son superbe fils alors !!et en plus j'avais déjà vu le post.... c l'âge ne m'en veuillez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Toujours pas vendu cette merveille ????C'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hâte de voir les photos du débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un magnifique étalon ... tant le père que le fils !!moi aussi j'ai hâte de voir les photos ...... mets en vite avant que je n'ai de nouveau plus d'elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je pourrais sûrement vous en faire vendredi pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 YES YES YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Evidemment que ça nous intéresse !!! Quelle question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tornadiego a écrit:Evidemment que ça nous intéresse !!! Quelle question !!! Evidemment que Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah bon oki, j'avais pas trop l'impression que ça intéressait beaucoup de monde,c'est pour ça Mais bon faut dire que moi je suis tellement surexcitée du coup (ferait peut-être un album sur mon facebook à envoyer à ceux que ça intéresse vraiment du coup )Bah Guéno c'est pas trop grave qu'il ne soit pas encore vendu, je peux le comprendre, c'est pas un petit budget non plus, beaucoup de personnes l'aimerait bien mais n'ont pas les moyens financiers en ce moment. Et moi du coup et bien je profite de pouvoir le voir bosser et je suis vraiment trés contente de cela car je vois que finalement avec un peu de travail il est génial , il n'en aura que plus de valeur. Et s'il n'est pas vendu au printemps prochain, il ira faire une qualif loisirs pour représenter et valoriser la race Je mettrais juste une croix sur ma nouvelle poulinière c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 des photos, des photos des photos!!!!! je l'adore ce cheval, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je veux bien des photos aussi, je m'en lasse pas...Et ça me dérange pas que tu le gardes encore quelques années moi perso... on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi aussi je veux voir les photos !! je l'adore ton URAGAN !!! et j'ai super envie de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sandrine, on ne le dira jamais assez : PHOTOS et reportage, on doit suivre toutes les étapes. et au fait, qui est ce qui s'y colle au débourrage? Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Fais chauffer ton appareil...plus que deux jours avant de mitrailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Non Véro, ce n'est pas Stéf C'est une monitrice professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui et elle est top en plus totalement fan de son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est celle que l'on a vu au concours GCS de cette année? Elle s'occupe aussi de tes chevaux je crois Sophie54? Et comment ça se passe? (je me renseigne pour dans un an ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c'est elle qui a monté John Boy qu'elle avait également débourré, comme beaucoup d'autres poilus passés au Tréhemont effectivement . Elle s'appelle Céline et je ne peux que la recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 hâte de voir les photos!!!! il doit avoir encore plus de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui lolita c'est Céline et c'est elle qui a en charge tous mes chevaux et franchement ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gypsy bohême a écrit:oui c'est elle qui a monté John Boy qu'elle avait également débourré, comme beaucoup d'autres poilus passés au Tréhemont effectivement . Elle s'appelle Céline et je ne peux que la recommander Si je peux me permettre John Boy avait été débourrée lorsqu'il était chez moi Celine l'a trés bien bossé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 euh!!! t'as pas le temps de te poser des questions pour savoir si ça intéresse ou pas , tu n'as pas des photos à faire ou à nous mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah sorry Anne pour l'erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gypsy bohême a écrit: c'est pas trop grave qu'il ne soit pas encore vendu, Je mettrais juste une croix sur ma nouvelle poulinière c'est tout Non Trop, trop dur je voudrais pas être à ta place et devoir me garder ce boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est trop génial!!!!!! Je n'en dis pas plus, je suis comme vous, j'attends les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les photos sont dans la boite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites