Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN ETALON I.C NOIR 4 ans -

Messages recommandés

Raaaaah faites qu'un si bel étalon reste encore là quelques années !

Pardon. Y a des pulsions que je maîtrise mal.

ç'est tout ?
sinon moi aussi je suis mauvaise et souhaite qu'il reste encore au moins une année chez toi dsdddedede

Des petites nouvelles d'Uragan pour ses fans drffe , il m'épate de jour en jour mon grand noireaud drffe En plus de partir en ballade seul ou à plusieurs, d'être tellement super cool en extérieur que je pourrais le confier à un débutant sans problèmes, il est travaillé en dressage règulièrement en ce moment et il progresse vraiment bien, je l'aimeeee, il est génial !! wxc

Juste une petite photo que j'adore et pour ceux qui n'ont pas facebook. Mon amie Amandine - qui est géniale elle aussi avec les chevaux ! - en plein travail avec mon beau noireaud ... vnbnc

j'adoooooooore cette photo !! elle est magnifique tre
URAGAN !! hyth

par contre t'es sûre que tu peux le mettre sur un débutant ? qfsfqs C'est pas l'inverse ? PAFF:hihi:zee

fjjhjhgj, c'est une expression Alex, "le confier à un débutant" si tu préfères drffe
attends, je rectifie si tu veux mpmp

Waouh mais de plus en plus beau si c'est encore possible et quelle belle tenue de tête moi je sais que ces loulous aprennent vite et bien, magnifique!!

P**** de b***** de m****** !
Désolée, mais un étalon aussi beau vaut bien quelques jurons. Je suis décédée.

rolala lala ca existe ca rfre c'est arffffffffff trop beau rfre trop fantastique , trop ...... mois aussi j'suis mourru wxc

Invité
C'est un cheval génial, avec un très grand coeur !!!!

J'ai un très beau souvenir avec lui !!!!! Mais bon il a une maman humaine qui dechire tout :-D

Rhooooooooooooooooooooooooo la VACHE!!!!!!!

J'avais pas vu cette photo.

J'en suis le cul par terre. C'est pas possible d'être aussi beau!

Sur cette photo, c'est vrai qu’il rappelle Bear dedede

Waow quel beau gar! J'envie vraiment celui qui va pouvoir s'ouvrir cette merveille!

Isa

SweetySeb a écrit:
Sur cette photo, c'est vrai qu’il rappelle Bear dedede

je vois à quel titre tu fais réfèrence drffe Et oui mon petit Bear français à moi ... gfgsd

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que le travail paie un peu biz

Invité
juste un mot " PARFAIT " j'adore ce loulou

Au moment où je n'en avais plus envie ;;;; zerzer , comme à chaque fois les amoureux d'un cheval se réveillent en même temps ....
Il m'a donc fallu faire un choix au combien trés difficile (et je dirais même douloureux).... zerzer

Il est d'actualité dans certains débats de demander aux éleveurs de ne pas seulement faire naître mais d'élever, travailler, et vendre un cheval adulte "clef en main" , bien dans sa tête, bien dans ses sabots . Je crois avoir réussi ce challenge et ce fut avec le plus grand bonheur du monde avec mon bébé. Mais non, je ne le referais plus, cela n'est pas pour moi, car c'est sans compter l'attachement, la complicité et les sentiments qui nous lient avec lui et qui rendent la séparation impensable et tellement difficile que ça vous bouffe à l'intérieur ...

Uragan partira bientôt dans sa nouvelle famille, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'espère même encore plus .....

Ton message est vraiment déchirant... Je sais combien tu tiens à Ura, et je sais que tu n'auras pas fait ce choix sans réfléchir...
Je pense bien à toi, vraiment, et te fais pleins de bisous bizbizbiz

Je souhaite vraiment le meilleur au bel Uragan... tre

de même ............... rien de plus dur que de devoir se séparer d'un cheval qu'on a élevé et aimé chaque minutes de sa vie
je sais que c'est plus qu'un déchirement pour toi mais tu lui as choisi une super famille j'en suis sûre, tu as prit le temps et c'est tout à ton honneur

plein de bisous pour toi biz et grosses papouilles à Uragan

un des plus beau produits français de sa génération, :luv:
ne pleure pas Sandrine, soit en fière dededebiz

Je n'ose imaginer ton déchirement...même si oui Sandrine peut en être fière, mais c'est un déchirement affectif, même s'il est magnifique, j'imagine que ça ne console pas...Allez courage, j'espère au moins qu'il reste en France, et entier serait super...en tous cas une bonne famille à n'en pas douter! Sur le fofo ou non?

+1 avec Marie! Sois fière du travail que tu as accompli car c'est un cheval extraordinaire auquel tu as très certainement choisi une bonne famille.
Et je vais très égoïstement espérer qu'il se rapproche ainsi de chez moi (on peut toujours rêver)!

Courage ma belle, je comprends pas facile de les voir partir après autant de temps, d'investissement et d'amour partagé....

gypsy bohême a écrit:
Au moment où je n'en avais plus envie ;;;; zerzer , comme à chaque fois les amoureux d'un cheval se réveillent en même temps ....
Il m'a donc fallu faire un choix au combien trés difficile (et je dirais même douloureux).... zerzer

Il est d'actualité dans certains débats de demander aux éleveurs de ne pas seulement faire naître mais d'élever, travailler, et vendre un cheval adulte "clef en main" , bien dans sa tête, bien dans ses sabots . Je crois avoir réussi ce challenge et ce fut avec le plus grand bonheur du monde avec mon bébé. Mais non, je ne le referais plus, cela n'est pas pour moi, car c'est sans compter l'attachement, la complicité et les sentiments qui nous lient avec lui et qui rendent la séparation impensable et tellement difficile que ça vous bouffe à l'intérieur ...

Uragan partira bientôt dans sa nouvelle famille, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'espère même encore plus .....

plein de grosses pensées pour toi Sandrine dsdd ... que cela doit être dur... zerzer

mais tu peux être fière de toi, fière d'Uragan dsddbiz

Courage je comprends aussi tres fort ton dechirement mais etant eleveur on doit des fois faire des choix tres tres difficile! En tout cas tu peut etre tres fiere de ton cheval car j'ai rarement vu un aussi beau et bien nee en France!

Isa

Merci à toutes dsdd
Oui je suis fière de lui et fière du chemin parcouru et du travail accompli avec mon bébé.
Heureuse de l'avoir vu naître et de l'avoir vu grandir à mes côtés chaque jour, heureuse d'avoir vécu tous ces merveilleux moments avec lui, heureuse d'avoir partager avec lui tout ce qu'il a bien voulu m'offrir et tout ce qu'il m'a appris à ses côtés, et c'est déjà énormément !
Il fait partie de moi à jamais ! Comme sa maman qui reste à jamais dans mon coeur ...
Maintenant une nouvelle famille qui l'aime déjà beaucoup va prendre le relais et pouvoir se faire plaisir avec et lui offrir une trés belle vie.

On aura des nouvelles, de toute façon il ne pouvait pas en être autrement !

Alors félicitations, Sandrine, et on se réjouit de continuer à suivre son évolution mkmk

Félicitations à toi pour avoir fait naître cette merveille.

Longue route de bonheur à sa nouvelle famille.

rhooo j'imagine le déchirement, mais je suis certaine que tu es sure qu'il sera bien dans la nouvelle famille que tu lui as choisie dedede

j'ai hâte de savoir ou il va aller !!!
il reste en france ?

je viens de découvrir ce poste, il est magnifique fzefze , vous pouvez être fière de votre travail.

C'est émouvant de lire à la fois une bonne nouvelle et un déchirement pour toi de le laisser partir après l'avoir eu auprès de toi 4 ans et fais tous ce formidable boulot. Un des plus beaux étalons que j'ai eu la chance de voir au Vallon. Te connaissant tu as réfléchi et si tu le laisses partir c'est qu'il sera bien dans sa nouvelle famille.

Bon courage. biz

gypsy bohême a écrit:

On aura des nouvelles, de toute façon il ne pouvait pas en être autrement !

les pauvres ils imaginent même pas la pression qui pèsent sur leurs épaules dsddmpmp

Courage Sandrine, j'immagine comme ce doit être difficile , mais je suis sûre que tu as choisi la meilleure des familles possible pour lui,

sandrine, je tiens à te témoigner toute mon affection pour cette décision qui même mûrement réfléchie n'en ai pas moins douloureuse. Il faut à présent compter sur le bien étre que ton bel Uragan trouvera auprès de la nouvelle famille ue tu lui as choisi pour combler le vide qu'il,laissera au début.
Tu es forte et exceptionnelle ... Je suis,fière d'avoir fait le choix de prendre un poulain chez toi ...
Bisous doux ... biz

• Créer...