camille carle 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas lavé ,ben ça ne se voit pas .Mais beau alors là c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Raaaaah faites qu'un si bel étalon reste encore là quelques années !Pardon. Y a des pulsions que je maîtrise mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ç'est tout ? sinon moi aussi je suis mauvaise et souhaite qu'il reste encore au moins une année chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Des petites nouvelles d'Uragan pour ses fans , il m'épate de jour en jour mon grand noireaud En plus de partir en ballade seul ou à plusieurs, d'être tellement super cool en extérieur que je pourrais le confier à un débutant sans problèmes, il est travaillé en dressage règulièrement en ce moment et il progresse vraiment bien, je l'aimeeee, il est génial !! Juste une petite photo que j'adore et pour ceux qui n'ont pas facebook. Mon amie Amandine - qui est géniale elle aussi avec les chevaux ! - en plein travail avec mon beau noireaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sans commentaire... Toujours aussi beau ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 juin 2012 I'M DEAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'adoooooooore cette photo !! elle est magnifique URAGAN !! par contre t'es sûre que tu peux le mettre sur un débutant ? C'est pas l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2012 , c'est une expression Alex, "le confier à un débutant" si tu préfères attends, je rectifie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Waouh mais de plus en plus beau si c'est encore possible et quelle belle tenue de tête moi je sais que ces loulous aprennent vite et bien, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je l'aime toujours autant celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 juin 2012 magnifique merveilleux extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2012 P**** de b***** de m****** !Désolée, mais un étalon aussi beau vaut bien quelques jurons. Je suis décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 juin 2012 rolala lala ca existe ca c'est arffffffffff trop beau trop fantastique , trop ...... mois aussi j'suis mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un cheval véritablement exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 C'est un cheval génial, avec un très grand coeur !!!! J'ai un très beau souvenir avec lui !!!!! Mais bon il a une maman humaine qui dechire tout :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop beau , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Rhooooooooooooooooooooooooo la VACHE!!!!!!!J'avais pas vu cette photo.J'en suis le cul par terre. C'est pas possible d'être aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sur cette photo, c'est vrai qu’il rappelle Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Waow quel beau gar! J'envie vraiment celui qui va pouvoir s'ouvrir cette merveille!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2012 SweetySeb a écrit:Sur cette photo, c'est vrai qu’il rappelle Bear je vois à quel titre tu fais réfèrence Et oui mon petit Bear français à moi ... Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que le travail paie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 juste un mot " PARFAIT " j'adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbe mais ça méritait plus qu'une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 juin 2012 D'accord avec Laurenv ,plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2012 Au moment où je n'en avais plus envie ;;;; , comme à chaque fois les amoureux d'un cheval se réveillent en même temps ....Il m'a donc fallu faire un choix au combien trés difficile (et je dirais même douloureux).... Il est d'actualité dans certains débats de demander aux éleveurs de ne pas seulement faire naître mais d'élever, travailler, et vendre un cheval adulte "clef en main" , bien dans sa tête, bien dans ses sabots . Je crois avoir réussi ce challenge et ce fut avec le plus grand bonheur du monde avec mon bébé. Mais non, je ne le referais plus, cela n'est pas pour moi, car c'est sans compter l'attachement, la complicité et les sentiments qui nous lient avec lui et qui rendent la séparation impensable et tellement difficile que ça vous bouffe à l'intérieur ... Uragan partira bientôt dans sa nouvelle famille, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'espère même encore plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ton message est vraiment déchirant... Je sais combien tu tiens à Ura, et je sais que tu n'auras pas fait ce choix sans réfléchir...Je pense bien à toi, vraiment, et te fais pleins de bisous Je souhaite vraiment le meilleur au bel Uragan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2012 de même ............... rien de plus dur que de devoir se séparer d'un cheval qu'on a élevé et aimé chaque minutes de sa vieje sais que c'est plus qu'un déchirement pour toi mais tu lui as choisi une super famille j'en suis sûre, tu as prit le temps et c'est tout à ton honneurplein de bisous pour toi et grosses papouilles à Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 août 2012 un des plus beau produits français de sa génération, ne pleure pas Sandrine, soit en fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ose imaginer ton déchirement...même si oui Sandrine peut en être fière, mais c'est un déchirement affectif, même s'il est magnifique, j'imagine que ça ne console pas...Allez courage, j'espère au moins qu'il reste en France, et entier serait super...en tous cas une bonne famille à n'en pas douter! Sur le fofo ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 août 2012 +1 avec Marie! Sois fière du travail que tu as accompli car c'est un cheval extraordinaire auquel tu as très certainement choisi une bonne famille.Et je vais très égoïstement espérer qu'il se rapproche ainsi de chez moi (on peut toujours rêver)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 août 2012 +1000 avec les filles sois en fiere courage ca doit etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Courage ma belle, je comprends pas facile de les voir partir après autant de temps, d'investissement et d'amour partagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 août 2012 :'( Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2012 Courage j espere qu on aura de ses nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2012 Melanie a écrit:Courage j espere qu on aura de ses nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 août 2012 gypsy bohême a écrit:Au moment où je n'en avais plus envie ;;;; , comme à chaque fois les amoureux d'un cheval se réveillent en même temps ....Il m'a donc fallu faire un choix au combien trés difficile (et je dirais même douloureux).... Il est d'actualité dans certains débats de demander aux éleveurs de ne pas seulement faire naître mais d'élever, travailler, et vendre un cheval adulte "clef en main" , bien dans sa tête, bien dans ses sabots . Je crois avoir réussi ce challenge et ce fut avec le plus grand bonheur du monde avec mon bébé. Mais non, je ne le referais plus, cela n'est pas pour moi, car c'est sans compter l'attachement, la complicité et les sentiments qui nous lient avec lui et qui rendent la séparation impensable et tellement difficile que ça vous bouffe à l'intérieur ... Uragan partira bientôt dans sa nouvelle famille, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'espère même encore plus ..... plein de grosses pensées pour toi Sandrine ... que cela doit être dur... mais tu peux être fière de toi, fière d'Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Courage je comprends aussi tres fort ton dechirement mais etant eleveur on doit des fois faire des choix tres tres difficile! En tout cas tu peut etre tres fiere de ton cheval car j'ai rarement vu un aussi beau et bien nee en France!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci à toutes Oui je suis fière de lui et fière du chemin parcouru et du travail accompli avec mon bébé. Heureuse de l'avoir vu naître et de l'avoir vu grandir à mes côtés chaque jour, heureuse d'avoir vécu tous ces merveilleux moments avec lui, heureuse d'avoir partager avec lui tout ce qu'il a bien voulu m'offrir et tout ce qu'il m'a appris à ses côtés, et c'est déjà énormément ! Il fait partie de moi à jamais ! Comme sa maman qui reste à jamais dans mon coeur ...Maintenant une nouvelle famille qui l'aime déjà beaucoup va prendre le relais et pouvoir se faire plaisir avec et lui offrir une trés belle vie. On aura des nouvelles, de toute façon il ne pouvait pas en être autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 21 août 2012 Alors félicitations, Sandrine, et on se réjouit de continuer à suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 août 2012 Félicitations à toi pour avoir fait naître cette merveille.Longue route de bonheur à sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2012 rhooo j'imagine le déchirement, mais je suis certaine que tu es sure qu'il sera bien dans la nouvelle famille que tu lui as choisie j'ai hâte de savoir ou il va aller !!!il reste en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 21 août 2012 je viens de découvrir ce poste, il est magnifique , vous pouvez être fière de votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est émouvant de lire à la fois une bonne nouvelle et un déchirement pour toi de le laisser partir après l'avoir eu auprès de toi 4 ans et fais tous ce formidable boulot. Un des plus beaux étalons que j'ai eu la chance de voir au Vallon. Te connaissant tu as réfléchi et si tu le laisses partir c'est qu'il sera bien dans sa nouvelle famille.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 août 2012 gypsy bohême a écrit:On aura des nouvelles, de toute façon il ne pouvait pas en être autrement ! les pauvres ils imaginent même pas la pression qui pèsent sur leurs épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 août 2012 Courage Sandrine, j'immagine comme ce doit être difficile , mais je suis sûre que tu as choisi la meilleure des familles possible pour lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 août 2012 sandrine, je tiens à te témoigner toute mon affection pour cette décision qui même mûrement réfléchie n'en ai pas moins douloureuse. Il faut à présent compter sur le bien étre que ton bel Uragan trouvera auprès de la nouvelle famille ue tu lui as choisi pour combler le vide qu'il,laissera au début.Tu es forte et exceptionnelle ... Je suis,fière d'avoir fait le choix de prendre un poulain chez toi ...Bisous doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites